Je suis accro aux douilles et ça commence à  me ronger...

Publié par ,
30674 vues, 17 réponses
Wems homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2014
4 messages
Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous !

Voilà , je suis un jeune qui arrivent sur ses vingt ans, très heureux de pouvoir bientôt débuter une vie sans papa/maman ! Mais hélas pour le moment, mon addiction jette une ombre sur le tableau. Je vais m'expliquer : j'ai commencé à  fumer mes premiers joints vers mes treize ans mais ça restait très occasionnel (une fois ou deux par mois avant d'aller en cours) puis je n'ai plus fumé jusqu'à  mes seize ans. Seulement entre temps, je me suis fait des potes qui fumaient beaucoup plus que moi et pour "m'intégrer", j'ai recommencé à  fumer avec ces mêmes potes, et oui je n'étais pas très intelligent à  l'époque.

Trois ans plus tard, me voilà  en tant que jeune teufeur et je coule mes premières douilles. Je commence vraiment à  kiffer ça et je m'achete un bang en verre (Pour l'anecdote, c'était celui-ci : http://www.panoramiks.com/content/product_5505599b.jpg et je peux vous promettre qu'il met des grosses claques ^^) avec ma paye durement gagné en juillet dernier. Sauf que c'est là  que ça à  dérapé, j'étais avec trois potes chez moi pendant deux semaines (mes parents étant en vacances), à  trois on coulait un 12g tous les deux jours. Et depuis août, je n'ai pas dû passer plus d'une journée sans couler. Sauf qu'en ce moment, je commence à  m'endetter auprès de mon fournisseur (je suis sans emploi) et je sens que mentalement je ne suis plus le même, ma vie se résume maintenant à  couler une dizaine de douilles et jouer à  FIFA et WoW...

Voilà , merci de m'avoir lu, ça fait du bien de se vider, désolé d'avoir "raconter ma vie"... ^^

Hors ligne

 

Soviet homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2014
16 messages
Là  j'ai un entretien d'embauche à  9h30 et j'aimerai bien dormir un cycle complet avant d'y aller. Mais en revenant je vais te répondre. Je suis passé aussi par une période comme celle là . Juste un conseil en attendant, au cas où tu ne repasserai plus ici, essaye au maximum d'éviter le bang lorsque tu consommes du cannabis, en gros ce que tu fais c'est que tu le transformes en drogue "dure" dans ta démarche: effet puissant et immédiat, avec toute la gestuelle et tout le rituel qui va autour. T'es plus dans le petit délire d'ado, t'as mis le pied dans la toxicomanie sans le vouloir. T'as bien fait de venir ici, tiens bon tu vas t'en sortir.

Hors ligne

 

Wems homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2014
4 messages
Le problème c'est que fumer des joints ne me fait quasiment rien, et inconsciemment je pense que je cherche l'effet de la douille dans le joint, sauf que c'est clairement impossible. J'attends ton prochain message et te remercie, ta dernière phrase me laisse penser que tout n'est pas encore noir.


"Merde" pour ton entretien par ailleurs ! :)

Hors ligne

 

Soviet homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2014
16 messages
Bien sûr que tout n'est pas encore noir. Et d'une certaine manière, si tu arrives à  en tirer une leçon, c'est peut être mieux que ça t'arrive maintenant avec du canna que plus tard avec autre chose.

Merci pour ton soutien, je retourne me préparer. Je repasse après sur le forum.

Hors ligne

 

Wems homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2014
4 messages
Avec le reste y'a pas trop de soucis, j'essaye de rester loin de la machine et des ses dérivés. Les seules autres drogues que je consomme c'est avec modération, une fois tous les trois mois en teuf. Et crois moi, quand j'ai compris que j'étais accro à  la douille, j'ai pris pas mal de recul sur les free party et la drogue en général. ^^

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Sans préjuger d'autres troubles que tu pourrais vivre, lorsque ce n'est plus bon, le lever de pied ou l'arrêt ne sont pas la mer à  boire.

Ça se comprends très bien que tu ne ressentes plus rien avec un simple joint si tu consommes en bang !
Perso (mais j'ai 59 ans) je n'aime pas consommer du BHO avec un bubbler, trop fort !

Une piste que je connais pour diminuer ou arrêter fortement sans troubles. Il te faut avoir de la bonne weed car je ne saurais conseiller cela avec du shit coupé à  je ne sais quoi :

Avec 10 g de produits que tu prépares en poudre en virant toute branche : Tu les étales sur un papier alu et tu passes le tout au four 110/120° max pendant 30 minutes (transformation du THCA et CBDA en THC et CBD). Ensuite tu pèses des parts de 0,25 g et tu les mets dans des gélules que l'ont trouve aisément sur le web.

La gélule, c'est pour l'esthétique. Tu peux le manger de toutes les façons que tu veux. Attention, ingéré, ça monte doucement mais très sûrement et bien plus longtemps. Donc, à  ne pas abuser en quantité. Et ne jamais oublier de chauffer, quelque soit la façon (cake, lait chaud, etc..........).

Et tu en avales une quand tu te sens tendu. Si tu y arrives, tu peux ne les garder que pour le soir afin de te garantir un bon sommeil. Avec cette technique, tu peux arrêter facilement, parce que l'envie de fumée n'est plus là , tabac compris (enfin pour moi et pas mal de mes potes).

Tu peux aussi arrêter facilement sans rien, mais le savoir rassure.
Le manque de cannabis n'a pragmatiquement pas d'existence. C'est ce que tu en fais qui le fait.

La-dessus, je t'ai tout donné de mes propres combines pour ne pas être en mode oulalalala ! (la différence entre toi et moi est que je suis plutôt proche du papy de Mister Miss Sunchine que de l'enfance).

Amicalement

Fil

Ps : l'idée serait que tu aies transformé ton image festive du cannabis en médicament qui peut t'être utile.
Reputation de ce post
 
Bon a savoir!! Dcd

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Wems homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2014
4 messages
Oui je sais bien que ce n'est pourtant pas la mort d'arrêter mais un gros manque de moral en ce moment fait que je craque tout le temps.

Oui c'est fort et ça te tape la gueule cash, je pense qu'au final c'est ça que j'aime le plus. Et je trouve ça vraiment moche.

Je garde ta technique au chaud mais je ne pourrais l'appliquer. J'habite dans une petite ville normande, du coup à  part le shit de la zup, y'a rien d'autres... On a pas de chance, déjà  qu'on a le mauvais temps, on a pas de weed. tongue

"Le manque de cannabis n'a pragmatiquement pas d'existence. C'est ce que tu en fais qui le fait."

Oui, j'ai bien conscience que je suis accro à  "l'acte". Puisque lorsque je fumais des joints, je n'ai jamais ressenti de manque, je pouvais fumer pendant un mois tous les jours et faire une pause de deux mois derrière sans soucis. Mais depuis les douilles, j'ai beaucoup plus de mal.

En tout cas je vous remercie tous les deux, ça fait vraiment du bien de se confier à  des gens plus âgés qui connaissent le sujet.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai pas la pétention de connaître le sujet parfaitement, juste que j'applique et j'observe depuis longtemps. Bon courage à  toi et à  ta disposition pour d'autres "astuces" découvertes au fil du temps.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Soviet homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2014
16 messages
J'ai bien compris que c'est pas au cannabis en lui même que tu es dépendant mais à  ce qu'on pourrait appeler le "flash cannabique".

C'est complètement absurde de comparer des substances qui n'ont rien à  voir, mais il y a le même genre de fossé entre fumer des joints en groupe et couler des douilles en solo qu'entre sniffer l'héroïne et se l'injecter.

Couler des douilles c'est le bout du truc, après de ce côté là  y a plus rien à  voir. Un peu comme si t'avais décidé de faire un grand voyage et que t'avais commencé par l'Australie. Bon ben t'y es, maintenant t'as vu, c'est joli(ou pas). Mais c'est un peu vide l'Australie, tu vas pas squatter 36ans là  bas. Y a d'autres trucs à  voir dans le cannabis, et si tu veux carrément rentrer direct: home sweet home mec.

Je me reconnais un peu dans ton parcours, mis à  part que j'étais plus jeune, et qu'à  la place d'un shit de cité j'avais de la indoor suisse qui déboitait, et qu'à  la place d'un WoW à  bout de souffle j'avais Everquest à  l'âge d'or(une putain de drogue sans molécule ce truc mais c'est HS). J'imagine que t'as un peu les même problèmes que j'avais à  l'époque: assez peu d'amis, et assez borderline en général, un complexe par rapport à  ton apparence ou tes capacités physiques, très peu d'aisance avec les filles, une angoisse par rapport à  l'avenir et aucune projection à  long terme.(hésites pas à  me corriger si je me trompe)

Ton bang, si tu peux pas t'empêcher de l'utiliser, comme tu ne peux pas t'empêcher de fumer du shit quand tu en as, peut être peux-tu t'en débarrasser physiquement d'une façon ou d'une autre. Y'a pas de mauvaise manière de se débarrasser d'un bang, détruis-le, jette-le, donne le..etc Tu verras au bout de deux semaines même pas t'y penseras même plus. Vu ton niveau de français par rapport à  la moyenne nationale, et en particulier par rapport à  ceux de ton âge, tu es loin d'être débile.. alors plutôt que d'envisager de gratter au smic pour te libérer de papa/maman comme tu dis, tu ferais sans doute mieux de te raccrocher aux études tant que c'est encore assez facile de s'y remettre. Y'a pire que d'aller à  la fac ou un truc du genre, y'a plein de meufs embobinables à  souhait, ça te ferait sans nul doute plus de bien que le nouvel item que n'importe quel peigne cul sur le serveur aura dans quelques semaines et qui vaudra même plus ses pixels à  la prochaine extension. Fais tout ce que tu veux en fait, essaye d'apprendre à  kiffer la vie vraiment, parce que là  tu passes à  côté de plein de chose pour pas grand chose ET TU LE SAIS, sinon tu ne serais jamais venu ici. Un jour t'auras plus 20ans et c'est vraiment bientôt.

A plus

Hors ligne

 

Jacques Ouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Mon commentaire ne vas pas t'apporter grand chose mais je veux juste te souhaiter bon courage et tu verra que tu arrivera a décrocher plus vite que tu ne l'espérait.

Comme a dis Soviet tu passes a coté de plein de choses. Je ne peux te conseiller de déjà  commencer par te séparer de ton bang je pense que ce sera un bon pas  déjà  ^^.

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Salut l'ami!

Y'à  une période ou pendant 2/3 ans (mes 18 ans...) je fumais une moyenne de 10/15 pilons par jour, autant te dire que sa me faisait plus effet du tout, c'était simplement comme une cigarette aromatisé, mais qui calmait néanmoins mon anxiété (dû au join...)

Ce que j'ai fais est simple, je suis parti faire du volontariat internationale, dans un pays défavorisé en Afrique pendant une période de 3 mois. La bas je fumais toujours la cigarette pour calmé un peu ce rituel qui était d'avoir un spliff dans ma bouche. Et pour être franc, la première semaine à  était dur, mais après je ne pensais même plus au join tellement j'étais occupé, occupé à  parlé avec les gens, à  découvrir, à  rigolé, à  les aidé à  construire une église, etc...

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, mais grosso modo si tu comptes arrêter faut que tu prennes tes couilles à  deux mains, et que tu casses tout contact avec cette vie qui te rend mal, mais surtout, que tu t'occupes, que tu retrouves des plaisirs quotidiens, que tu prennes soin de toi, et de ton esprit...


Perso, j'ai essayer d'arrêter pendant des années, sans jamais y arrivé car sa m'obsédait la tête. J'y suis arrivé à  partir du moment ou j'avais tellement de choses auxquelles pensées que j'avais plus le temps de pensé à  la ganja...

Bien à  toi! et courage, c'est beaucoup plus facile que ton esprit veut te faire croire wink



EDIT: et si tu restes chez toi cloîtré à  joué, tu continueras de coûlé des douilles. J'ai étais dans le même cas avec CS (tu connais?) et quake 3, diablo.... à  l'ancienne pour te dire. Il faut que tu sortes! que t'ailles au ciné par exemple, que tu sortes faire du sport, ou te faire du vrai shopping, ou simplement te baladé, que t'aille au contact des gens, tu as bien des amis, alors pourquoi ne pas leur proposé de faire quelque chose de spécial, sans avoir à  coulé des douilles toutes les demi heures...

Je me retrouves dans ton post, je m'y vois un peu avant ma vingtaine, quand j'étais encore insouscient bong_hit

Dernière modification par PSYAlbertus (21 février 2014 à  11:14)

Hors ligne

 

avatar
Zonacide homme
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
J'ai fumé du Cannabis pendant 10 ans et j'ai terminé par les douilles. Effectivement, c'est génial comme découverte sur le moment, plus besoin de tabac l'impression de fumer plus sainement mais en fait les effets négatifs se multiplient tout comme l'effet flash et c'est vite la dérive. C'est vraiment le choix de la facilité et arrive un moment où l'effet désiré n'est plus le même. A partir de là  j'ai décidé d'arrêter totalement et je ne regrette pas. C'est un choix à  faire que j'encourage à  tous si vous vous en sentez capable !

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut

entre 17 et 22 ans, j'ai aussi coulé des douilles par dizaine, chaque jour, avec 2 ou 3 potes, devant des jeux consoles qui feraient rire ma fille de 15 ans si elle voyait ça aujourd'hui, à  jouer toute la journée à  Street Fighter en attendant les épisodes de Code Quantum (quand t'as envoyé 15 banghs avant, ça te parait super comme série). Je me souviens qu'on allait couper des bambous énormes dans une propriété privée pour se fabriquer des brad monstrueux...mes poumons ont bien morflés, c'est clair (d'où un emphysème persistant depuis)
c'était une période, j'étais à  la fac, j'étais boursier, j'allais jamais en cours...j'ai dû repasser l'intégralité de tous mes modules de 1ère année en septembre tellement j'avais rien glandé...mais c'était une période, ensuite est venue le service militaire comme objecteur de conscience puis la nécessité de travailler (tout en continuant les études, en enchainant les boulots de merde où ça fumait +++...études que j'ai fini par terminer !!)...et les banghs ont petit à  petit disparus, sont restés les joints quotidiens, puis la découverte de la vaporisation...
j'ai bientôt 40 balais, je ne regrette pas ces années banghs même si je sais que cela a fragilisé mes poumons (qui me le rappellent un peu chaque jour). C'est clair que l'effet que cela procure est assez unique. Je suis d'accord qu'il y a un petit côté "drogue dure" comme dit plus haut...mais la question est : est-ce vraiment le bangh le problème pour toi ?


courage

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

kiruazoldik homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2014
1 message
Salut,
je pense que c'est le bon endroit pour partager mon histoire avec le cannabis.
J'ai commencé  vers 13-14 ans, à  15 ans c'est devenu tout les jours, en seconde je coulé douille sur douille puis j'ai arrété pendant un moment ( la douille hein ) , puis c'est en classe préparatoires aux grandes écoles que je suis retombé dedans , mais en mode violent, deux douilles en se levant, deux douilles à  midi, et autant que mes poumons et mon port-monnaie me le permettaient pour le soir. j'ai maintenant 20 ans, et presque 6 ans de fume derriere moi.
Bon ca c'était pour vous donnez une idée de ma consommation de cannabis, j'ai toujours consommé d'autres drogues à  coté ( champot, salvia, mdma, exta, coke..) mais toujours de facon festive, et je n'ai jamais eu de probleme avec aucune d'entre elles. sans doute parce que j'étais déjà  à  fond dans le pet.
Puis il y a environ un ans je me suis rendu-compte que le cannabis avait juste ravagé mon psychisme, si ce n'est ma vie ( les deux étants intimement liés), dès que je fais un mouvement je suis en sueur, mon corps passe son temps à  éjecter des toxines, les joints ne me défonce plus du tout, les douilles me calme juste.
J'en suis à  un point où mon état est normal que quand j'ai fumé, sinon je rage, je suis vraiment trop speed, les gens m'irritent. Bref, à  la base le joint me rendez presque paranoïaque, maintenant il m'en faut pour être sociable, même ma famille proche je peut pas la supporté sans.
Puis tout le monde autour de moi trouve cela presque normal, mon pére m'a acheté de la weed pour mes 20 ans, personne s'inquiete pour moi ou si un peu ma soeur mais elle me rappel clairement que je me suis mis tout seul dans cette merde et que je suis le seul à  pouvoir m'en sortir, je me suis renfermé dans ma bulle et avec mes douilles, et personne ne vient me chercher, des fois aux reunions de famille ils me disient que je devrait arréter, mais des que les reunions se finnissent, je rentre chez moi, tout seul, face à  ma merde.
Je dirai pas que le cannabis me rend heureu, mais il m'empeche de trop reflechir, et comme on dit " heureu les simples d'esprit". Des fois je me dis qu'il me faudrait une copine pour me motiver à  arreter, mais qui voudrait d'un perché ^^. Donc c'est un cercle vicieux, et sans fin, entre se détruire à  la drogue et finalement être presque content au quotidien, ou arrêter et se retrouver seul et triste. C'est fou mais dès que je fume pas, je me retrouve devant le vide abyssal qu'est ma vie.
Le cannabis est le problème de ma vie mais il est aussi devenu ce qui la faisait tenir, comme si il maintient le voile des illusions qu'on se raconte tout seul, pour se rassurer.
Voilà , chienne de vie et vive la drogue!
Je suis conscient que ce post n'apporte rien à  personne et je m'en excuse, mais comme dit plus haut ça soulage un peu.
courage pour ceux qui ont des motivations

Dernière modification par kiruazoldik (17 juillet 2014 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
235 messages
Bonsoir à tous, ce sujet est assez voir très vieux je ne sais même pas si ceux qui l’ont commenter sont encore actifs mais je me permet de rajouter mon histoire certes similaires à certaines déjà écrites mais je ne sais pas à qui en parler ou où…
Cela va faire 2/3 ans que je tire des douilles non stop, plus de clopes ni de joints, j’ai commencer par sa comme tout le monde mais le jour enfin l’après midi ou j’ai fait ma première douille de beuh, j’ai voulu en refaire une le soir même, ainsi de suite, ma consommation de cannabis se fait au bang depuis + de 2 ans dorénavant, idem pour le tabac que je ne fume plus en clope, trop habituer au " shot " de nicotine que me procure la douille même si j’apprécie toujours fumer une roulé avec ma mère de temps à autres.
J’ai 20 ans et je m’appelle Jeremie, cela va faire comme j’ai citer plus haut bientôt 3 ans je pense que je fume quotidiennement des douilles de tabac/cannabis, 3/5 douilles de cannabis par jours environs, sauf les jours où je n’ai rien forcément, pour ce qui est du tabac cela peut monter a 10/20 douilles de tabac par jours… Ma vie/routine se résume à bientôt plus d’un an à être reclus chez mon ami qui m’héberge à passer mon temps à tirer mes douilles en jouant sur mon pc au jeux vidéos et écouter ma musique, je n’ai plus réellement goût à quelques choses, pas d’études, pas de copine, pas de boulot, je sort très occasionnellement pour voir ma mère ou l’un de mes ami, je n’arrive plus à sortir de cette routine et des la première journée ou je n’ai pas ma consommation je suis irritable pour la moindre choses/bruits, je ne parle pas, mange/bois quasiment pas, je n’ai aucune envie… Autant en fumant ce qui n’est plus qu’une addiction que en étant en manque je ne me sent plus bien de ma vie je me laisse comme dépérir, étant déjà assez feignant disons ou assez vite demotivable même si sa se dit pas enfin je sais pas trop, la consommation de cannabis à accentuer cette part de moi, m’empêchant inconsciemment de me sortir de cet enfer… Je ne sais plus quoi faire et je n’arrive pas à avoir ce déclic de me dire " jette ton bang, va chercher du taf et sort en toi " dès que j’ai plus ma cons je ne pense qu’à sa et monte en pression lentement, jusqu’au craquage…

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Si tu as fait ce terrible déterrage de sujet, c'est que tu as lu tout ce qui est au-dessus de ton post.
En te lisant, il est clair que ton post est une sorte de bouteille à la mer d'une personne qui déprime salement en consommant à dos des bangs de cannabis du matin au soir sans aucun désir autre.
Je crois que tu aurais un grand intérêt à chercher le CSAPA le plus proche de chez toi et de commencer une démarche de prise en charge en addictologie, même pour du cannabis. Tu y vas, prise de contact et mise en place des RDV successifs (animateur, puis psychologue, puis le psychiatre addictologue qui devrait t'aider (si tu ne tombes pas sur un mauvais, car cela existe dans toutes les professions).
Tu pourras y trouver ton fameux déclic. Là, tu viens de coucher par écrit ton malaise. Le verbaliser devant des gens avenants et à l'écoute pout t'aider peut t'amener le déclic avec ou sans aide médicamenteuse.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
235 messages

filousky a écrit

Si tu as fait ce terrible déterrage de sujet, c'est que tu as lu tout ce qui est au-dessus de ton post.
En te lisant, il est clair que ton post est une sorte de bouteille à la mer d'une personne qui déprime salement en consommant à dos des bangs de cannabis du matin au soir sans aucun désir autre.
Je crois que tu aurais un grand intérêt à chercher le CSAPA le plus proche de chez toi et de commencer une démarche de prise en charge en addictologie, même pour du cannabis. Tu y vas, prise de contact et mise en place des RDV successifs (animateur, puis psychologue, puis le psychiatre addictologue qui devrait t'aider (si tu ne tombes pas sur un mauvais, car cela existe dans toutes les professions).
Tu pourras y trouver ton fameux déclic. Là, tu viens de coucher par écrit ton malaise. Le verbaliser devant des gens avenants et à l'écoute pout t'aider peut t'amener le déclic avec ou sans aide médicamenteuse.

Fil

Bonjour merci de votre réponse assez rapide, j'ai contacter le CSAPA j'ai un rdv le 15 Avril, sa fait long donc je pense tenter mon sevrage tout seul, cela va faire 2 jours bientôt que j'ai arrêter, les deux problème sont le manque d'appétit et surtout le temps qui est long, très long... Mais je me dit que la première semaine est la plus compliquer il ne faut juste pas que je craque, quand j'irai mieux dans ma tète par rapport a sa je songerai a postuler et tenter de reprendre un rythme correct, après le soir je me sirote une bonne bière pour éviter les galère du sommeil sa le fait pour l'instant ^^

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Cool, mais il manquait un petit conseil qui était de diminuer doucement avant l'arrêt de façon ne pas se faire trop mal (insomnies, irritabilité, manque d'appétit, etc.).

C'est ce que je fais parfois, histoire de vivre en me rappelant mes rêves, mais ça ne dure jamais très longtemps et le cannabis m'aide à ne pas consommer de benzodiazépines  ou des médicaments avec des effets secondaires difficiles à supporter.

En tous cas, bonne chance et 21 jours en gros, c'est pas bien long par rapport à une vie...

Fil

Dernière modification par filousky (25 mars 2022 à  13:56)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Je suis accro aux douilles et ça commence à  me ronger...

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help: douilles
par psyloo, dernier post 12 mars 2014 par Laura Zerty
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter les douilles
par Mimi27, dernier post 21 octobre 2018 par Drim
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Arrêter les douilles
par Mimi27, dernier post 05 octobre 2018 par Mimi27
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums