Fix

Publié par ,
9698 vues, 8 réponses
kalikore
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2008
1 message
Salut à  tous,

j'aimerais dans pas longtemps fixer de la rabla ou de la C avec ma femme,mais j'ai peur de faire une erreur dans le dosage et la pratique!!quelqu'un pourrait m'aider a faire ça correctement sans erreur et proprement!pouvez vous me donner toute les indications de A à  Z ...et tout le matériel nécessaire???merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Je vais juste de parler de qq chose qui n'a pas vraiment été abordé ds ce sujet.

Il faut déjà  savoir que qd on passe à  cette méthode de consommation la plupart du temps on y reste. Rare st les gens qui après le shoot se soient remis au sniff (ou alors c'est parce qu'ils n'ont plus de veines potables)

Le shoot de C est très vicelard, au début tu arriveras surement à  gérer mais il faut savoir que la c consommé de cette façon te fait perdre la tête. TTes tes tunes y passent ds la session, tu es prêt à  tout pour avoir un autre taquet, l'envie se fait forte, la descente est redoutée même si on la sait inévitable. La descente de coke est vraiment mauvaise, sans compter les accès d'agressivité le lendemain au réveil (surtout si vs êtes en couple)

Personnellement, pour moi la coke par intraveineuse aura été la plus destructrice au niveau social, financier et santé. C'est pire que la fume (crack, freebase).

Le shoot en lui même abime les veines, même si tu prends bcp de précaution, ça te les détruira petit à  petit, p-e moins vite mais surement.

9a fait un peu plus d'un an que j'ai vraiment arrêté l'injection, et à  chaque fois que je vais faire une prise de sang c'est le calvaire. Je sais que je vais me faire piquer, charcuter des dizaines de fois pour enfin arriver à  en trouver une qui n'arrive même pas à  remplir le quart du flacon au goutte à  goutte (donc 5 min d'attente pour avoir ce résultat et le pire c'est qd il perd la veine et qu'il faut retriturer l'aiguille voir carrément repiquer). J'ai vraiment très mal à  chaque fois et je redoute tjs ceci qui est devenu une vraie épreuve.

Récemment je suis partie aux urgence, il fallait me poser une perf avant une opération pour l'anesthésie générale et une possible transfusion. Ils n'ont pas pu, ils m'ont fait tellement mal, ont passé tellement de temps, m'ont tellement abimé qu'ils ont préféré m'anesthésier au gaz pour me piquer.

Je me suis réveillé avec des trous au doigt (ben loupé mon gars celle là  sont mortes depuis longtemps, lol), un autre sur la main, au poignet, au coude......en bref sur les bras ils n'y st pas arrivée et m'ont poser cette perf à  l'artère de la cheville (remarque j'ai eu droit une fois à  un essai à  la jugulaire lors de mon accouchement)

Les veines revienne très difficellemnt voir des fois jamais. Même après 10 ans d'arrêt les veines restent en général tjs pourries

Au passage j'ai aussi le VHC (hépatite C), c'est très courrant chez les UD par IV. L'hépatite C se transmet plus facilement que le SIDA, et il vit très longtemps à  l'air libre.

Je te dis ça car je crois que si j'avais su ça avant j'aurais un peu plus hésité, quoique p-e que non car je ne me serais pas rendu compte de ce qu'était ce calvaire j'aurais minimisé.

Enfin fais très attention à  toi et surtout à  ta petite femme, suis bien les recommandation de l'autre topic, suis bien les règles d'hygiène. Puis test toujours avec une petite dose, ne shootez jamais en même temps car si vs faites une OD chacun de votre côté et que vs êtes seul (quoi que souvent l'entourage fout le camps pour ne pas avoir de pb) il n'y aura personne pour vous aider.

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Vous me faite vraiment chier!!  ....... pirersonnellement, pour moi la coke par intraveineuse aura été la plus destructrice au niveau social, financier et santé. C'est pire que la fume (crack, freebase).....  c'est quoi ça!!!   Ca fait 10 an que je me fix à  la coke presque...  et la dernière fois c'est le 1 janvier et depuis ce temps je n'ai rien pris!!!   Ni subtistutition ni rien et je n'ai pas ressenti de manque!!!!   »Alors je crois que personne n'es capable d'arrêter l'héro après un mois de conso intensive....


Il y a une dépendance physiologique aux opiacées qu'il n'y a pas à  la cocaïne....c'est scientifique....

Hors ligne

 

nancyleo
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2007
40 messages
Attenton je reprend les parole de Ortesse  quand elle dit que ca été que la coke est plus destructrice...

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Comme je te le dis c'est pour moi. L'arrêt de la coke aura été difficile et comme il n'existe aucun substitut justement tu as intérêt à  avoir une sacrée volonté, une bonne motivation, un déclic, tu le sais bien.


Même si on peut s'en passer pdt qq jours, qq semaine, qq mois il y a tjs ce putain d'appel qui peut surgir : soit par l'entourage où le mot coke te mets ds tout tes états, soit au moindre signe évocateur.

Cette dépendance psychologique est vraiment tenace, évidemment il n'y a pas de manque physique, je trouve même que c'est encore plus vicelard vu que tu n'as pas trop l'impression au début que tu es accroché vu que tu peux arriver à  t'en passer qq temps.

Mais ce que je dis ne veut pas dire que l'on ne peut pas s'en sortir, juste que c'est très dur, qu'il n'y a justement aucun substitut, c'est uniquement ta volonté, ta volonté de ne pas baisser les bras le jour où tu reprends, ta volonté de te dire que non même un p'tit shoot, juste 1 c'est pas raisonnable même si t'en crève d'envie. Tu ne peux compter que sur toi-même, y'a pas de produit miracle qui empêche ce craving. Combien de fois après 1 mois voir plus d'arrêt j'ai tout fouttu en l'air pour un taquet de rien du tout qui m'a fait replonger. Entre le jour où je me suis dit qu'il fallait arrêter et le jour où j'ai vraiment tout stoppé jusqu'à  ne plus rien reprendre il m'aura fallu 2 ans, 2 ans de chute et rechute.

Même si je suis toujours accro aux opiacés via ma substitution, je continue à  dire que le manque psy de l'hero à  été moins dur a combattre que celui de la coke.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages

Bertrand a écrit

ça y est, ça recommence..... hero coco qui est la plus dangereuse qui est le moins nocif, quelque soit le produit utilisé il y a des risques, tu les gères plus ou moins bien, tu les assume ou pas. mais de toute façon rien est anodin dans l'usage de stupéfiant.
avec l'héro, il y a une dépendance physique que tu n'as pas avec la cc, mais avec la cc tu as une dépendance psychologique plus importante qu'avec l'héro, donc la on parle de dépendance et on peux peut être dire que l'hero c'est pire? Mais avec la cc même si la dépendance n'est que psychologique les risque lié à  sa consommation sont à  mon sens plus grand qu'avec l'hero. maintenant c'est un avis perso qui n'engage que moi donc svp stop the polémique, elle a deja eu lieu la: Comment éviter les shoots répétés de coke

Oui c'est ça!!! ah tu t'exprimes mieux que moi. C'est ce que je voulais dire.

Et loin de moi de vouloir polémiquer, ce n'était pas le but.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Qt au shoot qui abime les veines c'est valable avec tout les produits (même si certain st plus destructeur que d'autre), le shoot en général les bousille.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

bravo tu es décidé à  te shooter, bon courage alors! pour gagner du temps tu peux déja te renseigner sur les centres de désintox de ta région si tu n'as pas déja fait une cure..

ce pdf sur internet explique toute l'injection de a à  z et on devrait le trouver plus facilement d'ailleurs
http://www.lecrips-idf.net:81/publications125-31.html

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages

LILITH a écrit

On dirait de la manière dont tu l'exprimes que ce qui est "important"c'est de "shooter", le produit et les effets recherchés semblent secondaires dans ta démarche.....

Peut etre qu'ils consomment déjà  de la coke et de l'héro et que voila pourquoi ils veulent fixer l'un ou l'autre...
Histoire d'avoir un flash.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot à  coté
par bighorsse, dernier post 15 novembre 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t-il un sens au shoot ?
par MissTik-78, dernier post 30 mars 2011 par Mammon Tobin
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - Blessures à  cause du shoot
par nakedlunch, dernier post 27 avril 2017 par Damien6615
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums