Niglo_dilo a écrit
Moi je fait partit de la communauté des gens du voyage ,niglo dilo sa veux dire hérisson fou en manouche ,et comme le hérisson c est un peu le symbole chez nous car nos ancien en mangeait,donc niglo dilo lol
Mangeé en Afrique, il est très bon
Dernière modification par Marco 68 (12 novembre 2020 à 15:02)
Arthur le macareux a écrit
Pendant une teuf, j'étais sous lsd et je suis parti dans un délire que des extraterrestres nous avez créés et que mon macareux en peluche était envoyé sur la Terre pour nous convaincre de construire une fusée pour aller vivre sur la planète des créateurs. Une histoire banale finalement, le prénom Arthur lui a été attribué parcequ'il ressemble à Schopenhauer
Génial, maintenant chaque fois que je lirai du Schopenhauer je me l'imaginerai en macareux déprimé
Dernière modification par Malaparte (10 décembre 2020 à 22:51)
Malaparte a écrit
Le mien est tiré d'un écrivain italien que j'aime beaucoup, Curzio Malaparte (pseudonyme de Kurt Heinrich Suckert, son nom de baptême).
Comme lui j'ai une vision assez caustique de la vie, et comme lui tout en ayant des origines étrangères j'ai été élevé en bon italien, et, enfin, tout comme lui je suis d'une francophilie sans bornes. :)
Nn sapevo che era uno pseudonimo.
En plus il vient de Florence, ma ville natale,je crois. Au moins ou c'est ambiante La Pelle et Maledetti Toscani.
Italians do it better.
Marco 68 a écrit
Malaparte a écrit
Le mien est tiré d'un écrivain italien que j'aime beaucoup, Curzio Malaparte (pseudonyme de Kurt Heinrich Suckert, son nom de baptême).
Comme lui j'ai une vision assez caustique de la vie, et comme lui tout en ayant des origines étrangères j'ai été élevé en bon italien, et, enfin, tout comme lui je suis d'une francophilie sans bornes. :)Nn sapevo che era uno pseudonimo.
En plus il vient de Florence, ma ville natale,je crois. Au moins ou c'est ambiante La Pelle et Maledetti Toscani.
Italians do it better.
Oui son père était allemand, quand il a fuit a l'âge de 16 ans son collège (le Cicognini de Prato) pour s'enroler dans la Légion étrangère pour combattre (en '14, donc avant que l'Italie rentre en guerre dans le '15) il prenait le sacré risque de se faire fusiller par les allemands si il était pris prisonnier en tant que ressortissant allemand et donc « traître ». Il a pris son pseudo après la guerre: « Il change son état civil en 1925 pour Curzio Malapart après avoir lu un pamphlet de 1869 intitulé I Malaparte e i Bonaparte. Malaparte disait, à propos de son pseudonyme : « Napoléon s'appelait Bonaparte, et il a mal fini : je m'appelle Malaparte et je finirai bien. »
Scusa se ti scrivo in francese ma è una forma di rispetto verso gli altri, dato che si tratta di un forum francofono. Stammi bene :)
Dernière modification par Malaparte (12 décembre 2020 à 02:44)
Dernière modification par Heavenly Blue (17 décembre 2020 à 00:33)
Dernière modification par L'Apoticaire (18 janvier 2021 à 21:22)
guygeorges a écrit
Tu dis exactement tout et son contraire, t'as relu ton post ? ^^
Alors déjà j'trouve que tu m'juges un peu trop vite à chaque fois, mon post il est à peu près cool, pour te l'prouver j'vais l'relire tiens.
*L'Apo relis son post*
*Il réalise qu'il veut effectivement dire tout et son contraire*
*Il pense au fait qu'il avait pensé que de base les gens allaient rien voir et que de toutes façons ils allaient pas s'intéresser au post, et que ça attendait avant de le re-écrire*
*Il se rend compte qu'en fait si, des gens l'ont lu, et ont trouvé ça chelou*
*Se dit qu'il devrait baisser les sédatifs, et faire plus gaffe à ce qu'il poste*
Bref, j'vais pas commenter, j'ai ré-écris mon post en disant un truc qui a du sens, en tout cas plus qu'avant, ce qui n'est pas du luxe^^
Merci de me recadrer de temps à autres x) Ca fait plaisir souvent c'est toi et filousky qui me recadrez sur des posts écrits trop défoncé.
guygeorges a écrit
Moi j'aime surtout ta punchline "Comme un pharmacien, mais en moins bien". Ça me parle comme humour, et aussi comme j'ai planté pharmacie ahaha.
C'est de la fausse modestie en vrai, j'fais genre "j'm'estime pas aussi compétent qu'un pharmacien, j'suis pas aussi arrogant quand même" mais dans le fond... (Même si j'm'estime pas aussi compétent que lui dans le sens où j'connais un spectre moins large d'infos vu que j'connais quasi que les médocs psychoactifs, mais j'connais aussi les prods illégaux du coup)
J'suis sûr que j'saurais beaucoup mieux conseiller quelqu'un sur une prise de drogue récréative voir parfois thérapeutique qu'un pharmacien, en tout cas pour du récréatif c'est sûr je pense, et c'est pas très arrogant de penser ça, plein de gens du forum on est de meilleur conseils que des pharmaciens niveau drogues récréatives et ça paraît assez logique, à moins que le pharmacien soit lui même un psychonaute aguerri...
Après on trouve ça indécent et arrogant ou pas de s'considérer plus compétent qu'un pharmacien au niveau de CERTAINS conseils précis, au niveau de tous les médocs non, genre les médocs qui sont pas psychoactif j'y connais tchi, j'connais les médocs d'automédication de base, mais tout les trucs précis non psychoactifs j'les connais pas.
Je sens que ça va pas trop plaire auprès de certains qui l'liront cette comparaison au pharmacien, mais franchement, entre un pharamcien, et un autre membre du forum qui a environ d'la connaissance genre moi ou un membre de l'équipe psychoactif genre Sufenta, Pierre, Prescripteur (bon ok eux ils bossent dans le médical ça compte pas), mais d'autres membres style Mammon Tobin, Mikykeupon, Zazou2A, Recklinghausen... qui regorgent de connaissances tout à fait pertinentes et qui sauront certainement mieux conseiller sur la prise de drogue qu'un pharmacien, tu fais confiance à qui ? Moi perso je sais à qui je ferais le plus confiance...
Tout du moins je parle pour une personne en relative bonne santé, ou alors qui s'en fout de s'abîmer trop, au choix, après pour conseiller des personnes malades pour certaines drogues/médocs qui iraient pas bien avec leur maladie en question là j'avoue que je calerais certainement souvent.
Apparté hors sujet sur mon pharmacien et ma prescription :
Spoiler
guygeorges a écrit
Après j'ai juste peur pour ta santé niveau érudition que tu avais quand tu es arrivé sur le forum, à 15 piges ~ petit coquin !
*Cherche le mot "érudition" sur Google*
*Trouve la définition, et trouve le terme flattant et approprié, merci*
C'est clair que j'en ai surpris plus d'un quand j'suis arrivé à la première assemblée générale de Psychoactif quand j'avais 18 piges, j'étais modérateur depuis mes 16 ou 17 piges, mais du coup j'osais pas m'montrer aux réunions parce que j'étais mineur et que j'me serais fais ban de PA, j'utilisais des excuses pour pas y a aller jusqu'à mon anniv' de mes 18 ans, enfin j'ai pu assister aux réunions de l'équipe psychoactif, beaucoup m'imaginaient comme un mec de la trentaine voir quarantaine en fait, j'me suis fais traiter d'jeunot avec Agartha, qui est un peu plus vieux que moi, vu mon phrasé parfois sophistiqué ou tout du moins intriguant peut laisser penser que j'suis plus vieux, avec le temps j'ai apporté plus d'éléments "typiques de jeunes" dans mes réponses, pour pas passer pour un mec plus vieux que je n'le suis.
Mais ouais j'ai paaaas la santé au top pour un mec de 20 ans effectivement, juste les douilles de tous les prods que j'ai coulé en douille, les anesthésiants, les solvants, et l'alcool c'est deeestructeur pour le corps et le cerveau, j'en ai consommé trop, genre vraiiiment trop surtout les 3 premiers...
Sans compter tooooouuuut le reste comme j'en parlais sur le topic des trous de mémoire, que t'as lu, et commenté, sur lequel j'ai fais un historique de 35 lignes sur tous les amnésiants que j'ai consommé et abusé...
Après ça m'inquiète pas trop trop, quand tu t'drogues grave tout le temps t'as l'impression de "mieux rentabiliser ton temps" de "vivre plus vite" et plus intensément, donc au final si j'vis ma vie 2x plus vite/2X plus fort et que j'meurs à 37,5 ans au lieu de mourrir à 75 si j'avais consommé raisonnablement bah j'm'en fous, au final j'aurais "autant vécu" que si j'm'étais raisonné sur la drogue et que j'avais vécu 75 ans, et encore j'dis ça 37,5 ans c'est graaave jeune, j'compte crever plus tard quand même, le plus tard possible si possible, j'ai envie d'vivre ma vie sans trop me détruire trop vite trop fort (du moment que j'passe pas trop longtemps à souffrir de m'être démonté avec les produits, si c'est le cas sois j'm'anesthésierais en permanence sois j'me soignerais, sois si les soins marchent pas j'sais pas trop...
Mais j'compte rester là assez longtemps t'inquiètes^^
Bref on va s'arrêter sur le hors sujet si possible, de base on parlait de pseudos on va éviter d'encombrer plus le topic, si tu veux continuer cette discussion on le fera en MP.
Dernière modification par L'Apoticaire (19 janvier 2021 à 05:10)
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
|
20 | |
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
|
143 |