1 gr 'MDMA?

Publié par ,
46743 vues, 5 réponses
Imacreep femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2014
4 messages
Hey! Je compte prendre 1gr d'MD en deux soirée (18h chaque soirée!) donc 5 paras par soirée, j'fais ça une fois par mois mais j'achète directe en boîte et comme ça revient chère j'ai décidé de me les faire. Le problème c'est que j'ai aucune idée de quoi ressemble la D hors para et surtout si on me vend bien un gramme? J'achète qu'en para alors si la personne m'en file moins j'le remarquerai pas. Surtout, aucune idée de savoir si c'est d'la bonne. En boîte parfois j'achète du sel ou d'la cafeine, parfois d'la bonne... J'en ai un peu marre de m'faire avoir so.

Des avis? Un gramme va-t-il suffire? (parfois j'prends 1g en une soirée donc un peu habituée...)
ça correspond à  quoi à  peu près? J'sais que répondre à  cette question c'est pas easy mais bon.
thxx xx

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Bonjour à  toi l'ami, tout d'abord je me suis inscris spécialement pour ton post, me sentant moi même concerné par mes premières prises et mes premiers achats à  un mec que je connaissais (ô souvenirs...)

Déjà , 18h de son non stop, c'est un marathon pour ton corps, n'oublie pas de faire des pauses fréquentes et de bien t'hydraté ! (hydraté veut dire eau, et non alcool ^^)

Pour répondre à  ta première question:

Je prends en soirée (de 22h à  6h du matin) 1g de mdma à  moi tout seul (je divise mon gramme en 10 para tailles équivalentes), après comme mes amis disent je suis une armoire à  pharmacie, on est pas tous égaux face à  ce genre de substances...

Pour être franc, si j'avais 1g de mdma, et que j'avais 2 soirées de 18h à  faire, je m'abstiendrais à  5 para espacés toutes les 3h, ce qu'apparemment tu comptais déja faire. Après tout dépend de la qualité du produit, et de la dose dans un para. Après, avis perso, je trouverais sa faible pour une soirée de 18h, mais moi je prends de la mdma depuis déja 5 bonnes années et fréquemment donc le fait vient peut-être de la. Y'en à  a qui sa suffit, et y'en à  d'autres à  qui il en faut plus...

Pour ce qui est de pas te faire arnaqué, bonne question!
En 5 ans d'usage de mdma j'ai eu l'occasion de voir toutes sortes d'aspect: crystalline, poudreuse, même parfois "molle".
De couleur jaunâtre, grise, blanche, noirâtre...

J'ai déja chopé des grammes de mdma assez poudreuse qui à  l'origine formé un caillou (avant de l'écrase) de la taille du bout de mon pouce, parfois j'en ai de forme crystalline (et la meilleur d'après moi) ou le gramme faisait à  peine le bout de mon ptit doigt.

Le mieux est que tu parles à  la personne à  qui tu te fournis, tu lui demandes déja la provenance, et s'il y à  vraiment 1g, si tu peux voir rapidement à  la balance (mais sa risque d'être mal vu, après moi perso je le fais quand je connais à  peine la personne et je lui dit simplement que j'suis pas millionaire, que c'est normal que j'fasse attention à  mes tunes). Ce que je faisais avant, c'était de prendre du sucre glacé, de pesé 1g, et de l'encapsulé dans du plastique, ainsi à  vu d'oeil je savais vite fait la dose normal d'un gramme de mdma (en sachant, je me répète, qu'il y en à  des plus lourdes et des plus légères). Après faut savoir faire confiance au mec, ce qui est pas toujours évident...

Pour reconnaître une bonne mdma certains disent qu'elle à  une odeur d'anis quand tu la sens (même à  travers le sachet tu le sens fort), je dis sa sans être sur car les meilleurs mdma que j'ai pu me procuré étaient de formes crystalline et ne sentait aucune odeur, quand je dis meilleur c'était un avoir une montée douce et agréable, une fois en haut tu te sentais comme popey et la descente était quasi inexistante (aucune courbatures, pas de mâchoires qui crispent, aucune fatigue...).

Donc pour résumé:

- L'aspect et la couleur peuvent variées.
- Le poids peut varié selon la forme.
- Renseigne toi un peu sur la provenance du produit si possible.


Le mieux, c'est de savoir si lui même en consomme, demande lui sont avis sur le produit, s'il l'a consommé ou pas. Quand je vais voir un mec généralement, on parle bien pendant 5min de sont matos.

Voili voilou, désolé du roman, je m'emporte vite :p j'espère avoir pu t'éclairer un petit peu, et je le repère: rien n'est jamais sur malheureusement faut savoir faire confiance au mec qui te le vends... (après essaye de chopé à  celui qui à  la meilleur tête ^^)

Salutations !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
l'odeur d'anis c'est plus pour les cationnes que pour la MDMA wink
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,

@ Sphax: je ne suis pas du-tout d'accords avec toi pour l'odeur d'anis qui est une référence de qualité du produit je me rappelle de mes premiers tazs (1995-96) qui sentaient tous l'anis.
pour les cathinones c'est le réglisse wink

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un peu la même, l'odeur anis/régliss c'est assez caractéristique :p

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Pfff à  la nouvelle année j'ai acheté un gramme de mdma que entre nous j'avais jamais pris! Le deal me dis tu as une balance de précision? Je lui dis bien sur toujours quand je sors en boîte lol... Et là  il me dis pas plus que 0.20g je lui dis OK paye 35 balle et par au WC avec une amie j'ouvre et je vois un cailloux brun qui pue le pastis j'ecrase fait 2mini latte une pour chacun on les sniff et boum l'effet est la et je vois mon amie commencer une crise  d'angoisse je dis à  mon pote ramène la ce qu'il fait et la me retrouve seul vais redrop puis redrop et au final tout ce dont je me rappelle c'est moi en train de me battre avec les flics le premier de l'an devant chez moi et puis cachot jusqu'à  18h et un gros trou noir!

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums