Injection subutex et filtrage

Publié par ,
11927 vues, 5 réponses
MetalKrass
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Salut à  tous, voila j'ai une question rapide et j'ai pas trouvé de réponse même avec la fonction recherche.
J'injecte le subu depuis un bail et je sais pas vous mais avec un sterifilt (que j’utilise systématiquement) .
Et je sais pas vous mais c'est la merde a chaque fois le filtre se bouche et c'est chiant à  aspirer, alors je me débrouille, je racle contre la stericup et je recommence.
Alors voila, en plus c'est casse-**** de trouer un sterifilt sur deux parce que ça bouche, résultat je m’énerve surtout si je commence à  sentir un début de manque arriver et je fais de la merde, avec tous les problèmes que ça implique.
Ma question : ça poserait un problème de filtrer en premier avec le petit coton dans la boite de la stericup, vider la pompe dans une autre cup, mettre le sterifilt, et re-filtrer de façon à  ce que ça monte dans la seringue sans boucher ?
Je suis un peu une bille en RdR...
Merci d'avance de ma part, et un grand merci d'avance de la part de mes veines

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

effectivement, ca peut etre complexe de filtrer le subutex avec le sterifil.  Ca depend du dosage ?

Pour remédier à  ce problème, certains mettent le sterifilt sur le coton.  Ca permet qu'il ne se bouche pas.

Autre solution, bien mieux utiliser le filtre toupie, un autre filtre à  membrane qui filtre 10 fois mieux, y compris les bactéries.

http://www.psychoactif.org/documents/Mo … toupie.pdf

Tu peux trouver gratuitement ce filtre au PES postal de Safe : http://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
yo!

j'ai jamais persevérer dans l'injection du sub , perso, mais connais tu les filtres toupies ? je pense que ça pourrait etre une solution ...

pour ta solution de pré filtrage , etc... c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux , mais si tu t'y prends "proprement" ( genre pas dans des chottes publiques par exemple roll ) tu peux le tenter...

  après je sais qu'il y a des pro de l'injection du sub...si jamais tu peux essayer d'attendre un peu , genre Bicicle par exemple , mais qui doit etre encore entrain de bosser...

mais si t'as accès aux toupies tu devrais tenter...

ciao !

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
arrff je me suis fais devancé par Pierre ^^ wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Alors je vais aller dans le sens de Disturb et de Pierre à  1000000000% : pour le subutex, vraiment je te recommande d'utiliser les toupies.. Elles filtrent vraiment beaucoup mieux que les Stérifilt (0,45 microns !) et en plus elles filtrent certaines bactéries !

Ca va tout seul si ta toupie est adaptée à  la taille de ta seringue : toupie petites pour seringues de 1ml, et toupies grandes pour seringues de 2,5ml et +. (Je recommande d'utiliser une grande toupie au delà  de 6-8mg de sub car après ça devient un peu plus difficile à  filtrer, bien que faisable en débouchant la toupie).

Normalement, il faut utiliser des seringues sans aiguille mais j'ai découvert récemment qu'on peut fixer les petites toupies sur les seringues des Stéribox en cassant l'aiguille et en utilisant donc l'autre seringue du Stéri pour shooter. C'est pas très pratique comme façon de faire mais ça peut dépanner.

Sinon, les toupies tu peux les trouver dans un Caarud à  côté de chez toi ou à  Safe (ils livrent par la Poste anonymement tout le matos nécessaire, en 2 ou 3 jours c'est dans la boîte, colis discret).

Vraiment, je te recommande chaudement les toupies pour préserver tes veines des (énormes) dégâts du sub... Ca retarde énormément l'apparition du syndrome de "Popeye" et la sclérose des veines.. Et tout le reste..

Voilà , si tu as des questions sur l'utilisation de la toupie n'hésites surtout pas à  me demander, j'essayerai de te répondre,
Bonne soirée :)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

MetalKrass
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Des toupies, gratuitement, par la poste ?
Ah ben si j'avais su.. surpris
Je vais commander ça direct, ça a l'air un peu galère à  utiliser mais ça doit être un coup a prendre j'imagine.
Oui je m'y prends le plus "proprement" possible, et je fais pas ça dans les chiottes, d'où le fait que je sois en manque quand je peux pas roll
Pour le moment j'ai pas de problèmes de veines très grave, j'imagine qu'y en à  certaines abimées parce que je les vois plus mais sinon ça va.
Ceci dit je pense que vu que ce qui reste après filtrage est pas tout à  fait transparent ça va pas durer éternellement, donc merci pour vos réponses !
Et va pour la poste, les centres je préfère pas j'ai toujours eu l'impression de sortir avec plus de plan que quand je suis entré rien qu'en parlant un peu avec les consommateurs.
Le sub là  j'en suis à  1,8mg et avec des insu 1ml ça va, ils les donnent par paquet de 10 avec tout le matos à  la pharma où je vais. Enfin je vais ptête changer du coup pour les toupies.
Je vais commander, merci encore et ciao

Edit :
Je vais appeler tout à  l'heure pour les toupies. En attendant si ça intéresse filtrer deux fois une avec le coton l'autre avec le sterifilt ça marche bien, 90% de ce qui bouche est aspiré par le coton et après avec le sterifilt ça va tout seul

Dernière modification par MetalKrass (18 février 2014 à  08:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de subutex
par skenan71, dernier post 08 décembre 2020 par skenan71
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection sub
par brownsugar, dernier post 04 novembre 2017 par Sufenta
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Details injection de Sub
par Jessy, dernier post 16 juillet 2009 par Jessy
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums