Bonjour
Donc par où commencer je sort de 3 jours à prendre de la
md après une pause de 1 ans je n'en consommer pas quotidiennement mais quand j'en consommer je le fesait bien les 2 gr à 2 pour le week-end.
-Le premier jours je prend 0,1 de
md. Une
md génial superbe belle monté et des hallu hallucinante avec seulement 0,1(une super soirée en amoureux quoi.
-Le deuxième jour un pote nous rejoin donc on ce prend 0,2 peut-être un peu au dessus du fait que j'ai utilisé une balance à 0,1 seulement(je sais faut pas déconner) on délire une super soirée à ce balader dans les vignes et à refaire le monde j'ai l'impression qu'il y a des petites fenêtre à la place de toute les étoiles et les planètes ont une espèce d'aura de la couleur de celle-ci(hallucination présente chez tout le monde)
-Le troisième jour là copine du pote nous rejoin on reprend tous 0,2 les filles veulent allez dormir donc mon pote et moi reprenons 0,15 bonne fin de soirée seulement voilà .
-Le quatrième jour le me lève plutôt frais, mais je m'aperçois que j'ai l'oeil gauche en sang donc je vais chez le médecin qui me dit que ça arrive d'avoir les vaisseau qui eclate tant que je n'avais pas de vertige et que ma vue rester normale il ne fallait pas s'inquiéter. Mais c'est que 2 jours après que j'ai mal à la tête et des envie de vomir. Esque cela vous est déjà arrivé ?