3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216342 vues, 514 réponses
avatar
Nick Drake
Loquito
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut à tous
Je découvre le monde des RC et je viens de voir que certains sites étrangers en vendent "légalement". Est-ce bien réel ou souvent des arnaques ? Je vérifie sur Trust pilot et celui que j'ai vu me paraît "fiable" disons, mais comment être sûr de la qualité des produits (et notamment la 3MMC qui m'intéresse) ?

edit: après un peu de recherche, j'ai facilement trouvé quelques sites de confiance. A savoir lequel vend les meilleurs produits lol

Vu qu'on a le droit d'évoquer des shops en censurant les noms, ceux qui ont testé Ch...Pl..., vous pensez quoi de la qualité fournie en 3MMC ?

Dernière modification par Nick Drake (14 janvier 2021 à  02:32)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Raveron21
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages

Nick Drake a écrit

Salut à tous
Je découvre le monde des RC et je viens de voir que certains sites étrangers en vendent "légalement". Est-ce bien réel ou souvent des arnaques ? Je vérifie sur Trust pilot et celui que j'ai vu me paraît "fiable" disons, mais comment être sûr de la qualité des produits (et notamment la 3MMC qui m'intéresse) ?

edit: après un peu de recherche, j'ai facilement trouvé quelques sites de confiance. A savoir lequel vend les meilleurs produits lol

Vu qu'on a le droit d'évoquer des shops en censurant les noms, ceux qui ont testé Ch...Pl..., vous pensez quoi de la qualité fournie en 3MMC ?

La 3MMC de site qui était mon shop de prédilection depuis 2019 était très correct au début sans pour autant être folle et après deux mois d'abstinence j'ai reconsommé de la 3MMC dite "Big Boss" et la normal tous deux en cristaux et bien c'est de la grosse daube comme beaucoup de batch désormais qui sort. J'ai tapé le gramme en 4h de big boss sans grosse euphorie ni stimulation inconfortable résiduel derrière. Si franchement le produit est pur à 30% déjà je serais étonné tant dis que l'autre "standard" c'est zéro, même un 3 CMC ice rush bien plus je te conseil de te tourner vers un autre shop si tu veux en avoir pour ton argent.

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Et en para est ce plus fiable ?

Ch...Pl..., ça me dit quelque chose ce nom, le site est de couleur orange ? (ne cite pas le nom)

Perso je commande chez ch...-col... et je n'ai jamais rencontré de soucis, après je ne commande que des lysergamides mais ils sont retirés du comptoir les stimulants, benzo etc. En plus les vendeurs / dealers sont fort sympathiques et réactifs sur ce site.

Je suppose que le grossiste ça doit être L. L (tout comme pour les shops je m'abstiens de citer les grossistes... ^^) et ils sont fait très récemment fait du stock, je suppose qu'il ne produise pas tous les produits en continu, genre, le LSD ça n'a pas nécessairement besoin d'être produit sans arrêt, une petite quantité de liquide suffit à produire une grosse quantité de buvard par-exemple.

Allez savoir, c'est peut-être de vieux batch qui est en stock dans les shops. Je ne sais pas comment ça se passe pour les cristaux niveau durée de vie et fraîcheur ? Est-ce que ça fini par périmé si on peut dire ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
salut à tous, après une période d'abus à la 3-mmc (1g par week end, parfois 2-3g par semaine) j'ai un léger acouphène mais permanent .. J'avoue je suis un peu inquiet, d'autre à qui çà serait arrivé ? sad

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages
Alors, premier essai de cette molécule ce weekend. Test allergique il y a une semaine en sniff ok.
Vers 17h, premier para de 50mg, j'attends les premiers effets, pas grand chose alors je redrop 25mg 1h plus tard puis 25mg 1h plus tard.
À partir de là, c'est très léger comme effet, la montée est très douce, limite perceptible mais je suis bien dans le truc, et une mydriase confirme que je suis bien sous prod, je suis direct grillé avec, pas de doute.
Je me sent bien, interressé par tout et l'envie de discuter, ce que je fais par texto et tout se passe bien, je sais que je ne regretterai pas mes conversations le lendemain, tout est sous contrôle.
J'ai envie d'aller plus haut donc j'enchaîne deux autres paras de 50mg à 45min d'intervalles et c'est subtile, ça relance le kiff, le temps passe très vite.
Encore 2x50mg à 1h d'intervalles pour être à 300mg au total, pour finir vers 2h du matin.
À noter l'effet coupe faim, je n'y pense pas et je n'ai pas envie de manger, j'ai des frissons, un peu froid ainsi qu'une contraction mais raisonnable de la mâchoire. Également une vasoconstriction qui m'a fait réfléchir à comment certains peuvent se servir de ce prod pour du sexe ?
La déshydratation est présente, il faut penser à boire de petites gorgées pendant le trip.
J'aurais bien voulu enchaîner mais je ne pense pas que je serais allé plus loin dans la défonce et je pensais au risque d'une mauvaise descente par la suite.
Le craving était fort, même en para car je me sent bien et je pense que rien ne peut m' arriver.
J'ai compris qu'il fallait que j'espace au maximum mes prises pour ne pas tomber dans le piège. Je prends juste un g de produit pour ne pas être tenté de trop consommer.
Bien sûr, impossible de dormir tout de suite car il y a une stimulation du cerveau, j'ai du dormir quand même 4h de 4 à 8h, ce qui m'a suffit finalement.
La descente était tranquille, un peu fatigué et un manque de motivation mais rien de trop dur et une nuit de sommeil sans problème ensuite.
La prochaine fois, je sais que je pourrais prendre directement un para de 150-200mg avec un petit redrop de 50mg et ce sera impeccable car espacer des petits paras toutes les heures à seulement prolongé le temps d'effet mais ça manquait clairement de puissance.
Du coup, j'aime bien la 3m (cristal du site en 8), c'est soft mais je m'en méfie car je risquerais de trop l'aimer justement.
Merci de m'avoir lu.
drogue-peace

Dernière modification par mistyshadow85 (15 février 2021 à  19:40)

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

mistyshadow85 a écrit

Alors, premier essai de cette molécule ce weekend. Test allergique il y a une semaine en sniff ok.
Vers 17h, premier para de 50mg, j'attends les premiers effets, pas grand chose alors je redrop 25mg 1h plus tard puis 25mg 1h plus tard.
À partir de là, c'est très léger comme effet, la montée est très douce, limite perceptible mais je suis bien dans le truc, et une mydriase confirme que je suis bien sous prod, je suis direct grillé avec, pas de doute.
Je me sent bien, interressé par tout et l'envie de discuter, ce que je fais par texto et tout se passe bien, je sais que je ne regretterai pas mes conversations le lendemain, tout est sous contrôle.
J'ai envie d'aller plus haut donc j'enchaîne deux autres paras de 50mg à 45min d'intervalles et c'est subtile, ça relance le kiff, le temps passe très vite.
Encore 2x50mg à 1h d'intervalles pour être à 300mg au total, pour finir vers 2h du matin.
À noter l'effet coupe faim, je n'y pense pas et je n'ai pas envie de manger, j'ai des frissons, un peu froid ainsi qu'une contraction mais raisonnable de la mâchoire. Également une vasoconstriction qui m'a fait réfléchir à comment certains peuvent se servir de ce prod pour du sexe ?
La déshydratation est présente, il faut penser à boire de petites gorgées pendant le trip.
J'aurais bien voulu enchaîner mais je ne pense pas que je serais allé plus loin dans la défonce et je pensais au risque d'une mauvaise descente par la suite.
Le craving était fort, même en para car je me sent bien et je pense que rien ne peut m' arriver.
J'ai compris qu'il fallait que j'espace au maximum mes prises pour ne pas tomber dans le piège. Je prends juste un g de produit pour ne pas être tenté de trop consommer.
Bien sûr, impossible de dormir tout de suite car il y a une stimulation du cerveau, j'ai du dormir quand même 4h de 4 à 8h, ce qui m'a suffit finalement.
La descente était tranquille, un peu fatigué et un manque de motivation mais rien de trop dur et une nuit de sommeil sans problème ensuite.
La prochaine fois, je sais que je pourrais prendre directement un para de 150-200mg avec un petit redrop de 50mg et ce sera impeccable car espacer des petits paras toutes les heures à seulement prolongé le temps d'effet mais ça manquait clairement de puissance.
Du coup, j'aime bien la 3m (cristal du site en 8), c'est soft mais je m'en méfie car je risquerais de trop l'aimer justement.
Merci de m'avoir lu.
drogue-peace

oui c'est le risque
j'ai testé qu'une fois y a deux semaines et j'y pense tous les jours
j'attends avec impatience ma prochaine commande
par contre faut faire attention pour sa santé et son porte monnaie
mais j'ai bien aimé la 3mmc parce qu'elle te met bien, tu sais que t'es "drogué" mais je trouve ça propre... dans le sens où t'es totalement lucide et mème plus qu'à "jeun"
le corps humain est quand même fabuleux

pour mon tr j'avais consommé 1g au total sur une soirée
prise seul
j'ai regardé la tv, écouté de la musique, discuter sur un tchat
rien de fou mais j'étais bien, les heures passaient vite (1 redrop par heure, tout au feeling mais je pense même que j'ai sous dosé mes prises à chaque fois)
à la fin quand j'avais plus de prod je commençais à me chauffer tout seul mais impossible de bander, mais c'était agréable et à force en matants des trucs de uc je bandais ultra dur et très très endurant
au final je m'étais tapé 3h mdr et 4 branlettes au total avec 4 grosses éjaculation
dsl des détails mais c'était mon trip

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Salut !

Alors tout d abord :

Femme, 34 ans
Sous Xanax et Gabapentine

J’ai voulu arrêter le Speed .... trop cher trop addictif. J’ai donc essayé il y’a 2 jour la MMC 3...
J’ai fait le test allergique, ok...

J’ai donc dosé à vu d oeil un para.
En 10 minutes j’ai cru que je volais... tout avait une couleur douce et pâle, j’ai cru qu’il y’a avait de la neige dehors.... mon visage était comme en porcelaine et mes cheveux d’une douceur extrême.
J’ai cru que je marchais sur des nuages c’était hallucinant....

Une montée très rapide, 10 minutes.... je suis restée bloquée sur l heure qui n avançait plus. J étais comme aspirée dans le temps et l espace...

En clair expérience à laquelle je ne croyais pas. J’ai acheté la molécule sur un Shop. J’ai pensé à une arnaque mais voilà que pas du tout....
Ça été très bref mais surprenant.
J avoue que j’ai tellement eu peur de perdre le contrôle que j’ai tout jeté ??

C’est complètement différent du speed où tu gères grave tout ce que tu entreprends et où tu es motivée a fond pour tout et n importe quoi...

En clair je crois que j’ai vraiment eu peur de la descente après une montée pareil et peur de l addiction ...

Pour moi aucun craving mais j’y pense fortement.

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
t'es sur que c'était de la 3mmc ?
tu as peut être trop dosé pour un para, parce que les effets que tu décrits me surprennent

Hors ligne

 

Pommecanelle
Daronne stimulée.
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Alors la pareil je suis surprise de ce que tu décris comme effets et sensations, ça ne m'a jamais fait ça tu l'avais dosé à combien ton para ?

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Ben écoute je sais pas du coup et je ne connais personne qui en consomme.
Du coup j’ai également été surprise.... et je ne sais toujours pas si c’était de la 3mmc ...
J’ai pas été speed ni rien de toute la journée. J’ai juste flotté 1-2h....
Et j’ai quand même eu une amnésie antérograde. Courte mais présente. 
Qu’est ce que ça pourrait être d autre à ton avis ?

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Pommecannelle,

J y croyais tellement pas que j’ai dosé à l oeil. Genre 1/5 d une cuillère à café....
Vous me faites peur.

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck
Banni
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

schipperke a écrit

Pommecannelle,

J y croyais tellement pas que j’ai dosé à l oeil. Genre 1/5 d une cuillère à café....
Vous me faites peur.

Franchement j'en consomme en ce moment rien à voir avec les effets décrits.

Je me suis envoyer un gros para à 0.2 c'était très très similaire à la MD surtout la montée mais en plus soft et moins débilitant que cette dernière. Et je peux te dire que le para que j'aurai du un peu moins dosé m'a mis un de ces coups de boost toute la nuit.

Vraiment étrange les effets que tu décris. Mais bon on réagit tous différemment aussi.

Edit : Le nom censuré de ton shop genre les initiales pourrait éclairer des gens qui ont eu le même genre d'expérience que toi tu devrais le donner. Peut-être que c'était un disso refourgué à la place, les effets décrits me font penser à ça. D'ailleurs un psycho à poster ses doutes sur la 3MMC de son shop récemment il était sur que c'était un mélange bizarre crack/opiacé qu'il a reçu

Dernière modification par RealitySuck (19 février 2021 à  21:28)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
moi je pense que tu as surdosé ton para et du coup tu as subi des effets indésirables
après possible aussi que ce n'étais pas de la 3 mais autre chose...
tu as redrop pendant ta soirée ?

en principe la montée est douce et les effets agréables, tu te sens bien et lucide
là avec ton trip c'était tout le contraire j'ai l'impression
tu as fait un test d'allergie avant ?
c'est à dire goûté un tout petit peu (5mg) et attendre un peu pour voir si tu n'avais pas d'effets indésirables ?

fait attention à toi quand même

Dernière modification par cakkiche (19 février 2021 à  21:38)

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Oui il me semblait aussi que j aurais du être speed. D ailleurs c’est l effet que j attendais. Genre une similitude avec le speed....
Mon shop c’est 3******g.....
J’ai vraiment trouvé au hasard....
ancienne addicte des benzo et du Zolpidem... au pire d atterir a l hôpital j’ai l habitude des para mais là je ne sais pas ce qu’il c’est passé mais j’ai franchement eu un peu la trouille.

Moi qui voulais être boostee... je finis avec du 4f mph....

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Oui j ai fait le test allergique....
J’ai pas redrop puisque pendant le trip j’ai tout foutu à la poubelle. Trop peur....
Ouai j suis un peu trouillarde... mais bon ou j’ai du y aller franco....

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

schipperke a écrit

Oui j ai fait le test allergique....
J’ai pas redrop puisque pendant le trip j’ai tout foutu à la poubelle. Trop peur....
Ouai j suis un peu trouillarde... mais bon ou j’ai du y aller franco....

nan mais t'as eu raison de tout jeter vu comment ça t'a mis mal !
1/5 d'une cuillère à café ça me semble beaucoup...
je pense vraiment que c'est un surdosage
mieux vaut drop plusieurs fois peu et avoir une montée progressive que une fois trop et avoir un mauvais trip...

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Maintenant que tu me dis ça je pense que t’as raison. Mais ça a tellement été rapide et bref...
J’ai pas été assez prudente effectivement...
Tu connais le shop ?
C’était peut-être rien du tout en fait. De la m****....
Mais bon si c’est le cas ça craint.

Moi qui aime l effet des cathinones.....

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

Pommecanelle
Daronne stimulée.
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Étonnant, après la quantité que tu décris me semble énorme pour une première fois, j'ai déjà surdosé mes paras j'ai jamais eu de tels effets, mais bon j'avais déjà une tolérance bien installé alors c'est pas comparable, mais quand même ça me surprend.. Tu fais bien de jouer la sécurité et de ne pas insister.
Par contre je me permet de rebondir sur deux choses, ce n'est pas une très bonne idée de ne pas peser tes doses pour un premier test de molécule, ça aurait pu t éviter de te faire une frayeur, penses y une balance ça ne vaut pas très cher et c'est vraiment indispensable.
Deuxième chose, et ce n'est que mon avis perso, ça me semble de toute façon un peu risqué de vouloir substituer la 3mmc en speed dans l espoir de réduire la sensation de craving, car pour ma part le craving de 3mmc a été le pire que j'ai subi, pire que celui du speed ou la fatigue physique t arrêtes toute seule de toute façon a un moment donné, mais ce n'est que mon point de vue :)

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Non je trouve que tu as raison
Mais je voudrais retenter
Penses tu que mon shop vaille le coup ?
Reçu en 24h. Le top.
Merci de me répondre tes conseils si tu en as la possibilité.

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
pour le shop apparemment r.....ch.... est fiable et c'est de la bonne prod

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Faut déjà que je déchiffre mdr

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

schipperke a écrit

Faut déjà que je déchiffre mdr

je t'ai mp

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
J

cakkiche a écrit

schipperke a écrit

Faut déjà que je déchiffre mdr

je t'ai mp

J ai repondu mais je ne sais pas si ça marche car je n ai pas encore beaucoup posté....

Merci en tout cas car il est vrai que ça aurait pu être dangereux pour moi. Je m en rends compte maintenant ...
Habituée des substances mon organisme encaisse mais bon.... je me suis faite peur toute seule chez moi...


Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
non je n'ai pas eu de mp
mais au moins tu as eu le mien et les sites

par contre pour le second que je t'ai passé, c.... pl.... faut faire attention
parce que ma première commande (1g) je l'avais reçu en 3/4 jours alors que la seconde (3g) ça fait deux semaines et toujours rien... je suis d'ailleurs bien deg car j'aurai voulu en reprendre ce week end, tant pis sad
j'ai contacté le service client qui m'a répondu immédiatement en me disant que ça peut prendre du temps et qu'en général les commandes finissent toujours par arriver, je verrai bien...
et puisque hier j'étais frustré de pas avoir ma 3 j'ai pris les devant et commandé sur r....c... (1g) j'espère donc l'avoir dans la semaine comme ça la semaine prochaine je pourrais en reprendre (ce qui fera 3 semaines entre mes prises ce qui est au final mieux)
sachant qu'après la première prise je n'ai pas eu de descente violente, c'est vraiment doux
mais pendant les 2/3 jours qui ont suivi j'avais le coeur qui s'emballait un peu par moment... donc ça fait un peu peur!
c'est une drogue je pense qui peut être assez traitre, donc faut faire attention
si mes deux commandes finissent par arriver je risque de me retrouver avec 4g j'espère que je saurai me contrôler et vraiment prendre que tous les 15 jours...
enfin bref je raconte un peu ma vie là lol

Dernière modification par cakkiche (20 février 2021 à  15:51)

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Mdr.
Non non c’est bien de lire des expériences similaires. Lol
Moi j pars 1 semaine donc pas de Conso. Oui c’est carrément bien d espacer à 3 semaines les prises. Déjà pour la tolérance, pour le cerveau, la recharge en dopamine / sérotonine.... donc c’est pas plus mal.  Avoir 4G chez soi.... ouah vive le craving !!! Affreux. Faut se faire violence pour pas y retourner toutes les 15 minutes.

Moi non plus pas de descentes violentes du tout. Un manque d énergie et de motivation mais c’est tout. Normal quoi.
Et idem des palpitations. A des moments donnés et au repos ???
Et je pense aussi à une certaine violence psychique et addictive de la 3MMC de part son effet boost et de voyage qu’elle procure...
Du coup moi j ai un peu peur d’y retourner...

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

tthomas13
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2020
7 messages
bonsoir tout le monde

Je voudrais avoir quelques conseils sur la conso de 3MMC.
Ma nana et moi, ça fait 2 mois bientôt qu'on a arrêter. On voulait arrêter totalement parce que ça nous déchirait. lol on en prenait tous les 3 semaines a peu près et je pense qu'on en prenait trop pendant 24h ( 5 g a deux) évidement les lendemain aucune envie de manger. rester presque 48 heures sans manger ni boire suffisamment c'était vraiment stupide. On mettait environ 3 jours a s'en remettre et derrière la libido pendant quelques jours n'était pas terrible.

Et puis là on a envie d'y retourner. Je me sens un peu coupable de lui avoir reproposer.

cette fois ci j'aimerai qu'on fasse les choses bien.

Je sais que ça dépend de chacun les doses de départs, le nombre de redrop etc..., mais je voudrais avoir vos avis, vos conseils.

quelle dose de départ pour commencer?
combien de temps attendre entre 2 prises?
Faut il garder la même dose ou augmenter?
Et quel mélange ne pas faire pour avoir une efficacité optimale de la 3 m?

Merci d'avance a ces qui prendront le temps de m'aiguiller un peu. J'ai envie qu'on s'éclate mais en essayant d'être conscient et de ne pas dépasser le limites ou encore ne pas bien faire le choses au risque de passer a cote de bons moments.

Merci

Dernière modification par tthomas13 (22 février 2021 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Ben deja ne commande pas 5G mais 2G...par ex ...

Poir les.doses., cela dépend de la  tolérance  de  chacun ... S&S



    Par voie nasale, commencez (après le test allergique) par des lignes de 20 à 30 mg.
    En parachute, pesez entre 100 et 150mg.
    En injection : pas de donnée fiable.
    En plugging : pas de donnée fiable, mais on peut dire à peu près les mêmes doses que le sniff

voir le wiki de PN https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC
Et le wiki de PA
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut,
j'ai une petite question par rapport à la 3mmc
je sais que c'est une drogue qui tape le coeur
est-ce que c'est toutefois compatible avec une activité physique ? je parle de sport hein!
est-ce que certains consommateurs ont déjà fait des sessions de sport sous prod ?
c'est un stimulant, donc je pars du principe que ça peut améliorer ses performances
par contre puisque c'est une drogue et que ça tape le coeur, j'ai bien peur que ce soit fortement déconseillé voir très dangereux
merci d'avance pour vos avis

Hors ligne

 

schipperke
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
38 messages
Salut

J’ai donc consommé de la 3 MMC et des amphétamines et je fais beaucoup de sport !!!
Certes ça améliore l endurance..... tu sens ton cœur mais pas au point d exploser non plus. Mais faut savoir dire stop et ne pas aller au delà de nos limites physique.
Je parle également en tant qu’infirmière.... la tachycardie n est pas contre indiquée mais faut savoir dire stop à un certain moment. Lorsque les muscles font mal et si l on sent que le cœur s’emballe.
Le mieux c’est de mesurer sa tension et ses battements par minute au repos. Sous produit on est souvent, ce n est pas pareil pour tous les usagers, aux alentours de 100... alors ne pas dépasser 130 bpm a l effort....

Amicalement

Les limites commencent là ou la liberté s arrête...

Hors ligne

 

Redrum
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2021
6 messages
Bonsoir,

J'ai consommé de la 3-MMC pour la première fois il y a environ trois ans, je n'y ai pas touché depuis un an et demi et récemment j'ai voulu re-essayer, mais là grosse déception, aucun effet.

J'en ai donc re-commandé sur trois autres shops différents, en cristaux, mais tous m'ont envoyé un prod qui ne fait aucun effet ou léger mais sans rapport à la 3-MMC.

Une des commandes, c'était des grands cristaux blancs, sans odeur, aucun effet.
Les deux autres c'était principalement de la poudre(dont une beige) avec de faux cristaux de petite taille, car quand écrasés il n'y a pas de cristaux, ce n'est en fait que cette poudre agglomérée pour faire comme si c'était des cristaux.

Je suis désolé, je n'ai pas pensé à prendre de photos, tout est parti à la poubelle de toutes manières.

Autrement, les trois prods n'avaient pas d'odeur ou très peu, mais en tout cas aucune ressemblance à la 3-MMC qui avait une forte odeur assez particulière, dont je me souviens très bien et je reconnaîtrais s'il s’agissait du bon produit.

Dernier point, la 3-MMC de "qualité"(enfin bon, qui faisait des bons effets) que j'ai pu consommer depuis il y a 3 ans était toujours assez corrosive, et là ces 3 commandes que j'ai fait, les prods n'étaient pas du tout de corrosifs, ça ne pique pas, pas de nez qui coule.


Donc, est-ce que je suis tombé sur des shops qui ne vendent que de la m*rde?
Ou est-ce plutôt la qualité de production de la  3-MMC qui a baissé sur tout le marché, donc les labos ne font plus comme avant, et la bonne 3-MMC d'il y a quelques années, c'est fini?

PS: je précise que je ne consomme rien d'autre donc ce n'est pas un problème de tolérance.

Dernière modification par Redrum (23 février 2021 à  23:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums