1
Dernière modification par reskaper (19 août 2009 à 22:44)
Dernière modification par reskaper (22 août 2009 à 12:07)
papajumba a écrit
bé oui et comme on peut également aimer les histoires d'une nuit quand on a trouvé le bon ou la bonne...pour reprendre tes mots
là c'est déjà plus risqué lol... on risque de perdre le bonheur à cause de plaisirs furtifs...
Dernière modification par ontheroadagain (23 août 2009 à 04:22)
oui enfin reskaper, on est pas non plus toutes des salopes; on peut aimer les histoires d'une nuit ET avoir de se poser quand on al'impression de tomber sur le bon wink
oui ben ça poisson ivy bien sure il y a aussi des salaud...
on est d accord..c est quoi le bon mec..?? qu est ce que vous rechercher chez un homme ..??
Ne pense tu pas que l équilibre est en soi ??..que l on se cherche soi même dans une quète impossible..?..un souvenir d enfance ..?? la recherche du père ou de la mère..?
Comme un truc mécanique qui nous submerge de psychologique
Un besoin ..une pulsion ? un spasme ..un vide intèrieur ..la chaleur..un shoot!!
Identique dans l alchimie endomorpfinique
je dois dire que dans les main d une femme blessée on n est pas grand chose ..comme un jouet qu est vite cassé.!!
ça c est ma copine qui me l a dit après huit ans de vie commune ..j étais comme un jouet qu elle avait cassé à force de l user (ça cassé je l était et je le suis encore..en peu )
Une femme ou un homme qui à pris l habitude de passer de fleur en fleur ..
C est une habitude tenace identique à une dépendance aux drogues
on cherche la princesse ou le prince charmant et ça n existe que dans les contes de mille et une nuit.On se cherche soi même ègoiste et humain (mais on ne s en rend pas compte..)
Mais je pardonnes car je suis tombé souvent sur des femmes qui avait été abusée par leur père et c est des trucs qui marque..
=0
bizzzz poisson
Sortez couvert ...LA CAPOTE
om taré tutaré turé soha
Dernière modification par reskaper (23 août 2009 à 12:33)
1
9 | ||
31 | ||
[ Forum ] ...que faire?
|
7 |