A propos du shoot

Publié par ,
6959 vues, 3 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Je me suis demandé un truc lorsque je me shootais:

les premières fois j'avais meme pas enfoncé la moitié du piston que je sentais déja la montée

les dernières fois j'attendais une bonne trentaine de secondes, et des fois j'ai meme pensé que l'effet ne viendrait pas! du coup j'étais bien soulagé je l'avoue

Il vous est arrivé la meme chose? parce que je trouve que quand l'effet est plus lent à  venir c'est pas aussi magique. Pourtant je n'ai jamais eu de problèmes de veines etc

edit: désolé je me suis trompé de section

Dernière modification par yololoyo (05 mars 2009 à  21:18)


Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

mAt femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2008
33 messages
Tu shoot quoi hero cc ?ou autres? je me souvient plus très bien pour l'hero mais c vrai que j'ai largement le temps de retirer l'aiguille et de compresser le point d'injection avant de sentir la montée, par contre ayant shooté de la cc que quelque fois, arrivé a la moitié de l'injection je sent déjà  la montée..
C'est peut être aussi que la cc faut l'envoyer doucement donc ça a le temps de monter avant de finir l'injection.

Dernière modification par mAt (05 mars 2009 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
principalement du sulfate et rarement de l'hero de merde (pour la sentir il faut se bourrer la gueule et avaler pas mal de rohyp...) et le sulfate au moins ya pas de coupe! euh l'hero quand elle est correcte, en shoot, je vois pas trop comment on peut ne pas s'en souvenir...

pourtant j'envoie pas trop vite, genre 15 ou 20 secondes et avec une 2ml vaut mieux prendre son temps..

les premières fois en plus j'utilisais des seringues toutes petites, les insulines oranges, après à  une époque j'utilisais les monstres de 5ml et meme aujourd'hui je serais pas capable de me refaire un shoot avec celles la tellement que c'est la galere. les dernieres pompes que je prends c'est les 2ml, je trouve que c'est les plus adaptées pour les sulfates, meme si l'aiguille fait un peu peur par rapport aux petites oranges, bein faut etre motivé c'est tout! (c'est à  dire désespéré lol)

c'est vrai que ça me fait chier d'avoir le temps de retirer la seringue de mettre le cotton en attendant l'effet, je preférais quand j'enlevais la seringue et que je la posais vite fait quelquepart de sur pour m'allonger sur le lit, et cette attente est interminable c'est angoissant!! je sais pas comment décrire parce que juste après je me sens mieux,

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est peut être l'effet placebo. Je sais pas si tu as déja connu le manque. Rien que d'avoir le prod tu te sens mieux..
Meme chose quand tu plantes l'aiguille. Tu te projettes  déja un peu dans le flash..

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A propos des Steribox
par anaurllik, dernier post 20 mars 2008 par behrthram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fix
par kalikore, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot 6 days after
par loops, dernier post 01 octobre 2014 par loops
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums