Dernière modification par unanonymelambda (06 novembre 2020 à 22:56)
Oui c'est ça je crois, y'a pas si longtemps que ça il était assez foncé et un peu dur à effriter.
Maintenant là il est + jaune, il fond un peu dans les doigts et s'effrite facilement. Mais infummable... (enfin si je le fume vu que j'ai que ça )
Je suis prêt à mettre le prix s'il faut, de toute façon même dans la rue je paye déjà beaucoup plus cher qu'avant (6€ le g en moyenne avant et maintenant 8-10€)
Mais j'ai tout de même peur de rater mon achat. Je me dis qu'un vendeur peut avoir de bons avis mais être en rupture de stock lui aussi et donc vendre de la merde en attendant.
D'ailleurs je me demandais, est-ce possible de se faire livrer en point relais ? Car j'habite chez mes parents et ce serait impensable de me le faire livrer à la maison.
Dernière modification par unanonymelambda (07 novembre 2020 à 00:14)
Dernière modification par Yopski (28 décembre 2020 à 09:39)
tamrip a écrit
Pour la résine, voila mon retour :
- soit c'est du CBD, donc aucun effet.
- soit c'est du CBD coupé aux cannabinoïdes de synthèses. Là y'a des effets, différents en fonction des noids utilisés et la quantité utilisé. Donc c'est vraiment du n'importe quoi !
- soit du CBD coupé aux médocs, à mon avis des benzo.
Pour la weed idem :
- soit du CBD, et zero effet.
- soit du CBD coupé au noids, plus ajout de terpènes ( j'ai eu un exemple assez incroyable, avec des têtes sublimes, bien compactes et une odeur hyper puissante de weed. Le top du FAKE, impossible de faire la différence avec une vraie hydro, sauf au moment de la fumer. Une copie parfaite de vraie weed ! )
- soit une sorte de weed " sans odeur ", coupée aussi aux noids.
Enfin bon, voila un bref retour sur les différents produits que j'ai testé depuis quelques mois en 2020.
Je prendrai le temps de développer, car j'ai tout essayé, différentes villes en France et différents pays Européens. Le constat est malheureusement le même.
Et pour répondre à ta question, sur le fait que peu de personne parle de ce changement, c'est que les cannabinoïdes de synthèses se fixent sur les mêmes récepteurs que le THC, donc la majorité des fumeurs n'y voient que du feu...
Mais tu n'es pas seul
Bonjour, ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis, aurais-tu des sources (au-delà de ton aperçu subjectif) pour étayer tes propos ?
Car justement je remarque une diffusion des « herbes étranges » ces derniers temps dont certains usagers me reportent parfois des symptômes qui font penser au noïds.
Malaparte a écrit
Bonjour, ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis, aurais-tu des sources (au-delà de ton aperçu subjectif) pour étayer tes propos ?
Car justement je remarque une diffusion des « herbes étranges » ces derniers temps dont certains usagers me reportent parfois des symptômes qui font penser au noïds.
Bonjour Malaparte,
J'habite pas loin de la Suisse, et comme il est quasi impossible d'avoir des articles officiels écrits noir sur blanc évoquant l'évolution de la qualité du cannabis en France, je suis allé chercher les informations en Suisse, car le test du cannabis est beaucoup plus simple chez eux.
( le seul endroit en France où est abordé ce sujet du CBD ( hash et weed ) coupé au noids c'est ici. )
Voici quelques articles abordant le sujet :
https://www.tdg.ch/le-cbd-trafique-peut … 5277626408
https://www.tdg.ch/un-dangereux-cannabi … 0452792776
https://www.swissinfo.ch/fre/vente-accr … e/45665536
C'est évident que si je pouvais facilement faire analyser chaque échantillon de cannabis, je pourrai apporter un témoignage hyper précis, avec mon avis subjectif et description des effets + une analyse en labo. Mais avec plus de 20 ans de consommation, il est certain que les effets ne sont pas ceux des cannabinoïdes naturels
Dernière modification par tamrip (28 décembre 2020 à 14:27)
tamrip a écrit
Malaparte a écrit
Car justement je remarque une diffusion des « herbes étranges » ces derniers temps dont certains usagers me reportent parfois des symptômes qui font penser au noïds.Bonjour Malaparte,
J'habite pas loin de la Suisse, et comme il est quasi impossible d'avoir des articles officiels écrits noir sur blanc évoquant l'évolution de la qualité du cannabis en France, je suis allé chercher les informations en Suisse, car le test du cannabis est beaucoup plus simple chez eux.
( le seul endroit en France où est abordé ce sujet du CBD ( hash et weed ) coupé au noids c'est ici. )
Voici quelques articles abordant le sujet :
https://www.tdg.ch/le-cbd-trafique-peut … 5277626408
https://www.tdg.ch/un-dangereux-cannabi … 0452792776
https://www.swissinfo.ch/fre/vente-accr … e/45665536
C'est évident que si je pouvais facilement faire analyser chaque échantillon de cannabis, je pourrai apporter un témoignage hyper précis, avec mon avis subjectif et description des effets + une analyse en labo. Mais avec plus de 20 ans de consommation, il est certain que les effets ne sont pas ceux des cannabinoïdes naturels
Justement c'est que j'ai la même perception subjective que toi mais parfois je doute de moi-même et je me dis que c'est un ressenti.
Il est clair que avoir ses plans à la filière la plus courte possible devient une nécessité ! :)
Dernière modification par filousky (28 décembre 2020 à 17:14)
Ca fait vraiment c.. apres plus de 25 années de bédaverie en tout genre de ne pas savoir ce que je fume!
Perso j'autoprode mais j'achète aussi parfois.
Depuis la désorganisation début 2020,j'ai trouvé un plan cher pour le pilon mais toujours de qualité. Et ça c'est rare.
L'herbe, j'en achète pas ou rarement surtout quand je connais le cultivateur, sinon ya toujours du velu même avec l'éxté.
Mais bon, produire demande un ensemble de moyens mais c'est surtout la prohibition qui casse l'entrain à ne plus vouloir avoir recours aux filières structurées.
Pour en revenir à ta boulette, je penche plus pour une alchimie light et somnifère que pour une coupe aux médocs.
D'ailleurs je me demande quels médocs pourraient constituer une coupe active.
Après, comme tout le monde ou presque, j'ai déjà vu du sale pilon avec inclus ce qui pourrait être des petits morceaux de cachetons pilés.
Vu comment se pratique le testing en France (pas), France Soir n'est pas prêt de titrer sur une coupe aux noids.
Dernière modification par Mister No (28 décembre 2020 à 18:56)
grokik a écrit
Hello!
Depuis une semaine,pénurie de vraie beuh, je prends dans divers spots du sud parisien (13e arrdt, villejuif...) une sorte de "shit" mousseux qui se mélange dans le tabac sans laisser la moindre boulette, hyper homogène
Tres mou malgré son stockage au frais
Odeur de shit un peu citronné
Effet soporifique
Jen ai eu post confinement qui faisait quedal, là ça me fait juste dormir
La piste cbd+medoc me semble la plus plausible
Ah et qd on chauffe d'un coup de flame au briquet, il ne se passe absolument rien, la texture ne bouge pas
Et en effet ya un drole de coté reviens-y assez incompréhensible
Voilà c'est exactement ça, j'achète aussi vers villejuif en général et j'ai aussi ce que tu décris. Aucun effet sur le coup, mais une somnolence qui arrive après quelques minutes, je me suis aussi dit que ça devait être des somnifères ou un truc du genre.
J'ai été aussi voir dans le 93, il est un peu différent en apparence mais pareil niveau effets.
Pour la weed j'ai eu aussi ce que décrit Tamrip, odeur très puissante, très belle en apparence, mais aucun effet.
Mais si le problème s'étend jusqu'à d'autres pays européens ça devient inquiétant quand même.
Ça va durer longtemps comme ça à votre avis ?
Je sais qu'il faut que j'arrive à penser à autre chose, mais bon pas facile. comme je ne fais rien cette année, ni travail ni études, j'avais pris la mauvaise habitude de fumer plus que d'habitude pendant la journée, et là l'arrêt brutal et forcé fait mal.
Dernière modification par unanonymelambda (31 décembre 2020 à 01:21)
Dernière modification par Goldie (02 janvier 2021 à 18:53)
unanonymelambda a écrit
Si on ne peut même pas compter sur les reviews des autres, même s'il s'agit bien de réelles personnes actives depuis longtemps... à moins que j'ai eu 2 coups de malchance à la suite
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Salut !
En Novembre je crois, j'ai essayé le darknet pour la première fois. Je suis allé sur C****z**, et j'ai essayé pour hash et weed, une grosse dizaine de vendeurs différents, dans différents pays aussi. Des prix bas aux prix super élevés, bref j'ai vraiment tout essayé.
Et rien, absolument rien n'était vrai ! Faux hash et fausse weed à chaque fois.
Toi, ça a déjà merdé sur 2 vendeurs, arrête toi la. Enfin c'est mon conseil.
Aucune différence entre les fours et le darknet. Enfin si dans les plus gros fours, le hash à 20€ le gramme, y'a quand même énormement de chances que ce soit du vrai hash, alors que sur le darknet c'est forcement faux, en tout cas ces temps-ci.
Dernière modification par tamrip (02 janvier 2021 à 19:59)
Bonjours El Marseillais, je me permet de te répondre car il y a quelques petite chose que tu oublie qui est la vérité du terrain a Marseille il y a que ça des règlements de compte constant entre bande rival même que le clients et pris entre deux ou pour cible je veut dire ta autant de tension mais de partout et même Marseille c'est retrouvé a augmenté en te sort toujours mais plus aujourd'hui ouai un 20 ball il te fais toute la mains ? mais Marseille aussi c'est retrouvé comme les autres a devenir plus chère dans le fond , j'entends casi plus le ouai va a Marseille tu sera mieux servit ouai y a la frappe... Vous vous retrouvez avec les même problèmes mais je dirai en pire avec les règlements de compte constant en bas des cité, je suis pour ma par sur Cannes et anciennement Nice il devient de plus en plus loin le temps ou les gars aller chercher a Marseille maintenant comme les marseillais d'allieur il vont récupérer dans les vrai Shop en Espagne ou en Hollande y a plus de qualité marseillaise ou made ine France tout le monde fonctionne ainsi et tout le monde peu prendre ca bagnole et aller chercher donc encore plus de marché parallèle sans parlé de ceux toujours près à entuber aujourd'hui comme demain je trouve ça incompréhensible de te retrouver avec aucune qualité et qu'on te le face payer putin le temps du 10 mal servi et remplacé par le 50 sans effets c'est plus chère et moins bien Marseille a juste la chance d'être dans les racines mais au final encore un crise sanitaire et tout le monde au même niveaux.... J'en parle mais avec tristesse Marseille n'ai plus une référence plus rien de fais référence la seul référence c'est le prix que vend l'autre a 150€ 10 gr bin 160€ alors sans déconner on est passé a 3 fois le prix pour 10gr la ou pour 50 ball t'étais bien tu te retrouve au tarif de fin de course genre 10€ le gr maintenant c'est 15€ le gr ? Sans parlé du 150 10gr / 80 5gr / 50 2,5 gr pour t'inciter a prendre plus y a plus de respect a par contre pour faire des pack pochon de merde quand s'en bas les couille a ce demandé si ce son pas des vandeur arabe ou sephora nan mais a quels moment le pochon et comme si ou comme ca me change la vie ? Autre manière de prendre le gens pour des con comme si cela rajouter une valeur résiduel c'était très bien les pochon transparent bref je m'égare mais Marseille n'ai plus et je dirai même qui coule la ou le monde et en crise tu propose des prix 3 fois chère que habituelle ça n'a pas de sens même les four comme Levq vende parfois de la merde toujours plus "pro" toujours plus pris pour des con marseillais ou pas enfin voilà ce que j'en retiens on perd une référence c'est bien dommage
tamrip a écrit
Enfin un article Français !
https://www.bfmtv.com/societe/gironde-q … 00239.html
Jusqu'à présent, tout les articles Français parlaient du Spice, des e-liquides de synthèses etc ... mais pas des véritables imitations comme l'on retrouve actuellement un peu partout en France dans les fours pour le hash et la weed.
Tu veut dire que actuellement les four prenne des RC et compagnie ? Et sorte du cardre habituel ? Sinon perso cette article ma motivé a me tourné vers les RC la ne me suis ca tape y a de l'effet ( peut-être trop mais y en a ) ca changera de qui et proposer actuellement ^^"
[ Forum ] Actualité - Pénurie de hash et saisie
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - Pénurie de hash dans la région lyonnaise ?
|
29 | |
[ Forum ] Drogue info - Le vrai Hash n'existe presque plus en France
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |