pourquoi je réagi si mal à la molécule dxm

Publié par ,
6173 vues, 5 réponses
avatar
Charli420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Bonjour/Bonsoir à  tous,

Je viens ici pour vous faire part de mon expérience avec la molécule et également pour trouver des réponses à  mes questions.

J'ai eu pour la plupart de mes expériences de très mauvais souvenirs.
J'ai en tous fait un total de plus de 15 trips entre les doses de 2,5 mg/kg et 10mg/kg.
Pour éviter de vous déballer un TR de mes 15 trips je vais vous vous parlez des expériences qui me sont restés.
Sur les 15, j'ai fini 2 fois à  l'hôpital par l'intermédiaire des pompiers.
J'ai également fait environ 5 trips dans ma chambre d'hôpital dont un qui a fini en bad, donc les infirmières m'ont cramé.
Choses très importantes qui suivra d'une question : Sur mes 15 trips je n'ai eu des hallucinations seulement sur 1 seul trip, c'était mon premier qui remonte et qui était à  2,5 mg/kg.
J'ai eu 2 magnifiques hallucinations, je m'en souviens très bien d'ailleurs.
Autre chose importante : Depuis peu je suis sous anti depresseur (mais ca ne concerne que mes 3 derniers trips), et je sais que le mélange dxm anti-depresseur n'est pas bon mais je voulais savoir si ça jouait sur la réaction du dxm/dxo dans le corps ?

J'aimerais sincèrement savoir pourquoi je réagi si mal à  la molécule ?
Certe, sur mes 15 trips il y en a avec de mauvais set & setting mais d'autres ont été préparer avec soin, seul dans l'appart, dans le noir, positionner confortablement avec de la bonne musique qui va avec.

Et dernière chose, le plus étrange reste les hallucinations, je voudrais savoir pourquoi j'ai halluciné seulement sur mon premier trip à  2,5 mg/kg alors qu'à  10mg/kg je n'ai eu aucune véritable hallucinations?

Merci pour ceux qui pourront m'apporter des réponses, ca reste un grand mystère pour moi tout ca, je voudrais sincèrement pouvoir profiter de cette molécule car mes 2 hallucinations (yeux ouvert quasi dans le noir) m'ont laissé sans voix ...

Merci d'avance,
Cordialement
Charli420

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
J'ai lu ta question et elle n'est pas [IMPORTANTE] ^^'

Enfin... tu aurais du préciser sous quel AD tu étais, car ça les problèmes peuvent varier selon leur classe...

Avec ton antidépresseur, tu peux dire adieu au DXM pour le moment, tu as déjà  pris de très gros risques en faisant 3 trips quand tu étais sous traitement, arrête de faire ça (et en effet il semble que ça joue sur le DXO, mais les avis sont partagés; et ça dépend aussi de l'AD que tu utilises ); tu pourras en apprendre plus sur la question dans ces 2 threads (si tu parles un minimum anglais ça devrait aller)
=> http://www.bluelight.org/vb/threads/297 … DXM-Thread
=> http://www.bluelight.org/vb/threads/599 … s-our-sins

Et en particulier celui-ci: http://www.bluelight.org/vb/threads/487 … upplements 

Bonne lecture

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je ne te serais pas d'un grand secours, le DXM je n'en ai jamais pris. Keta, oui mais ce n est pas la mm chose non plus.

Par contre, je ne porte aucun jugement, je suis une spécialiste du nimporte nawak, mais ayant atterri 2 fois chez les pompiers...3 si on compte ton bad sur place. Sur 15, ça fait une moyenne de 20%. Ca ne te donne as envie d'essayer d'autres molécules auxquelles tu réagirais un peu mieux et qui te feraient risquer un peu moins? Et qui n'aient pas d'effets indésirables combiné aux AD. Tu trouveras plein d'idées sur le forum... Et vu que tu fais ça seul commence par des petites doses ( c'est une évidence).

Ca vaut vraiment le coup de finir à  l'hôpital 1fois/5 alors qu'il existe tellement d'autres "recours" pour sortir de la réalité?

Ca me fait penser à  "Un monde cent drogues"..

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Charli420 homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
@Mammon Tobin : Pour moi elle l'est en tous cas.
Mon anglais reste à  désirer, mais à  l'aide d'un traducteur je devrais réussir à  comprendre. En effet j'ai oublié de mentionner le nom de mon AD il s'agit du citalopram 20Mg (1 comprimé par jour).
Je vais lire attentivement les liens que tu m'as envoyé merci beaucoup.
Et tu penses que c'est à  cause de mon AD que je n'arrive à  rien lorsque je suis sous DXM ? Même si ça ne concerne que mes derniers trips.. Je n'y comprends rien !
Si j'en crois mes expériences, il faut bien croire qu'il y a bien un effet sur le DXO.
Ps : Les deux en interactions, je n'ai jamais fais de SS, même si je sais que mon AD est un inbhiteur de la recapture de la sérotonine.

@wastedremor2 : Merci pour ta réponse, en effet j'ai perdu un peu espoir en le DXM, je ne me focalise pas la dessus, j'ai déjà  testé beaucoup d'autres prods. Mais il n'y a que les DXM auquel je réagi mal et j'essaye de comprendre pourquoi...
J'ai également l'impression que mon AD tue les effets de quasi toutes les prods que je prends, c'est vraiment ultra chiant...
Mais je pense qu'il est mieux pour moi de continuer mon traitement jusqu'au bout pour profiter un maximum à  la fin.

Merci encore pour vos réponses et si quelqu'un qui s'y connaît en la matière qu'il vienne partager ses infos ca serait sympa.
Je n'ai toujours pas la réponse à  ma question ..

Amicalement,
Charli420

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

Charli420 a écrit

Bonjour/Bonsoir à  tous,
J'aimerais sincèrement savoir pourquoi je réagi si mal à  la molécule ?
Et dernière chose, le plus étrange reste les hallucinations, je voudrais savoir pourquoi j'ai halluciné seulement sur mon premier trip à  2,5 mg/kg alors qu'à  10mg/kg je n'ai eu aucune véritable hallucinations?

Personne ne peut répondre à  cela... Chacun est différent face à  chaque produit, et si l'on peut parfois avoir une esquisse de réponse avec les interactions etc. cela reste partiel.. Il y a des questions auxquelles on ne sait pas (encore) répondre. Dans mon cas, je suis hypersensible à  quasiment toutes les drogues. Je ne sais pas pourquoi, mais je fais avec wink

psychonautilus

Edit : attention, ce n'est pas parce que tu n'as jamais fait de SS que tu n'en feras jamais... Tu peux traverser une fois l'autoroute les yeux bandés sans mourir, mais cela ne préjuge en rien de ce qui peut t'arriver si tu retentes le coup !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Charli420 a écrit

@Mammon Tobin : Pour moi elle l'est en tous cas.

Je disais ça car en principe les [IMPORTANT] dans le titrev(pour arrirer l'oeil) c'est pour les urgences médicales (, overdose, abcès cotton fever, etc...

M'enfin spa bien grave ^^
J'espère que tu arriveras à  traduire ces thread, qui sont une vrai mine d'or smile

Have fun

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - S'endormir sous DXM en étant habitué à la molécule
par zieytho, dernier post 28 décembre 2018 par zieytho
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dxm : pourquoi les hallus stoppent rapidement ?
par anthony, dernier post 25 mai 2017 par anthony
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Théories sous dxm ou pourquoi les trous noirs.
par Alakazam, dernier post 25 juin 2016 par Alakazam
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums