Ouhlà , que fais-tu ? Tu as du te faire une bonne tolérance pour écrire parce qu'il me faut bien moins pour être incapable de sentir les touches du clavier et oublier qui est "Je", bon à l'époque je faisais que 52kg maximum. Combiner plateau 4 et sigma, je ne sais pas trop comment t'aider tellement la situation paraît improbable. Je te suggère de jeter toutes tes boîtes de
DXM, stopper toute prise, t'hydrater un peu si tu y arrives et d'appeler quelqu'un pour veiller sur toi, sitter ou le 15, je ne sais pas quel est ton état.
Aussi, je n'ai jamais pris de benzos mais je me demande si UN PEU (vas pas nous gober une boîte) de benzos pourrait pas aider à redescendre de cet état. Quand dans quelques heures tu auras récupérer, si tu le peux je te conseille fortement de manger des fruits (paye ton conseil à deux balles haha), prendre suppléments en minéraux si tu as et de marcher dehors et/ou pour reprendre possession de ton corps, et de coucher l'expérience sur le papier pour reprendre possession de ton esprit cette fois.
Dernière modification par Etsyhtéma (03 avril 2016 à 03:53)