gros probleme d'héro qui brule le nez

Publié par ,
19920 vues, 30 réponses
tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
bonjour a tous.

je suis nouveau mais ce site est super bien.

voila, j'ai chopé de l'héro a quelqu'un que je connais pas. je l'ai sniffé et ca me brule le nez c dingue. et j'ai presque pas d'effets, presque pas. je l'ai brulé et elle apparait noir, donc je suis sur qu'il y a plein de médoc dedans. en en brulant beaucoup j'ai pu voir un tout petit peu de résidu orange qui me dit qu'il y a peut etre un peu d'héroine dedans.

un pot a testé en snif et dit qu'il y a bien de l'héro dedans mais moi c'est super léger l'effet.(j'ai pris des mini lignes car trop grande je pleurerais surement en pissant du sang par le nez)

donc je voudrais savoir si je peux essayer de l'injecter ? combien je dois mettre en quantité ? n'allez pas me dire de pas le faire car j'ai chopé de l'héro spécialement pour ca. je veux juste savoir si il se peut que ce soit vraiement de l'héro ou pas.

voila. a oui, c'est de la blanche au fait et il y avait beaucoup plus qu'un gramme pour 40 euros.

j'attend vos réponses SVP !!

merci et bon week end de beau temps !!

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut tibs78
que tu veuille shooter de l'hero, je peu le comprendre sans aucun problème, mais la, tu dis toi même que ton produit est archi coupé, tu ne sais pas avec quoi, alors te dire de pas le faire, je ne le ferais pas, mais je ne te donnerais pas non plus le conseil d'essayer....
perso je n'essayerais pas avec cette "hero" la....

par contre je comprend pas de quoi tu parle avec tes résidus orange, dans l'hero je n'ai jamais vu de résidu orange. et la deuxième chose, tu dis l'avoir brûlé, comment ça tu as fait??? tu t'es servi d'une feuille d'allu et tu l'as fait couler??? (si oui comment ça a coulé, quelle couleur, quelle "texture) ou tu l'as cramée direct avec un briquet???

je ne sais pas si ton produit est de l'héroïne, il faudrait plus que cette discussion pour le savoir. ça ressemble plus d'après ta description à  du medoc écrasé maintenant.....

la blanche ne se chauffe normalement pas (si ça en est).

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
la blanche de panam a 40 eur ,a mon avis c est de la belle carotte !!!et pareil que tranber ,residu orange ???? jamais vu  non plus !!! et franchement si en tapant des traces ca te fait pisser du sang par le nez ,fais attention a toi  amigo car ca parait bien bvizarre  et  sur l alu l odeur de l hero est pas la méme que des medocs !!! donc reflechis a 2 fois avant de t envoyer ca en  iv !!!!!!!!!!!!!ah panam panam panam !!!!!!!!!!lol!!!

Dernière modification par mikou (27 avril 2009 à  13:40)

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
alors j'explique les résidus orange lol.. sur de l'alu je l'ai fait choffer doirectement par en dessous, et quand j'en ai mis un tout petit peu c'est devenu noir sans couler. donc je sais que c'est des medocs. ensuite j'en ai fait chauffer plus pour voir et c'est la que j'ai vu qu'il y avait un tout petit peu de orange. genre un mec m'a dit que quand c'est rouge/orange c de l'héro..donc jme dis qu'il doit y en avoir un peu.

ensuite non je saigne pas du nez mais je pense que je suis pas loin si je me fais des grosses traces.

par contre ce qui est bizar c'est que quand j'en tape, je ne sens rien du tout (à  part le nez lol) mais hier soir j'ai tapé une tite trace et la jsui parti totalement.. alors que toute la journée j'avais du taper 4/5 traces avant et rien.. donc je me dis que j'ai du tombé sur la trace qui était moins coupée dans mon gramme lol..

donc je pense qu'il y a de l'héro dedans mais en faible quantité.

le seul probleme c'est que je veux essayer l'héro depuis 3 ans.. et que j'ai BEAUCOUP de mal a trouver des contacts pour cela.. donc pour une fois que j'en ai trouvé je voudrais essayer l'IV. mais c'est pas la chose que je recommencerai. c'est pour ca que je me dis qu'il faut que je le fasse mais j'ai peur des produits de coupe. mais bon si je le fait pas je sais pas si un jour je retrouverai de l'héro alors je sais pas quoi faire..

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
a oui, je voulais savoir aussi une chose. vu que j'ai peur par le nez, y'en a une partie je la mange en la mettant sur ma langue (je me dis que c'est moins riské) mais est ce que ca marche par la langue ? genre j'en met un petit peu, autant qu'une trace.

en tout cas merci de me répondre car j'ai vraiment pas envie de faire une bétise pour mon 1er shoot d'héro..(j'ai déjà  shooté d'autres drogues)

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
laisse tomber l iv avec de la came de merde ,trop de risques pour si peu d effets ,et encore si ca fige pas ,tu auras de la chance  et sinon kan c est oranger rouge comme tu dits c est de la coupe car la coupe de hollande fait que ta came fait du ping pong sur l alu c est a dire que ca arrete pas couler et faire des allers retours ,enfin bref ,attends une prochaine que tu es du meilleur produit car la je sais méme pas si on peut parler d hero avec les indications que tu nous as donnés ,on dirait plus des medocs comme tu dis , fais attention a toi et te prend pas la téte avec ton g ,on s est deja tous fait niquer au moins une fois ,!!!!   lol    c est le metier qui rentre !! lol

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
et heuu, ba si j'essaye quand meme l'IV, j'en met un ptit peu pour voir ce que ca fait ? il y a des risques ? car deja qu'elle me brule le nez cava pas me bruler les veines ?

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la je suis a 100% avec toi....

tibs, vu ce que tu viens de nous donner comme indications, je te dis ce que tu ne voulais pas entendre, shoot pas ça.

Il n'y a sans doute pas un grain d'hero dans ton G, juste un mélange de medoc et de coupe diverse.
comme je te l'ai déjà  dis, ça n'est pas le shoot d'hero que tu sembles vouloir absolument expérimenter qui pose problème, c'est le produit que tu veux utiliser et qui n'a aucun rapport avec l'hero (ou si peu)....

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
bon, ok, je vais essayer de pas minjecter ce truc la..

je vais le garder o cas ou on vera bien ..

merci en tout cas, j'essayerai d'en choper par les moyens que je peux mais je ne vois qu'un voyage a amdsterdam pour ca. j y suis déjà  allé mais je m'étais fais carotte aussi c'est pour ca que la g PEUT ETRE de l'héro ca me tente mais je vais attendre un peu..

merci encore. si vous avez d'autres conseils je suis preneur bein sur...

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
jette moi ca ,ca t evitera de cogiter pour rien et comme dis lilith si tu connais pas attends la bonne  occaz ,car que ce soit a panam a dam ou a gueret dans la creuse ,tu te feras caroote pareil donc vu que tu es pas accro a la came ,balance cette merde !! tu auras perdu 40  tar et apres ??? vaut mieux ca que tu finisse a l hosto pour un gr de ultra merde !!  tout vient a point a celui qui sait attendre !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez  bonne journée kan méme a toi tibs 78

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
arf. bon j'ai trouvé une junkie qui s'y connait et je lui ai demandé conseils.

elle ma dit de faire chauffer le truc pour savoir comment ca réagissait. je l'ai fait et ya pas de dépot noir (dommage elle ma dit) mais par contre cela fait comme une patte blanche. elle m'a dit que c'était coupé avec du sub et que c'était presk pas injectable et que juste après, si je l'injecte, j'aurais peut etre une crise de manque. mais comme je suis pas accro elle sait pas..

pourrais-je avoir des réactions de personnes qui s'y connaissent pour savoir si s'injecter du sub est dangereu ou pas ?

merci à  lilith, bertrand et mikou pour le moment...

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je ne peux qu'approuver... n'insiste pas avec ce truc, si tu veux vraiment goûter à  l'hero, attend que l'occasion se présente, ne soit pas trop pressé, en général c'est en étant trop pressé que tu te fais entuber...

injecter du sub peut être dangereux, mais injecter n'importe quels produits peut s'avérer l'être surtout quand se sont des médicaments détournés de leurs usages..... les drogues actuellement sur le marché ne valent pas beaucoup mieux....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Bon bin mec apres tout ce que viennent de te dire les vieux de la vieille de la came , si tu n'as pas encore foutu ton kepa de medoc ecrasés dans les chiotttes je n'comprends pâs moi  ...

s'injecter un produit dont on ne connait pas la composition peut s'averer être mortel

attends pour tapper si vraiment tu es decidé à  le faire d'être avec des gens qui connaissent un minimum le milieu et qui pourront t'avoir un produit de qualité "acceptable" ...

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
160 euros le g ? ba putin elle doit etre bonne celle ci, ou alors c'est un grosse carotte lol..va voir dans tes messages lilith je t'ai laissé un message. car si c'est pas une carotte alors la je veux bien ..

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
oui je comprend tout a fait que tu ne veuille pas me donner le plan. et c'est marant (enfin non) mais mes seuls copains qui peuvent en avoir m'ont dit la meme chose que toi : genre t'es un pot donc je veux pas que tu tombe dedans et que ce soit ma faute ... etc...donc ils veulent jamais me donner leur plan.
alors je suis d'accord avec eux, si ils veulent pas jvais pas les forcer c'est sur lol... mais en atendant je ne changerai pas d'avis sur le fait qu'il faut que j'en trouve.
alors les conséquences d'avoir des amis qui pensent  "à  votre bien " c'est que je me retrouve à  me faire carotte par des gars que je connais pas.. à  m'etre déja injecté un truc qu'on peut meme pas appelé par un nom.. bref je me retrouve toujours dans des galeres (j'ai le sinistros qui me poursuit aussi et ca aide pas).. et la j'en ai marre des galeres.. si vous saviez jusqu'où j'ai été pour trouver des truc en me faisant carotte vous rigoleriez...

bref je t'en veux pas pour le plan, je recherche juste un bon plan mais je sais que c'est dur a trouver. et les gens ne font pas confiance de nos jours (meme moi).  alors je vais continuer ma route pour ma recherche tout seul si j'ai bien compris.

mais bon, je veux pas en rajouter mais pourquoi tu dis qu'il y en a, si c'est pour me dire que non  ?  lol.. vous voulez me dégouté lol ..!!! c'est réussi mdr ... lol....

non sérieu dites rien la prochaine fois comme ca j'y penserai pas lol..mais vous savez où il faut trainer alors ? ya des endroits où c'est facil de trouver ? enfin ouai je crois que je suis parti en couille dans ce message mais tant pis, c'est le matin et je suis pas réveillé et j'ai bu que 2 cafés ...

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
a oui, je voulais dire quelquechose pour clarifier mon post de départ quand meme car à  la base je voulais savoir ce que j'avais pécho. ba je me suis pas shooté avec le truc coupé au sub. ca sert à  rien vous avez raison..

toujours sur mon petit bout de chemin donc..

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut tibs

on ne donne pas de plans, on ne facilite pas l'accès aux plans, que tu ai les glandes parce que tu ne trouves pas le prod que tu souhaites tester c'est normal, mais c'est aussi ça l'usage de drogue, c'est souvent être seul avec sa pompe et son képa...
quand au "plan" de lilith, elle donne une info, elle n'a rien promis et l'éthique du forum nous interdit de donner ce genre de renseignements, en réfléchissant un peu tu devrais facilement comprendre pourquoi.

Le forum c'est pas le dernier salon ou on shoot, c'est pas non plus le carnet d'adresses des dealers en place.... ne rien dire, ne pas en parler juste parce que nous sommes frustrés de ne pas trouver (ou rarement) des prod de qualité serait complètement contre productif. Quand une dope de qualité circule dans une région, le signaler c'est aussi de la RDR.... ça n'est pas un appat qu'on jette pour attirer les usagers en mal de plan...

je comprend tes potes, tu sais initialiser quelqu'un dans l'hero c'est prendre le risque qu'un jour tu accompagne ton pote jusqu'à  sa dernière demeure.

Comme je l'ai déjà  dis dans une autre discussion, il m'est arrivé d'aider ou d'initialiser un ami, il m'est aussi arrivé qu'un de ces amis décède d'une OD, je pense que tu peux comprendre que personne n'a envi de se pourrir la vie de cette façon.........

pour le reste je te souhaite de trouver l'héroïne (la vraie...) qui te feras oublier toute tes déceptions.... wink

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
tu as bien reagi tibs 78 de pas shooter ca ,  c etait la meilleure solution pour toi !!!!  et c est sur que c est pas ici que tu trouveras des plans (d ailleurs tu peux te faire exclure du forum pour ca !!!!,a vrai dire moi je m en tape ,je comprends ton ponit de vue ,et que tu aimerais bien gouter un truc correct ,mais vu que tu as bien reagis concernant les conseils que l on t as donné ,je suis sur que bientot tu arriveras a trouver un truc par toi méme ...!!!  tout vient a point a celui qui sait attendre !!! ( je sais des fois c est trop long !!lol!!) voila sinon comme lilith te l a dit  en general a 40 le g bien pesé , ca peu pas etre de la bombe ou (alors un pote a toi vis en albanie !!lol!! mais en general la  blanche c est au moins 150 eur le g et méme bien plus quand ca vient de birmanie ( double uglobe 999 c est la meilleure hero que j ai gouté de ma vie...!!!,j en ai une fois dans toute ma putain de life  donc tu vois ,en etant depuis plus de 10 ans dans la came j ai choppé 5 fois pas plus de la cheub dont une ki venait de birmanie (double uglobe 999  c etait le tampon a l encre rouge sur le paquet de cinq cent g ,nostalgie ..........!!!!!!!!!!!) donc tu vois des fois faut attendre !!!  allez bonne route a toi  et vu que tu as fait preuve d intelligence en ne shootant pas de la grosse merde ,un jour tu veras ,tu seras recompensés ,c est le kharma .....!!!! dernier ptit conseil si je peux me permettre ,garde l hero en extra ,car ca devient un BESOIN vital ,la tu rigoles moins quand chaque jour faut trouver ta dose ,la c est beaucoup moins marrant et je te parle pas du manque !!allez  tibs bonne route

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
oui, je suis d'accord avec toi..c'est pour ca que j'avais écris que j'étais partis en cacaouette..

mais j'ai remarqué au fil du temps que dès que je pouvais avoir une piste pour trouver ca je ne réfléchissais plus comme d'habitude. tellement que je veux trouver ca j'en oubli l'éthique et la morale..j'espère juste que je trouverai ca rapidemment car cela m'évitera de faire nimporte quoi comme j'ai déjà  pu faire..

sinon, je vais etre honnete, j'ai un contact la dedans mais si je fais marcher ce contact c'est encore une histoire qui va mal tourner et je le sais donc c'est pour cela que je recherche ailleurs..

mais je vais chercher seul. désolé encore...

encore merci pour m'avoir conseillé hier. je pense que cela m'a évité des problemes..

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut tibs,

il n'y a pas de problème, c'est pour ça que ce forum existe.... tu n'as pas à  être désolé, on peut tous comprendre ton attitude, ton envie.
Comme te le dit mikou, laisse venir, "tout vient a point a celui qui sait attendre".... être pressé, c'est embrouille et carotte garantie 9 fois sur 10.

bon courage, j'espère pour toi qu'un jour la pêche sera bonne..... wink

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
arf, j'ai une question qui me vient à  l'esprit mais je ne fais pas un autre post pour cela car je pense pas que ce soit nécessaire..
mais je voulais savoir : la prochaine fois que je chope de l'héro, y a t il un moyen de reconnaitre que c'est bien de l'héro ? genre ya un gout ( ca doit etre amer on ma dit mais comme la coke ?) et y a il une sensation sur la langue si on met dessu ?
aussi je voulais savoir : je me dis que si la prochaine fois que je pécho je goute direct ? c'est a dire que je snif un tout petit peu pour voir si ca en ai vrément ?  c possible ? je dois m'attendre a quoi comme sensation si j'en prend un tout petit peu ?

je demande ca car j'en ai marre de me faire avoir et que la prochaine fois j'essayerai de savoir ce que je prend mais vu que je n'y ai jamais touché je peux pas savoir ce que c'est ..

merci

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
ba j'ai dejà  pris de skenan (en snif) mais en quantité très faible donc j'ai pas senti grand chose je l'avoue..sinon niveau opiacé non j'ai pas gouté grand chose.. c'est pour cela que je recherche d'ailleur, c'est le seul truc qu'il me reste à  essayer avant mon gros frein sur les drogues..

et quand je dis un petit peu, c'est genre je pécho le truc et je le goutte devant le mec et je met une pointe de couteau meme pas quoi !! je pense que cela devrait suffir pour savoir si c'en est ou pas. mais je connais pas trop les effets non...

a part ce que j'ai ressenti avec mon soi disant gramme d'héro (j'ai eu une montée quand meme sur le nombre de lignes que je me suis faites lol mon pauvre nez dailleurs mdr) ba je vois pas trop.. j'étais zen, calme pas envie de bouger mais c tout ce que j'ai remarqué.

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut tibs

le goût amer de l'hero est diffèrent du goût amer des medics, celui des medics est persistant (en général) le goût reste au fond de la gorge et c'est pas trop agréable, le goût amer de l'hero est très diffèrent, et il ne reste pas en arrière goût.

tu peux toujours faire couler sur de l'allu, c'est une bonne indication, c'est expliqué quelque part sur le forum.

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
oui, je connaissais l'alu, mais je me vois mal arriver devant le dealeur avec mon aluminium pour savoir si c'est bien de l'héro ou pas. enfin je sais déjà  a peu près pour le gout grace a toi bertrand, je verai bien si j'y arrive à  la reconnaitre ou pas..

encore une fois ce sera la surprise lol...

mais bon, je pensais quand meme que si j'en prenais meme un peu je sentirai quelquechose (en snif)..donc en snif il faut se faire de grosse trace ? car moi sur celle que j'avais ce week end, je faisais des mini lignes !! donc c'est peut etre une raison du fait qu'elle ne m'a pas fait grand chose !! ou alors il faut que j'en mette plus mais je me dis que c'est puissant l'héro..donc je verai bien sur place alors..

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
comme le dit lilith, les deux n'ont absolument rien en commun, quand à  la grosseur de tes lignes, elles est aussi en fonction de la qualité de ton produit.... donc, sans connaître le produit on peut difficilement te conseiller.

c'est sur que tu peux pas faire ça devant ton dealer dans la rue, mais rien ne t'empêche de le faire chez toi avant d'aller plus loin et de l'injecter...

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
ba la taille des lignes que j'ai prises est la suivante : 2cm de longueur et en largeur de dirai près  du milimètre.. pour de la coke je met facilement 5/6 fois plus .. donc elle étaient vrément petites mes traces d'héro.. mais je vous l'avait dit qu'elle faisait mal au nez donc je pouvais pas en prendre plus..

pour une trace d'héro de qualité normal, il f

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
mince j'ai fait entré pour rrien...

la suite : pour de l'héro de qualité normale,  il faut en mettre autant que pour de la coke qualité normale ossi ? ou pour l'héro on en met quand meme moins que pour de la coke ?

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut tibs
tout dépend, c'est ta tolérance aux opiacés qui définie la taille de tes rails, ou de tes shoot, vue que tu n'en a jamais pris, il vaut mieux commencer léger quitte à  en reprendre après. La ligne que tu décris devrais être une base de départ, mais vue la qualité il t'en faudra probablement plus, malgrè tout soit prudent quand même et ne charge pas ta ligne test autrement ça ne sera pas un bon test... pour tester une came il vaut mieux (selon moi) tester une petite quantité... à  voir quand tu auras ton produit...

Hors ligne

 

tibs78
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2008
25 messages
ba c'est simple, ma tolérance pour les opiacés est nulle lol ... mais je vais pas me refaire un plus gros trait de cette satané héro que j'ai pour mieu sentir l'effet..je vais attendre d'en trouver une autre pour pouvoir comparer si possible...

en tout cas merci beaucoup pour vos conseils..

je vais rester en contact avec ce site pendant un bout de temps je crois, c'est très instructif..

Past perfect. Present tense. Futur uncertain. We all run on instinct.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est pas de l'hero que tu as, c'est un truc qu'on t'as vendu pour de l'hero, tu peux jeter...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Si l'héroine brule sur l'allu
par Anusirrité, dernier post 13 octobre 2017 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Conso d'héro et saignements de nez
par Kao, dernier post 10 févier 2020 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - De L'HERO qui DETRUIT LE NEZ(?)!! AIDER MOI à  COMPRENDRE!!
par Azeliah, dernier post 29 mai 2020 par prescripteur
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums