et un demi échec baclofène, un!

Publié par ,
11460 vues, 25 réponses
avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Bon faut dire que le contexte n'était pas favorable; Description:

Mon frelot, 6 ans de moins, boosté par ma réussite avec le baclo, et la sienne avec la Eclope, avait décidé d'essayer d'arrêter l'alcool; Il est sorti du déni, ce qui est indispensable.

Consommation: Dure à  estimer mais entre 3 et 5 l de rosé/jour. Lieux: Les bars glauques et le cubi de 3 l chez lui sous la table de l'ordinateur.

Il est monté à  120 mg de baclo, n'a pas eu d'EI invalidants, et a réussi a tenir des jours entiers sans boire.

Mais, rattrapé par sa passion des bars glauques, il a craqué, enfin à  moitié, il n'a plus d'alcool chez lui, mais j'attends avec crainte le coup de fil "viens me chercher, j'ai plus de permis".

En conclusion, pas de pilule miracle (ça on le savait), une réduction certaine, mais dès le 1er verre, c'est la cuite assurée.

Je pense à  quelqu'un chez les "psychos", qui se reconnaîtra: Si tu veux arrêter, sois en bien certain; Un coup de pied de comptoir est vite arrivé thinking

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
merci pour le témoignage ZW !!

Ca confirme une nouvelle fois ce que je pensais , l'alcool si cher à  notre pays est selon moi une des drogues les plus dures et addictives qui existe...

dstrb
Reputation de ce post
 
c'est pour moi la pire DC
 
tout à  fait d'accord

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Mais tout à  fait Disturb.
J'ai des potes qui se sont dégagés de l'héro et retrouvés piégés par l'alcool.
Reputation de ce post
 
c'est un grand classique...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
hello

suis désolée pour ton frère ZW...
Disturb suis ok et en meme temps en désaccord avec ce que tu écris:

l'alcool est une boisson addictive, entièrement ok avec toi, et ce d'autant plus que le vin (sous toute ses formes) est en vente libre à  chaque coin de nos belles cités ou campagnes....

En désaccord avec toi disturb car, si une solution miracle contre l'alcoolisme existait cela se saurait;;; Ce qui convient à  l'un n'est pas forcément la panacée pour l'autre... Moi il m'a fallu de l'espéral, quelques années chez le psychiatre et pourtant même si mon caractère entêté fait que je ne cède pas devant la tentation,  je reconnais que la tentation est fortement présente par moments, selon les tensions présentes au travail !!!!!

j imagine (mais ne sais si mon raisonnement est OK) que si quelqu'un est sous méthadone et qu'on lui présente de la meuh l équilibre entre les 2 plateaux ne tiendra pas longtemps....

bref je ne sais si je suis très claire....

Quoiqu'il en soit courage à  ton frère ZW,  et bonne continuation à  tout le monde. et surtout ON NE LACHE RIEN

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Marie, l'espéral est le moyen le plus craignos d'essayer d'arrêter l'alcool, l'épée de damocles, et en plus cette saloperie peut tuer. C'est mon ancien généraliste, lui-même alcoolo qui a failli y passer.

Pour le baclo, oui ça marche j'en suis la preuve et actuellement à  80 mg en 4 fois/jour. Mais il faut un peu de volonté, car alcool + baclo, pas glop.

Avant-hier j'ai eu une mini-cata (mon 2ème appareil auditif est lui aussi en panne), et sous le coup du stress j'ai rechuté: 4 de ces nouvelles bières 50 cl Bavaria goût absinthe, très bonnes, plus un litre de ces apéros imitation martini blanc du hard discount. A 18h je dormais, à  2h j'étais réveillé, et depuis la nuit d'avant je traîne en tenue d'intérieur, ne m'habillant que pour sortir la chienne.

Mais je maintiens, le baclo ça marche, faut juste vouloir. Sur le forum dédié il y a eu une enquête: 86% de réussites.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

mariemeuh a écrit

hello


En désaccord avec toi disturb car, si une solution miracle contre l'alcoolisme existait cela se saurait;;; Ce qui convient à  l'un n'est pas forcément la panacée pour l'autre...
RIEN

Heu OK , pas de soucis , sauf que j'ai jamais dis que c'était facile d'arreter ni qu'une solution miracle existait contre n'importe qu'elle dépendance ...

  En fait à  part dire que l'alcool est une des drogues les plus dures et addictives j'ai rien dis ^^
  Donc je ne comprends pas ...avec quoi tu n'es pas d'accord Mariemeuh ... ?????


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
effectivement tu n'as rien dit de mal disturb, c'est juste moi qui ai mal lu... suis tellement à  cran sur ce sujet qu'un rien peut me faire partir en vrille. Je sais il faut que je me fasse soigner  mais mon psy vient de mourir!!!!!

toutes mes excuses disturb, sincèrement!

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
P..... le martini blanc des discount..... que de souvenirs!!!!!!

Allez je mets mes chaussures et je vais me promener sinon ça va pas le faire (heureusement je n'ai qu'une bouteille de blanc pour le repas avec mes amis demain.....)

ciao

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonjour,

Tous ces posts me font prendre conscience ou me confirment certaines intuitions quant au fait que nous prenons des produits pour se sentir libéré du bruit des émotions.
La liberté redécouverte (dé-couverte par le produit) capture notre attention en instillant doucement le mensonge qu'elle existe en lui.
En réalité, la liberté c'est notre nature, notre conscience lorsqu'elle est débarrassée des pensées, des émotions qui la recouvrent et lui confèrent l'image de nos idées.

Notre nature est telle une toile immaculée, intact et intouchée, aucun trait de peinture ni rien ne l'effleure dans son intégrité.
Puis le temps passe et les peintres trépassent, la peinture s'est étalée suivant le mouvement des activités.
La souffrance parfois, recouvre des pans entier de cette toile isolée.
Il devient alors de ce fait, difficile de percevoir le support, on fini par l'oublier.
Et c'est là  le tort que l'on pourrait nous imputer.
Le produit nous fait voir au delà  des formes peinturlurées et la perception de la conscience immaculée nous fait le coeur chavirer.
Mmmmh ce doux parfum de liberté.
Oh mon Dieu alcool, mon Dieu Opium, coke, cannabis, syphilis (euh non pardon) Oh mon Dieu, mon héro, comme j'aime tout ces feux d'artifices, qui me plaisent à  croire que je suis délivré, à  chaque montée.

Et pourtant, comme la descente est cruelle vérité, je reprend mon bagage jeté, et tout revient d'un coup aussi vite que la marrée.
Ainsi tout est remué et même l'odeur de cet extrait de culpabilité pourrait nous écoeurer.
Le produit adulé, celui qui est venue à  nous se prosterner, que nous avons accepter, seul et unique capable de nous délivrer, mais qui a fini par nous faire croire que sa nature, était liberté.

Comme l'étincelle qui dirait au gaz que c'est elle qui est enflammée.
Non, car tout au plus elle n'a fait que l'activer, le provoquer.

Voilà  c'était juste un petit texte qui sort comme il sort et que je vous demanderez d'excuser si il venait à  vous faire ch...:)
Bonne journée.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
entièrement d'accord avec toi Disturb ,et la banalisation faite autour de l'alcool n'a d’égal que le dégout que m'inspire la mafia du degré !!

ZombyWoof, comme tu le dit quand l'hero a "disparu"(j'crois que c'est le mots)y a a peut près 18 piges de ca
je me suis maladroitement tourner vers le Sub. que je détournais de son usage premiers ,mais le pire c'est l'augmentation plus qu'exponentielle de ma consommation d'alcool! j'ai pourtant mis un arrêt presque total en septembre derniers et je pense que j'ai bien tenue ,malgré la bonne cuite d'hier soir (ca fessait longtemps et j'ai pas eu besoin d'en boire des litre,mais la gueule de bois,oupfff) en faites je n’ai pris aucun medoc (miracle ou pas) juste je pense la volonté et l'ultimatum d'un santé en vrille

comme je dit souvent lâche pas l'affaire courage,et fiesta!!

A+

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Le sub, je l'ai vu arriver, d'abord le temgésic (mon dernier shoot, malade comme un chien), puis tous ces mecs qui ne connaissaient que la fumette, d'un seul coup addicts avec leurs "moufles".
Je pense que quand on a une propension à  la toxicomanie, on testerait bien nawak, mais voilà : L'alcool est légal, c'est donc le recours facile pour se mettre la tête en vrac... Jusqu'a en crever.

Et bien sur, je connais un max de "sub-alcool"; Je pense à  un pote avec toujours sa bouteille de coca à  la main et la flask de rhum dans une poche, et son sub et son matos dans l'autre...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

ZombyWoof a écrit

Mais tout à  fait Disturb.
J'ai des potes qui se sont dégagés de l'héro et retrouvés piégés par l'alcool.

Ben tiens, encore une chose qui fait tilt chez moi. J'ai eu un al de chien à  me dégager de l'héro et de la codéine avant les TSO et une foiis que cela a été fait (cure à  l'hosto), ça n'a pas raté.
Direction l'alcoolisme massif pour fuire les angoisses du manque de benzo et d'opiacés. Ça m'a pris 2 bonnes années de cures uivies de rechuttes pour arrêter définitivement l'alcool (il ya maintenant 24 ans).

Et tout à  fait d'accord avec Disturb, si cette abstinence totale à  fonctionné pour moi en en chiant comme un Russe au départ, je ne crois pas du tout que ce soit une recette universelle. On est que des hommes ................

Lâches pas l'affaire quand même ZW.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ne t'inquiètes pas Filou, j'ai réussi pour le tabac, ça sera pareil pour l'alcool.
Par contre le baclo à  80mg me fait baisser la tension et ça c'est pas du luxe! super

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut ZW,

Bien décevant ce que je lis à  propos de ton frère, mais bon si tu arrives à  te maintenir toi avec le baclo peut être que tout n'est pas perdu pour ton frelot, apparemment il prend bien en compte de ce que tu fais et ce que tu lui dis.
Je me suis reconnu aussi dans ton post, cette semaine je devrais commencer le traitement, une chance pour moi que je ne mets plus les pieds dans les bistrots, faute de finance et ras le bol de ces ambiances souvent lourdes.
Mais j'espère surtout ne plus avoir de bouteilles de rosé au frigo chez moi sinon ma rechute sera inévitable.
Le cubi de ton frère est sous le pc, ma bouteille est derrière mon rideau de salle à  proximité de mon pc. Habitude à  changer maintenant.
J'espère que ça marchera pour moi, une fois stabilisé je reprendrai pour la 4ème fois un traitement contre le vhc.
Bon courage à  tous.

DC

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Salut DC,

Oui c'est bien à  toi que je faisais allusion.

Si tu attaques, n'hésites pas à  me demander pour les posos, je commence à  maîtriser le sujet.

Tu commences par 3X10 mg, puis tu augmentes de 10 mg tous les 3 à  5 jours en surveillant les effets indésirables, quitte à  faire des paliers.

On en parlera plus en détail si besoin.

Tu as un prescripteur qui te suis, dans ton coin?

@+

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Oui ! Mon médecin traitant à  fini par y concèder après le dossier que je lui ai ramené, imprimé sur baclofene.com

A suivre... Tu seras forcément le premier averti et je te donnerai des news régulièrement au fil des évolutions (si il y a évolutions) c'est une chose sûr je t'expliquerai tout au fur et à  mesure et dès le traitement débuté j'irai en parler sur le site baclo.com (et sur psychoactif bien évidemment)

DC

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ok.
A ceux qui voudraient tenter l'aventure, beaucoup de médecins sont frileux parce qu'ils ne connaissent pas ou que de nom, et qu'il y a une réelle cabale orchestrée par les tenants du nalméfène (Selincro). Cette molécule n'étant pas dans le domaine public, il y a un paquet de thunes en jeu, ceci expliquant celà .
A noter qu'un autre médoc, l'Alcover n'est autre que du... GHB!

http://rue89.nouvelobs.com/2013/03/03/t … rre-240193

Dernière modification par ZombyWoof (16 février 2014 à  21:32)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
morfine et amarnath, il est trop facile de faire de généralité sur "pourquoi on prend des prods". Il n'y a pas une raison mais 10000. Alors attention de ne pas tomber dans les généralités.

Marimeuh, pour moi le baclo, c'est comme les TSO. ca ne sert pas forcément à  arréter, mais à  diminuer les consommations. Ce sont des outils de RDR. En cela, les conso de ZW ne sont pas une rechute.

ZW, il me semble que le baclo agit sur les meme recepteurs que le GHB (et l'alcool), d'ou d'ailleurs son effet !
Reputation de ce post
 
Oui 10 000 mais une seule profonde raison, l'expérience, peu importe le but.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Le baclo agit sur les récepteurs GABAb, donc théoriquement pour le sub aussi; Il y a eu des cas positifs pour le sevrage de bubu.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Jellyfish femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2014
15 messages
j'ai essayé le baclofène... mais chez moi ca n a rien fait car je ne le prenais pas régulièrement...l'alcool c'est le pire de tout car trop facile à  se procurer et des pubs partout pour la vodka, le whisky...Sans compter les gens qui t incitent et ne comprennent pas pourquoi tu ne prends pas un verre!!! la volonté a ses limites je respecte ceux qui y arrivent...j(ai tenu 5 mois)... avec tristesse j'ai fait une petite rechute et c'est tellement chiant parce que prendre un verre te detend tellement! je retente l'abstinence totale avec l impression d etre punie à  chaque soirée ou fête. bon courage!

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Jellyfish: La plupart des gens qui essayent le baclofene se limitent à  la prescription AMM, soit 30 mg par jour, or ce n'est pas suffisant; Pour ma part j'ai été indifférent à  50 mg (puis 80 après une rechute), mais la moyenne est à  140mg, et certaines personnes sont montées à  400.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Bon ben dégouté...

En fait, mon frelot aimerait sans aimer et voudrait sans vouloir, bref, au final il n'a pas envie d'arrêter.

Il est passé tout à  l'heure, encore pété (donc très con et agressif), impatient d'aller se finir, en tout cas il est en train de se trouver des excuses pour ne pas en sortir: "le baclo c'est contraignant"! Béwé, prendre un médoc c'est jamais passionant, sauf si c'est une dope.

Et puis, bouffé comme il est, c'est tellement plus facile de s'enquiller des seaux de drogue légale, et ensuite rire de tout tout seul avoir des avis minables et dire "je suis très con" comme une gloriole...

Pourtant on se marrait bien en fumant ou prenant de l'acide tous les deux, mais c'est déjà  vieux.

Voilà , maintenant que j'en sors, je ressens envers l'alcool ce que j'ai ressenti envers le tabac qui m'a enlevé tant d'amis, écoeuré.

Pire: J'arrive à  penser que tous les vieux potes qui ont laché la pompe pour l'alcool étaient mieux avant. Ouais, le bourrin chez les potes, c'est moins triste malgré tout.

Du coup (excuses moi Rico), j'ai des envies d'opiacés pour me sentir "normal".

Bon, coup d'épée dans l'eau car sur psychoactif, l'alcool c'est secondaire, mais demain je sens que je vais faire un stock de Padéryl.

Le bouuuuules! sad

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je comprend ta désolation et te proposes que l'on se rassemble tous pour crier un grand coup, que ça casse les couilles, et aller boire un jus de fruit tous ensemble.

Je suis désolé, je compatis vraiment, même si cela ne change rien au problème.

Je souhaite de tout coeur que ton frère ne soit pas l'excuse pour toi, de t'accorder ce qui va te faire vivre dès le lendemain, des putains de regrets !!!

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Merci Amarnath.
Non, bien sur je ne vais pas acheter de codé pour autant, mais dimanche, à  jeun il m'a appelé, il flippait. Aujourd'hui, pété il se sentait sur de lui, mais prêt à  vomir sa haine, enfin ce serait long a expliquer...
En résumé, je m'attends à  ce qu'il me rappelle un de ces 4 en me disant qu'il n'a plus de permis, alors qu'il est persuadé que ses trajets compliqués qu'il fait, lui empêcheront de tomber sur les keufs.
Pour dire à  quel point ses délires sont graves, il y a 14 ans, à  "mon" troquet préféré, je lis sur le canard: "Ivre mais civique" s'ensuit l'histoir d'un type qui est rentré dans la cour du commissariat en voiture et en disant "enlevez moi le permis je conduis grammé".
Je fais voir ça au patron en lui disant : Ca ne te fait penser à  personne"? Il me regarde et me dit: "j'en vois qu'un, on pense au même"?
Il me faisait la gueule à  l'époque; J'explique au patron un scénario possible, bingo c'était ça!: Sa copine n'ayant jamais eu les capacités de passer le permis (il adore se faire conduire mais flippe quand ce n'est pas lui qui a le volant), il a piqué une colère et lui a dit "bon puisque tu n'as pas de permis, ben moi non plus"...

Bon, je raconte ma vie, mais je n'ai pas besoin de ce stress, alors à  mon tour je décompense...

Pfouu, excusez moi, j'ai craqué hmm

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Non non, c'est cool d'avoir la chance de pouvoir se lâcher quant on a cette putain de souffrance qui nous ronge. J'ai réappris à  pleurer un peu depuis que je me suis remis aux opiacés. Et bien ça fait vraiment du bien de pouvoir évacuer, faute de pouvoir chiez en cause d'être constipé.

Nous avons tous la capacité d'être ouvert à  la souffrance des autres lorsque nous avons eu aussi notre lot. Nous sommes apte à  comprendre la dureté des émotions, et ce que veux dire souffrir.
Les personnes qui prennent ou qui ont prient de la drogue fortement  addictogène, inclus l'alcool (qui est d'ailleurs appelée la drogue sale par les scientifiques tant elle fait des dégâts), sont devenus pour la plus part extrêmement sensible à  force de vivre des hauteurs célestes et des profondeurs funestes.

J'ai le sentiment que l'addiction à  l'alcool, fait encore inconsciemment plus peur que le reste et que cela peut comporter une des raisons pour lesquelles, elles n'est pas très présente sur psycho. En même temps je suis bien conscient que l'alcool étant légale, il existe peut être plus de structures et de sites pour être aider et que psycho actif, a était créé à  l'époque, pour répondre à  une demande inexistante, concernant les RDR pour l'héroïne, la coke.....

Enfin voilà , la seule aide que je puisse t'offrir est d'être présent pendant que tu hurles ta souffrance, pour ne pas avoir le sentiment d'être vraiment tout seul dans cette merde passagère.

Bien à  toi. Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
merci à  toi!
J'ai déjà  eu l'occasion de le dire ici, mais j'ai connu des junks qui après des années d'héro, ont réussi à  s'en sortir, et tomber dans l'alcool, ou là , c'est encore plus dur.
Par contre, je suis en relation avec une jeune nana qui a arrêté la tisane pour tomber...dans le sub; Et là , elle tape 0.4, elle a réussi à  faire des jours à  0.2, et elle est remontée.
Bon, comme diraient les pontes, nous ici avons des "prédispositions" à  la toxicomanie; Peut-être, mais c'est une question de carences affective.

Il y a 2 ans exactement, j'ai enterré un pote mort d'alcoolisme; Ce mec avait tout pour lui dans la vie, avait possédé 8 ferrari et je ne sais quoi, était invité sur de yachts saoudiens, tapait sur le ventre du prince de Monaco, avait gardé "seulement" 50 000 000 d€ d'immobilier de rapport pour sa retraite. A côté de ça sa vie était un grand désert affectif, il avait renoncé aux nanas, comprenant bien que c'était pour sa monnaie, conscient qu'il était d'être moche.
et ben sa vie c'était cadencé par l'alcool et du bon; Actionnaire (au passage) des hôtels F1, quand j'étais en piste avec lui, on y dormait après de supers restaus, mais avec la bouteille de single malt 15 ans d'âge. Il n'y avait que les copains et amis de bringue quand il n'était pas à  son taf (un porte-documents et un téléphone). Mais c'était facile de comprendre qu'il était enferré; Ses parents sont morts à  peu de temps de différence, il avait rendu sa carte de résident monégasque, et dans cette grande baraque, sa compagnie c'était la télé, ses affaires et des bouteilles qu'il bennait par pleins coffres de voiture...
Voilà , encore un peu plus sur le sujet. Un ami parti trop vite.
Sur le forum baclofène, mon fil particulier, c'est "ménager la machine", sauf que je m'y suis mis trop tard...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Echec Baclofene essai Temgésic par addicto??
par Lauryn, dernier post 08 janvier 2018 par Lauryn
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Baclofène - fin de la RTU ! Baclofène ou Baclocur ?
par pierre, dernier post 04 mars 2021 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16880 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums