à  partir de combien de gr de ketamine peut-on ne plus rien sentir?

Publié par ,
15312 vues, 10 réponses
Imacreep
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2014
4 messages
de gr peut-on ne plus rien sentir? niveau douleur? Est-ce qu'un gramme est suffisant pour ne plus RIEN sentir du tout? thx xx

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
t'a de drôle de question.. ça dépend de la qualité du produit, de la fraicheur de la

goûte déjà  une petite trace du produit en question, tu verra l'effet

attention avec la kéta, si elle est bonne, pr une première fois,prend une PETITE trace, sinon tu va partir en orbite.. 1 gramme, lol

le PCP , a moins d'avoir le bon contact, c'est tendu pour en avoir, j'en ai vu 2 fois en .. d'années de consommation, et c'étais pas avec des francais, 1 fois un québécois, 1 fois un avc un ricain
c'est neurotoxique le PCP pr info..

take care

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Tout a fait d'accord avec marvin .
Tu en n ' a jamais pris de la keta ? Si ces le cas evidement 1g ces beaucoup trop lol.

le Pcp je ne connais pas du tout se produit a par de nom et de quelque info sur le web donc je m abstiendrer de commenter sur cette substance je laisse cela a des gens comme marvin et d autres qui sont beaucoup plus caler la dessu . Ciao

yakko

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
le pcp c'est bizarre
ta un effet entre la kétamine et la MXE, bien prononcé, mais t'es super speed, assez bizarre la première fois

je me souviens, ça me donnais envie de courrir !!
vla la gueule du 100m,il faudrait des couloirs vachement large !! mdr

je vais le proposer au CIO tiens, non merde, je boycotte les jeux..

le 100m phencyclidique !!lol ! ça sonne bien je trouve.. hihi
dsl je dors tjours pas, je craque..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Si tu cherches un anti douleur ce n'est pas vers la kétamine qu'il faut s'orienter. L'effet est de très courte durée il faudra en prendre tous les quarts d'heure.

Hors ligne

 

Yakko
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Ok avec Fabrice mais il faudrait aussi qu' il nous en dise plus qu' il soi plus précis souffre t il de douleur ( physique ) je dirai et cherche une substance pour calmer voir annuler ces douleurs sous l' effet d un quelquonque prod.


Ou cherche t il un prod pour "annuler" la douleur toujours pour un "délire" un "trip" entre pote ou non ?

Je m explique sa mais déjà  arriver de croiser dans certaine teufs quand je dit teuf ces pas spécialement en free party sa pe être en boite etc ...           
Des mecs demander quel prod prendre pour pas sentir la douleur en cas de baston genre se prendre 5 ou 6 droite mais rien sentir certe debile ou pour toute autre trip je ces pas moi peut être si il est trop défoncer il se casse la geule partout mais ne sens rien bref .

Donc voila il faudrai je pence qu' il soit plus précis dans sa demande, parce que si ces la 1ere hypotese a partir de cb de g de keta je n aurai plus de douleur et sentirer plus rien je répond 0 va chez un médecin parle lui et lui te prescrira quelque chose d adéquate a ton problème.
Après sa na peut être rien n avoir avec mais 2 hypoteses et que ces pour une tout autre raison.

yakko

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Imacreep ,

re salut à  toi.

Alors effectivement ta question, du moins tournée comme ça est assez ...troublante...

Si jamais tu peux nous en dire un peu plus sur le pourquoi du comment , nous serons peut etre plus à  meme de te renseigner ...

  Après , perso c'est pas la quantité mais plutot le mode d'administration qui importe avec ce produit...et suivant l'effet recherché...

tiens au jus Miss.
bye !
Dstrb

Dernière modification par Disturb (11 février 2014 à  14:14)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
oui j'ai trouvé que la formulation est quelque peu..bizarre

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A partir de 23Gr je pense que tu devrait commencer à  ne plus rien ressentir.

Sinon il y a aussi le revolver, la corde de pendu, les trains, t'attacher une pierre à  la cheville et la jeter dans 10M de fond d'eau. Si tu es vraiment motivé, il y a aussi la technique de la noyade dans une bassine.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
23g la théorie du 23

c'est vrai que la formulation laisse un peu penser a ça..

la noyade ds une bassine !!mdr, c'est pr les petits nains

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ou les super motiver qui pose un four en plus sur leur tête pour bien maintenir le nez et la bouche dans l'eau wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien de mg de keta
par xantoxico333, dernier post 11 octobre 2022 par joel92
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - C combien La ketamine ?
par Markb, dernier post 11 janvier 2019 par Kratomman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] De combien de temps espacé ces prise de ké?
par leyonne, dernier post 13 févier 2019 par SoHigh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums