Salut,
Je me présente, j'ai 24 ans je fume du cannabis coupé au tabac depuis 8 années. Mais je n'ai jamais été addict au tabac. Je ne prend que très peu de plaisir à fumer une clope à part dans mes lubies lorsque je bois.
Mals voilà, ce soir je me demande pourquoi fumez-vous? Qu'est ce qui vous donnes envie ou fait envie de fumer? Le contexte? L'...lire la suite
Bon je me lance, gros fumeur (au féminin c'est pas beau :) ), donc j'ai entrepris de diminuer. De ma moyenne de deux paquets par jour surtout les weekend voire plus, je suis descendue à 7 par jour. Enfin j'essaie de me tenir à 7 aujourd'hui j'en suis à 8 je crois, mais j'aimerai bien rester à 5. Bon...lire la suite
Encore une fois le prix des indus augmente et j'ai de plus en plus de mal à suivre. Toutefois j'ai beaucoup de mal à m'en séparer car j'ai pris l'habitude de fumer mes joints au marocco
Est-il donc possible d'avoir un tassage similaire avec des tubes ? Et avec quelle tubeuse ?
De mon expérience les tubes étaient toujours mal tassés et se finissaie...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.