reactions suite à  l'injection de came

Publié par ,
7499 vues, 9 réponses
avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Bonjour,

je suis payé un petit extra de came, 5g vite fait, mais comme le snif m'a decu, pas d'effets méga transcendants, j'ai testé en taquet, ca faisait longtemps.
Et en fait, je constate que à  chaque shoot de came, soit en gros une 20aine depuis 3-4 ans, avec une dizaine de cames différentes, je me tape des plaques parfois rouges, parfois moins, mais systématiquement.

Ca se produit dans la zone qui entoure le point d'injection. Comme je n'ai plus rien aux bras, je tape dans les jambes en général. Et là , par exemple, j'ai tapé juste en dessous du genou, et ca fait des plaques de différentes tailles, tant sur la cuisse que sur les mollets. Et ca gratte!!!

Je me suis shooté pendant une 10aine d'année, à  raison de 3-4-5 taquets par jour, et cela ne me faisait jamais cette réaction. Tout juste quelques gratouilles, mais là , la démangeaison est en plus super violente.
J'ai stoppé il y a plus de 5 ans
Je suis dég, ca nique mon flash, déjà  que la dope n'est pas terrible.
(je n'arrive plus à  retrouver de la vraie bonne dope, digne de ce nom)
A chaque fois, c'était de la brune, en caillou, avec juste 2 gouttes de citron, comme j'ai toujours fait.

Qu'est ce qui peut entrainer ca?? je finis par me dire que c'est moi qui devient "allergique" (la bonne blague!!). La came coupée avec une merde qu'il n'y avait pas avant qui ferait ca? la came moins bien synthétisée qu'avant?
J'en sais rien, mais ca se produit avec des dopes différentes, de différentes provenances, et sur une durée de 3-4 ans, à  raison de qques uns par an.
Un peu hypocondriaque,  je flippe que ca finisse par une saloperie.
Ca parle à  qqu'un tout ca??

Dernière modification par virtualfacto (23 juin 2014 à  07:46)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Moi perso, j'ai eu parfois des plaques rouges vers mes points d'injection, mais c'était surtout du au réseau veineux périphérique tout pourri (ça passait pas bien, ça devait boucher dans des coins et passer a travers des veines abîmées dans d'autres...).
Ton histoire de shoot sous le genou me rappelle un truc : dans certaines positions, le sang passait pas bien, et parfois je sentais que changer de position comme déplier le genou rétablissait la circulation...
Mais ce ne sont que des hypothèses basées sur mes observations!
Tu dis que ça gâche ton flash, mais tu sens bien une montée tout de même après l'injection?

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Franchement, moyen.
Plus rien à  voir avec mes sessions 'd'avant'.
Quelques soient les fournisseurs, dans le temps et dans différents endroits.
C'est vrai qu'avant je montais me fournir directement à  Rotter, mais qd meme, de la à  ne tomber que sur de la merde qui en plus d'être toute légère me colle des plaques de cette taille là .

Je crois que c'est la première fois de ma "carrière" que je commence à  penser à  arrêter. 160mg de metha tous les 48h me montent 50x plus qu'un demi g en IV. C'est pas normal quand même..
Ha la la !!!c'est plus comme avant moi je vous dis  thinking

Dernière modification par virtualfacto (24 juin 2014 à  12:30)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah ça ça m'est arrivé plusieurs fois récemment, mais seulement avec la came que je choppe en France, celle que je touchais à  Londres ne m'a absolument jamais fait ça! Je pense que ça arrive quand un peu du produit va en dehors de la veine et se répand sous la peau, un agent de coup doit provoquer une réaction allergique.
Elle aurait pas aussi tendance à  se crystalliser ta came?

Ca va paraitre chelou mais moi j'utilise même plus d'acide ascorbique, ni citron, ni vinaigre pour la dissoudre...
Et je n'ai plus aucun de ces problèmes! La came se dissout tout aussi bien, j'te jure! Et j'ai l'impression d'avoir un meilleur effet, j'déconne pas, y a des coups où après m'être servi d'acide ascorbique je sentais à  peine le shoot; faudrait vraiment faire une enquête!

Dernière modification par Jeef (24 juin 2014 à  10:24)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Mes dernières années de shoot, je mettais plus d'acidifiant non plus, ça se dissout sans problème avec chauffage, et ça monte normal... Bizarre, comme si un truc avait changé dans la composition de la came...
J'avais même été surpris de voir Ziggy parler de came qui se dissout sans chauffer an France actuellement.

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
oui, Ziggy arrive à  choper des Cames blanches, qui ne nécessitent pas d'acide, et qui parfois, bien rafinées, se dissolvent comme la cc. Y a tellement de concurrence à  paname, que les mecs jouent sur la qualité. canon..

@Jeef: non, envoyer à  côté je ne pense pas, car malgré le fait que je ne shoote plus depuis qques années, mes veines du bras sont toujours aussi pourries, mais celles des jambes sont redevenues mode autoroute.
Et en plus, ca le fait à  chaque fois. Je me demande par contre, si il n'y a pas un lien avec la circulation du sang, qui est moins forte que dans le haut du corps.

Sinon, moi non plus, pendant un temps, j'arrêtais d'en mettre aussi, et franchement, pareil. Pas de différence notable. Et d'illeurs, je me demande si il n'y e=a pas un lien entre le citron (ou l'acide, vinaigre), et l'apparition de plaques.  thinking

En tout cas, ca fait chier....

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Vous savez sur le 75-92-93 on n'achète plus de marron il n'y a que de la blanc jusqu'au sable, et jamais besoin de citron,t'en a même qui la chauffe a peine,ils sont pas pressés,moi je préfère mettre un coup de briquet dessus ça va plus vite,je l'ai faite analyser et a part de l'hero il n'y a que de la caféine et elle est pas mal car jt´e dis pas dans quel état elle met ceux qui n'en prennent qu'à  l'occaz
Jvais faire des tours operators dans le 93 moi,j'aurais pensé que la qualité était meilleure dans le nord de la France mais c pas si évident
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
VF je pense que tu as raison car moi aussi quand je tapais de la marron le citron ou vinaigre me provoquait des grosses plaques en relief qui te donnent des démangeaisons très fortes
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
HA!!!! merci Noibé!!
j'étais en train de me demander si ma biologie ne commençait pas à  me lacher!
En fait, je ne suis meme pas sur que ce soit uniquement le citron ou le vinaigre, car lorsque cela m'était déjà  arrivé, j'ai ré essayé sans citron, et idem.
Ca doit être une coupe de merde dans la dope.
Et une sacré séance de grattage, genre néo codion, mais qui s'atténue en quelques minutes. ouf!

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Juste pour préciser, SAFE propose des unidoses d'acide ascorbique stériles, en cas de besoin.

Pour ce qui est des démangeaisons, ça peut venir du produit de coupe ; il me semble que l'héro déclenche moins de réaction histaminiques que certains opis. Par contre, si y'a une coupe genre morphine codéine, avec un plus un shoot dans les jambes, ou le prod va beaucoup plus stagner, ça va pas être le même délire !!

Dernière modification par YourLatestTrick (24 juin 2014 à  21:42)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probléme suite a une injection
par mytsuko, dernier post 07 janvier 2014 par prescripteur
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Probleme suite à une injection
par David12, dernier post 16 mai 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Main enflée suite à injection
par DD92, dernier post 13 octobre 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19417 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19438 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums