1 2
Hors ligne
Mazette a écrit
JeRe, le mec t'avais donné de la datura a ton insu ?
Putain y a vraiment des inconscients limite criminels
Comme je l'ai dis Mazette je me suis retrouvé a moitié a poil dans le parking de la place de la comedie a montpellier.
En fait d'apres ce qu'on m'a raconté le mec m'aurait mis des graines de datura dans ma biere et moi deja un peu chaud j'ai rien reperé rien vue. Le truc avec les graines c'est que apparement ca met longtemps a monter du style tu peux retrouvé percher des heures apres avoir ingeré les graines. Non vraiment un cauchemard ces mecs au tete de boite aux lettres et ceux qui fondaient dans le sol et sortaient du mur.
Et surtout t'y crois t'arrive pas a te dire j'ai pris un truc pas possible.
Et mon pote avec l'arthane lui voulait un benzo et ces connards lui ont fait un cadeau empoisonné
Hors ligne
Hors ligne
Il n'y a qu’une chose qui me choque.
Ce sont des toubibs, qui nous font la morale, nous diabolisent, nous foutent dehors et autre. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p223129
Faut cesser de se poser en victime systématique des toubibs... je sais qu'il en existe des bien gratinés, mais n'oublie pas qu'en France, certains vont jusqu'à produire des ordonnances ou des certificats médicaux pour l'usage thérapeutique du cannabis. C'est toujours pareil, faudrait pas que les couillons de la profession éclaboussent à chaque fois les autres.
En lisant la presse, j'ai le sentiment que le toubib avait prévenu du caractère de son gâteau... A mon avis, le gâteau était trop dosé pour des noobs qui devaient sortir d'une table bien arrosée.(médecins mais humains aussi)
Ce toubib explique très bien pourquoi ce type de dessert contient une énorme part d'imprévisibilité :
Pour ceux qui s'y risqueraient, quelle est la dose toxique ?
Dr Laurent Karila : Il n’y a pas de dose seuil (toxicologique) et le risque n’est pas prévisible. Les effets sont très inter et intra-individuels. Lorsqu’il est mangé, le cannabis agit quelques heures plus tard et peut donc surprendre le consommateur par l’intensité de ses effets. Il y a également un risque de consommer plus qu'on ne le souhaiterait.
De quoi souffrent les personnes qui tombent malades après en avoir mangé ?
Dr Laurent Karila : Des effets indésirables psychoactifs du Δ9 - tétrahydrocannabinol (THC) sur le cerveau. Ses manifestations sont larges : troubles de la mémoire, de la concentration, hallucinations, crises d'angoisse, effets parano, confusion, perturbation de la fréquence cardiaque et de la tension artérielle, nausées, vomissements, vertiges... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1880 … WQOKQ.dpuf
Par contre, en cas de surdosage ou de mauvaise réaction, il préconise un passage aux urgences. Il ne faut pas oublier qu'un simple fou-rire communicatif peut enrayer la situation de stress et laisser place en un clin d’œil à un trip agréable.
Le fait d'être médecin donne aussi le droit à une part d'erreur.
Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à 09:06)
Hors ligne
Dernière modification par ItsMe (17 mai 2016 à 09:29)
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Santé - Qare, le site qui permet de consulter un médecin sans vous déplacer.
|
1 | |
[ Forum ] Prévention - Certains psychotropes pourraient prevenir la COVID !
|
8 | |
[ Forum ] Santé - L'Islande a pu prévenir l'usage des psychotropes chez les jeunes
|
4 |