Qui pense quoi des "fameux tests" de cannabis en vente libre??

Publié par ,
8851 vues, 7 réponses
avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Selon un article du "journal" 20 minutes des tests pourraient être mis en vente libre comme les éthylotests...
http://www.20minutes.fr/societe/1290650 … re-flicage

Vous en pensez quoi??

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Perso j'aime beaucoup le pasage sur les prents qui pourront tester leurs ados "mais ce n'est pas du flicage"!!!....mur
Reputation de ce post
 
c est une atteinte à  la lib

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Blondin homme
Rottweiler
Inscrit le 04 Jan 2014
32 messages
J en pense que si ils sont aussi fiable que ceux des keufs, testé deux fois négatif en ayant pris de l hero et bien sur mes 10/15 pets par jour
Alors qd ça marchera vraiment ,
On verra

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Pas faux mais c'est quand même l'hallu de vouloir mettre ça en vente libre...

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
si il avait fait un test disant,
Attention la tu est trop fonfonce pour conduire, ca aurait ete un vrai service de sante publique.
encore une connerie de moins a acheter chez le buraliste.

Syd

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

iceman75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
33 messages
le machin est fait pour dire : positif tout le temps comme ca 40% de la populace ne prendra plus le volant
Reputation de ce post
 
ce n'est pas de la prévention

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Blondin a écrit

J en pense que si ils sont aussi fiable que ceux des keufs, testé deux fois négatif en ayant pris de l hero et bien sur mes 10/15 pets par jour
Alors qd ça marchera vraiment ,
On verra

Le dépistage salivaires est loin d'être fiable a 100% ça c'est une certitude.

Ceci dit je suis pas sur que les nombreuses personnes qui m'ont dit (ou écrit sur le forum) s'être fait supprimer leurs permis de conduire pour avoir fumé 2 ou 3 bédo dans la journée, seraient du même avis que toi sur la fiabilité des test des flics ... roll

Après tant mieux pour toi si tu as 2 fois de la chance, mais chaque jours y a des 10aines et 10aines de permis de conduire qui sautent pour parfois "un" bédo hmm

Et puis la chance elle tourne parfois ... roll

Après je pense qu'il vaut mieux rien dire, car a force de l'entendre les flics travailleraient sur la mise en place d'un test bien plus fiable ... (Et c'est surement déjà  le cas en coulisse)

Du coup leurs test actuel n'est pas fiable : ben j'ai envie de dire tant mieux :)

TankGirl a écrit

Perso j'aime beaucoup le pasage sur les parents qui pourront tester leurs ados "mais ce n'est pas du flicage"!!!....mur

Hélas je pense qu'il est certain que ce genre de tests c'est surtout les parents qui vont être les premiers acheteur, pour justement faire du flicage sur leurs gosses ... hmm

Et même réponse, si lui aussi n'est pas fiable, et bien tant tanpis pour les parents/flics :)

LLoigor merci-1

Reputation de ce post
 
Et tant mieuxpour les ud ;) T.G.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
heu j'ajouterai meme  pour un spliff fumé plus de 24 h avant...censoredcensoredcensored
( enfin je dis une connerie puisqu c'est pas au salivaire que je me suis fais avoir )

Néanmoins, perso , moi ces test en vente libre je suis plutot favorable !!!!

  Après le problème éducation parents/enfant c'est selon moi un autre débat , et qui existe depuis déjà  belle lurette...

   Qui n'a pas connu ses parents entrain d'essayer de capter si on avait fumé une clope en reniflant nos vêtements etc etc...

  C'est vieux comme le monde ça...

Dernière modification par Disturb (08 février 2014 à  10:50)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Qui pense quoi des "fameux tests" de cannabis en vente libre??

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis légal riche en cbd en vente libre en Suisse
par semilanceata25, dernier post 26 octobre 2017 par semilanceata25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Huile de cannabis et tests salivaire
par YungP, dernier post 30 mars 2023 par skankhunt42
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La Suisse se lance dans la vente de cannabis légal
par Morning Glory, dernier post 07 avril 2023 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums