Buprenorphine / Subutex en France

Publié par ,
6505 vues, 1 réponses
allezIrlandais homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2014
2 messages
Bonjour!!



Mon français est très mauvais!! Encore une fois, Je suis très malade. Retrait d'héroïne.

Parlev-vous anglais? Mon ami eu vacances à  Aix en Provence depuis cinq semaines....

In English (tres desole!!)..

- he was able to visit a doctor (visiter médecin) to purchase (acheter) Buprenorphine.

Est-ce possible à  Paris? (vol à  Marseille de Dublin n'est pas possible en Février!!)

How do I arrange this with a doctor before I visit Paris? Can I send email to doctor? (Comment dois-je faire cela avec un médecin avant de visiter Paris? Puis-je envoyer un courriel au docteur?)

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide.

- Only methadone is available in Ireland (La méthadone est disponible seulement en Irlande)
- Methadone makes me stupid, with burpenorphine I am sharp (La méthadone me rend stupide, avec burpenorphine je suis forte)

Merci beacoup!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Tu trouveras dans cette liste des structures à  contacter
http://www.drogues-info-service.fr/spip … de_dept=75
La liste n'est pas triée, prends des CSAPA ou peut etre CAARUD qui ont le bon profil d'activité. Un CSAPA peut te prescrire du Subiutex -je dis bien "peut", ce n'est pas automatique, il faut leur demander). CSAPA et CAARUD devraient en principe avoir des adresses de médecin correspondant qui prescrivent du Subutex et que tu pourrais contacter à  l'avance.
Si possible, ce serait bien d'avoir une lettre de ton medecin ou d'une structure genre CSAPA en Irlande.
Amicalement
Let's go, irishman (or woman) !!
J'ai fait pour toi un texte à  envoyer  (à  corriger si certaines iformations sont inexactes)

Bonjour, je suis irlandais. L'un de mes amis veut venir faire une visite à  Paris. Il est  heroinomane. Il a  essayé la methadone ejn Irlande , qui ne lui  convient pas, par contre la buprenorphine lui  convient habituellement.  Actuellement il n'est pas  pas en traitement de substitution.
Toutefois, s'il  vient à  Paris, il aura besoin d'une prescription de Buprenorphine pour eviter le sevrage brutal d'heroine.
Pouvez vous me dire si vous pouvez envisager cette prescription, ou me donner l'adresse d'un prescripteur éventuel (généraliste) pour qu'il  puisse le contacter à  l'avance  ?? Je lui transmettrai vos réponses.
Je vous remercie à  l'avance de  l''aide que vous mui apporterez.

Dernière modification par prescripteur (19 février 2014 à  08:54)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprénorphine ce subutex
par niska, dernier post 02 décembre 2016 par Tetris68
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique vs Subutex
par oxycontin_guy, dernier post 14 mars 2009 par oxycontin_guy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - FAQ : Buprénorphine (BHD), Subutex et Suboxone
par pierre, dernier post 19 septembre 2018 par Anonyme6408
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums