1
Charli420 a écrit
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'aimerais sincèrement savoir pourquoi je réagi si mal à la molécule ?
Et dernière chose, le plus étrange reste les hallucinations, je voudrais savoir pourquoi j'ai halluciné seulement sur mon premier trip à 2,5 mg/kg alors qu'à 10mg/kg je n'ai eu aucune véritable hallucinations?
Personne ne peut répondre à cela... Chacun est différent face à chaque produit, et si l'on peut parfois avoir une esquisse de réponse avec les interactions etc. cela reste partiel.. Il y a des questions auxquelles on ne sait pas (encore) répondre. Dans mon cas, je suis hypersensible à quasiment toutes les drogues. Je ne sais pas pourquoi, mais je fais avec
psychonautilus
Edit : attention, ce n'est pas parce que tu n'as jamais fait de SS que tu n'en feras jamais... Tu peux traverser une fois l'autoroute les yeux bandés sans mourir, mais cela ne préjuge en rien de ce qui peut t'arriver si tu retentes le coup !
Charli420 a écrit
@Mammon Tobin : Pour moi elle l'est en tous cas.
Je disais ça car en principe les [IMPORTANT] dans le titrev(pour arrirer l'oeil) c'est pour les urgences médicales (, overdose, abcès cotton fever, etc...
M'enfin spa bien grave ^^
J'espère que tu arriveras à traduire ces thread, qui sont une vrai mine d'or
Have fun
1
[ Forum ] Effets secondaires - S'endormir sous DXM en étant habitué à la molécule
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Dxm : pourquoi les hallus stoppent rapidement ?
|
2 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |