1
Dernière modification par bighorsse (13 janvier 2011 à 23:26)
1 quart d'heure j'ai une sensation de bien être absolu
Pasque niveau médocs, ça pourrait être du subutex (même couleur que la coke, pique le nez (plus que la coke en tout cas ^^) soluble dans l'eau, pas cher...). Genre le mec t'aurait vendu un "simili-speedball" pré'préparé. Mais je ne connais pas les effets du sub shooté (juste pris en sublingual ou sniffé) donc je ne sais pas...
Sinon, un benzo soluble genre Havlane (Loprazolam) ou Midazolam (mais j'en ait pris juste en sniff et traces). Ça serait un produit de coupe envisageable (c'était pas Sativ' qui avait posté un article sur la Suisse ou l'héro est généreusement coupé au Midazolam?)
Le mieux serait que tu demandes à ton vendeur, il sera mieux placé que nous pour te répondre. :)
Moins cher oui, mais aussi facilement dispo et faisant de l'effet en prime? A pat des benzos solubles écrasés (Havlane ou autre), je vois pas trop ce qui aurait pu causer ce piquage de nez post-coke.
Ouais mais bon tu sais, un mec qui deale des drogues comme la coke ou l'héro prend de toute façon de réels risques.
Tout le monde n'est pas au courant que la buprénorphine et la méthadone ne font pas bon ménage, j'ai été parfois sidéré par l'ignorance de certains dealeurs... en particulier un mec qui me fournissait principalement en taz et qui n'avait aucune idée de ce qu'il vendait (pourtant il consommait). Le post de Turtle est encore un autre exemple.
Lui je l'aurais bien vu faire une connerie du genre vendre un simili-speedball coke+sub sans tropr réfléchir.
Mais bon je ne dis pas que c'est du subutex, c'est simplement une hypothèse que j'ai émis.
Pour l'instant on ne peut que spéculer et théoriser en attendant que rebelyon vienne répondre à nos questions et nous donner d'autres informations :)
The Turtle a écrit
...Le pire du pire, dans mon cas, c'était à Nanterre, années 90, le vendeur de cc, enfin celui qui nous l'a apporté, en vélo, avait à peine ...
Je pense qu'il est inutile d'entrer dans les détails, ne serait-ce que pour ton bien et celui du forum...
Quant à la coupe évoquée dans ce fil de discussion et qui intéresse tout le monde, perso, je suis désolé, mais j'ai déjà vu et goûté des opiacés comme de l'héro coupée avec de la BHD... (j'aurais connu le dealeur en cause, je lui aurais foutu ma ... enfin bref, vous m'avez compris...)
La même pour de la Coke. Ceci étant, comme dit Mammon, en attendant d'avoir des précisions, en particulier au niveau anesthésiant en lingual (si testé), impossible de dire exactement. La lidocaïne (xylo, etc...) étant un des produits de coupe le plus répandu à l'heure actuelle sur le marché... mais elle ne provoque pas de piquage de nez en principe... (cf. les propos de rebelyon). Perso, j'ai aussi pensé à une benzo soluble mais je n'y crois pas trop. Ou alors Rebelyon tu es tombé sur "la perle rare" (enfin façon de dire...) ; méfies-toi...
Si piquage de nez il y a eu, il te faut chercher rebelyon, autour de produits (médocs pour commencer), auxquels tu n'as jamais touché ou presque. Pour inhiber les effets de la cocaïne, la coupe doit être quand même sacrement importante...
bighorsse a écrit
les dealers ...!!!!! en dehors de certains lieux bien connus où l'on sait tous que l'on va se faire avoir (toutes les villes ont ce genre de lieux) , les "dealers" ne sont que des gens comme vous et moi!!!
Oui, et qui dealent. Et qui peuvent se tromper/ne pas savoir ce qu'ils font.
Au fait tu disais que la coke ne pouvait pas être coupée au subutex car =>
pour le sub je doute...à cause du mode de prépa....
...
Nous sommes plusieurs à ne pas comprendre ce que tu entends par là , si tu pouvais nous éclairer :)
Merci
Dernière modification par rebelyon (18 janvier 2011 à 12:14)
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
|
4 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
|
2 | |
[ Forum ] À quoi est coupée la coke ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |