Touristes français autorisés en Hollande ?

Publié par ,
1754 vues, 3 réponses
Bimma femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
3 messages
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous se sont très récemment rendus en Hollande, et plus spécialement à Amsterdam, et si vous avez pu acheter du cannabis dans les coffee-shops ?

Il est très difficile d'avoir des infos fraîches sur Internet, surtout par temps de Covid. D'ailleurs, faut-il avoir un pass pour accéder aux coffee et acheter ?

Un grand merci à ceux qui pourront m'éclairer.

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
Jacques Audiard

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Salut

J'y suis allé y'a 5 semaines
Aucune restrictions (bon t'as intérêt à bien parler anglais pour pas qu'on crâme que t'es française sinon tu vas te faire juger hahah) pour acheter de la weed ou n'importe quoi d'ailleurs.
Dans les rues très peu de gens ont des masques, dans les établissements c'est pareil que ce soit le Mcdo ou un Coffee, personne a de masque ou très peu quoi.

Le pass est checké à l'aéroport si t'y vas en avion, par contre en Coffee, en terrasse ou quoique ce soit on nous l'a jamais demandé. A part le proprio du Airbnb qui lui nous l'a direct demandé au check-in mdr

Dernière modification par Agartha (08 novembre 2021 à  13:50)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Turiya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
18 messages
Comme le VDD, j’y suis allé début septembre, aucun problème pour acheter, en revanche on ne pouvait pas fumer en intérieur, obligé de fumer dehors

Et oui, quasiment personne ne met de masque, j’ai trouvé ça surprenant ahah
Personne ne nous a demandé de pass nul part

Contrairement à ce que je m’attendais, personne n’avait l’air de détester les français

Hors ligne

 

Weedoo62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
35 messages
Bonjour j’y suis aller la semaine dernière et là ça commence à changer le masque et obligatoire dans tout les magasins et Covid pass pour les coffee shop seulement pour fumer à l’intérieur mais sinon c’est cool si tu as un test ou que tu ai vacciner tu devrai t’éclater attention à savoir l’es test ne son valable que 24h en Hollande mais là bas tu as dès camion laboratoire qui font l’es test gratuitement pour les touriste si ça peu t’aider bon voyage wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Ramener weed de Hollande
par Bobiiiiizi, dernier post 18 mars 2017 par Résilience111
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Cartouche de vape thc de Hollande
par Xoko, dernier post 16 décembre 2023 par Xoko
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Arrêté avec fume en Allemagne frontière Hollande -Roermond- amende et?
par Venuz, dernier post 10 févier 2018 par Venuz
  0

Pied de page des forums