Re
Ma réponse est légèrement HS étant donné que je n'ai jamais injecté de prods, mais par contre j'ai pluggé pas mal d'ampoules de Nalbuphine à une époque;
-vu que je préfère éviter de mélanger aiguilles & prods, j'avais pas vraiment d'autre alternative, vu que Per Os c'est tout nul...
Et vu que je suis du style à vite tomber accro à un mode d'administration [stopper les
douilles vu un vrai défit pour moi, plus dur que d'arrêter la clope], j'ai préféré ne pas tenter le diable et m'en tenir au
plug;
Bref!
Pas déçu par rapport à ce que j'avais lu
Je trouve l'effet de la nalbuphine franchement sympatoche. C'est sûr c'est pas du niveau
oxycodone ou
morphine (plug), hydrocodone (orale) ou Dilaudids (water-line/avec un spray nasal), mais si t'as rien d'autre sous la main...
Je comparerais ça avec de la
buprénorphine "en un peu mieux quand même"
[par contre pour la comparaison des demi-vies, à vérifier ]
, mais vu que je fait parti de ces veinard chez qui la
bupré a un effet, que je trouve, dans les bonnes circonstance, plaisant/utile;
=>
Style si je veux passer une soirée peinard à piquer du nez, je me ferais plutôt une infusion de cosses de
pavots... mais pour me motiver/me filer un coup de "boost
opioïde", la
buprénorphine et surtout la nalbuphine étaient chouettes ^^
Que ce soit un lundi matin "grosse flemme" du taf, ou un dinner presque à l'improviste avec les horribles parents de ta copine, ces 2 molécules m'ont déjà aidé à rester un minimum zen & motivé plus d'une fois, et c'était pas gagné
*Il y a peut-être aussi une légère part de placebo, étant donné qu'avant mon premier
plugSpoiler (longue histoire mais une copine "UD occasionnelle" qui m'avait offert un gros stock de boites d'ampoules de Nalbuphine ET de Midazolam;
Du coup dans un sens je le diluais parfois... mais ça serait pas ultra-RDR de reparler des "slow ball"
Jje sais plus si c'était l'ami JC, ou l'poto Terson, voir même le gars Mammon qui avait © l'expression, mais nous on est des gros boss, ne faites pas ça à la maison les enfants (sauf si vous voulez être cool )*car sur tous les threads que j'avais lu sur les principaux forums anglophones de l'époque
Spoiler car en effet, en français y'a quedalle comme info
Y'a juste quelques threads ici, où comme pour le Dicodin, c'est toujours mes même Nalbunerds & Dicodin-Tweakers <3 qui s'échangent des anecdotes sur cet opioïde un peu zarb ^^
*la comparaison => "subutex en + mieux" était fréquente dans ces threads, et donc déjà dans ma tête alors que je m’apprêtais à faire le geste tabou...
Ou alors c'est
vraiment comme de la
bupré en mieux, et si je ressens les effets de la même façon que les gens qui témoignaient, ben c'est parce que c'était une bonne comparaison ^^
Bref à toi de voir, j'espère que tes attentes ne sont pas trop hautes
Au pire ça fera un opi à rayer de ta liste de choses à faire
Amicalement
MT