1
Dernière modification par Recklinghausen (15 mars 2017 à 08:09)
Bobiiiiizi a écrit
Oui j'avais entendu parler par courrier.. Sous vide c'est intéressant mais les chiens stups ne sont pas présents au moment du contrôle de courrier des douaniers ? Et si ils sont présent ils peuvent sentir a travers le pochon hermétique ?
Bonsoir
Biensur que les courriers sont contrôlés, en particulier ceux en provenance de Hollande, qui plus est depuis l'apparition du deep web et son expansion
Et encore plus que biensur que de la putain de weed du pays sentira à travers l'enveloppe... et encore plus que certainement biensur que le flair d'un chien le sentira à trois bornes...
Désolé de te décevoir mais contente toi de profiter des joies de la fumette mais aussi de cette si belle ville, sur place. Question de sécurité
Bien à toi
SWB
groovie a écrit
Oui il y a des controles mais les chiens ils arrivent à travailler sur un laps de temps très court donc ils sont peu fiable
les lettres avec de la weed passe donc très souvent , les douaniers ouvrent pas mal mais il y a des tonnes d'objets à éventrer , refermer etc.. il n'y a aucun moyen fiable à 100% pour amener de l'herbe en france
pour le bus, si tu veux, tu met un sac et tu le met à part dans la soute. Un truc peu visible, genre sac plastique noir que tu sort de ton sac à dos quand tu charge le bus (tu sais sous les fenetres, dans son "ventre")
et hop tu met le truc là dedans
si il y a un controle on pourra pas savoir à qui c'est... je doute qu'ils controlent les gens dehors AVEC leurs sacs sur eux et de toute manière tu ne le prendra pas en cas de controle..
Donc voila moi je ferais genre que c'est pas à moi...5g osef si on me le vole/saisi c'est rien..
Exactement j'y avais pensé et franchement ca m'a l'air d'être la meilleure solution .
Bobiiiiizi a écrit
Personne y est aller récemment en bus ?
Salut,
Je ne sais pas si ça pourra t'aider a prendre une décision .. , j'y suis allé en avion août 2016 avec un pote et comme il y avait des " restes " qu'on a pas voulu jeter ...
Y'avait pas deux grammes de (bon) shit mais j'avoue que c'est vraiment prendre des risques pour pas grand chose.
A toi de voir si tu les prend, ou pas ..
Dernière modification par Petit conton (18 mars 2017 à 23:38)
Dernière modification par Résilience111 (19 mars 2017 à 00:08)
[ Forum ] Ramener Edibles en France
|
1 | |
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Touristes français autorisés en Hollande ?
|
3 | |
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Cartouche de vape thc de Hollande
|
4 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |