MDMA de mauvaise qualité ?

Publié par ,
5628 vues, 1 réponses
Crabe homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2017
6 messages
Salut à  tous, j'ai fait plusieurs fois des achats sur le DW de MD à  14e le gramme, et les effets ne durent pas plus d'une heure avant que je veuille redrop.
On s'est fait deux nuits à  500mg chacun avec ma copine, très inconscient de notre part, on s'est tapé de fortes hallucinations et une mémoire de 3 secondes vers la fin de la nuit, on recommenceras pas à  si fort dosage.

Donc, d'après vous c'est de la merde à  ce prix ? Trois vendeurs différents, mêmes effets, on a eu champagne, brune et blanche.

Merci à  vous, si vous voulez un TR de ma première fois, demandez moi, j'essaierais de faire des phrases française, là  j'ai l'impression d'inverser un mot sur deux. thinking

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, je te rassure, le fait d'inverser un mot sur deux n'est vraiment qu'une impression.

Avant d'incriminer le produit, je me permets de vous demandez vos fréquences de consommation.

Car sans un délai de 6 semaines entre chaque, le cerveau n'a pas le temps nécessaire pour refaire son stock de serotonine et à  un moment ou à  un autre, le stock finit par être quasiment vide, ce qui amène une grande perte d'effet ainsi qu'une diminution de la durée du trip.

J'aimais tendance à  penser que c'est plutôt dans cette direction qu'il faudrait chercher et non pas dans la qualité du produit.

Pour ce qui est des couleurs diffèrentes, cela peut venir d'une diffèrence de fabrication, ou simplement à  l'ajout de colorant dans un but marketing.

Et je te confirme que 5 fois la dose " recommandée " ( qui est de 100mg ou 0,1gramme ) est une très forte dose qui,peut engendrer de nombreux problèmes.
Le risque le plus élevé étant de développer un syndrome serotoninergique.

Dans le cas où tu serais motivé pour nous faire un retour d'expérience, jenme,ferai un plaisir de le lire ( et surement de le commenter ).

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mima mauvaise qualité? RC?
par Auzyris, dernier post 15 novembre 2016 par Rapture
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + canabis : mauvaise réaction ?
par ludo175, dernier post 20 septembre 2016 par Adrien444
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1g MDMA d'un coup, Bonne ou mauvaise idée
par Noa_Kun, dernier post 04 févier 2020 par DrSewart
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9629 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums