1
Même juste un quart de benzo par exemple
ca veut rien dire; des benzos y'en a tellement, comment sommes nous censés deviner duquel tu parles..?
1/4 d'un Xanax 2mg et 1/4 d'un Xanax 0.25 c'est pas tout à fait pareil
Merci
MT
Même juste un quart de benzo par exemple
Un Alprazolam, la moitié d'un cachet.
Sérieux si tu fais une crise d'angoisse en étant saoul, je sais pas quoi recommander... essayer de dessaouler?
En tout cas, benzo+alcool c'est une combinaison vraiment dangereuse que personne de responsable ne pourrais te recommander.
Chonchon6969 a écrit
Je suis toujours en vie malgré de plus gros mélanges...
Ca t'en sais rien ma pauvre chonchon, vu qu'il n'a pas donné la quantité d'alcool ingurgitée.
Mais même si c'était le cas, c'est pas parce que t'as fait pire sans claquer que c'est une bonne idée...
C bientôt fini pour moi, g rendez vous dans un centre en janvier. En espérant que l'homme de ma vie me suivra. Il n'est pas au courant de ma démarche.
Le mois prochain... quel est l'intérêt d'attendre le dernier moment pour lui dire?
Si tu veux qu'il vienne avec toi en cure, dis lui vite, histoire qu'il ait le temps de se préparer...
MT
Dernière modification par ced27 (16 janvier 2018 à 02:33)
Dernière modification par MushRocks (16 janvier 2018 à 02:53)
Dernière modification par Dorie (31 janvier 2018 à 15:22)
FunkyHunk a écrit
L'alprazolam est bien un BZD,
Bah s'il y a alcool... non, il ne doit normalement pas être pris.
Merci ; c'est dur dur de jongler avec conso et médocs...
Dorie a écrit
FunkyHunk a écrit
L'alprazolam est bien un BZD,
Bah s'il y a alcool... non, il ne doit normalement pas être pris.Merci ; c'est dur dur de jongler avec conso et médocs...
Hello,
Désolé du retard. Le Xanax est bien un BZD (Benzodiazépine).
Combiner avec l'alcool c'est pas top, surtout vu ta conso et surtout si ton corp n'est pas habitué à ces molécules.
MushRocks
Dorie a écrit
Bonjour
Je suis sous Selincro et Alprazolam 0.25.
Si j'ai bien compris le Selincro je dois le prendre tous les jours.
Mais vu que je continue à boire, je ne sais pas je dois prendre l'alprazolam de manière réguliere ou juste en cas de crise d'angoisse.
Salut, je me joint aux autres pour les mise en garde du combo bz/alcool, donc dans ton cas je te conseil peut-être une prise de benzo le matin, et pour l'autre bous de le garder pour les coups de monté de stress/angoisse.
Dans ce cas je te conseil de le laisser fondre sous la langue. Le goûts n'est pas des plus agréable mais le réseaux veineux sous la langue permet une absorption rapide du produit et donc des effets qui montent plus rapidement.
pour ton parcours
[ Forum ] Alcool pour sevrage de benzo ?
|
15 | |
[ Forum ] Alcool, benzo shith,coke
|
0 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Benzo (Alprazolam) pour arrêter l'alcool
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17009 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17551 personnes ont déja passé ce quizzz ! |