1
Sufenta a écrit
Comme je l’ai dit le paws dépend pour beaucoup de comment ta vie se reconstruit après ...
c’est important de se changer les idées et de s’occuper pour garder le cap ..
Oui en effet le paws dépend beaucoup de sa , parce qu'au finale subir le paws en étant au chomage chez soit a ce morfondre c'est la rechute ou le petage de plomb direction HP assuré.
Sa c'est malheuresement les opioids de synthese a longue demi vie qui procure un gros désagrément psychique hormonal post sevrage , il y'en a un avec l'hero mais il est plus court , j'ai plusieurs témoignage de pote qui ont fait des sevrage d'hero de l'époque qui accrochait fortement la fameuse époque au gramme a 1200 FR et il me disait que le 1er jour ou t'en avait plus sa allait le deuxieme jour c'est plus dure le troisième infernal le 4 ème sa allait un peu mieux et le 5 ème mieux encore pour au finale le 6 t'avait déja de nouveaux envie de faire l'amour tu re mangeais bien tu re faisait du sport t'avait une grosse forme physique et aprés ba voila fallait combler le deuiel d'aprés heroine mais sa allait carrément , que par contre mon pote me dit que sa maintenant la métha pour lui c'est impossible a arreter , je sait qu'il est anti métha malgrés qu'il est bien content d'en avoir mais je sait que lui regrette que les jeunes de mon age passent par ce type de traitement il me dit qu'il vaut mieux décrocher de l'hero a la dure c'est moins compliqué sur le long terme , en faite ya deux écoles celle a la dure ou c'est raide mais si aprés tu stop définitivement sa va mais l'autre ou on passe par la métha c'est plus doux plus facile a ce défaire de l'hero mais trés dure d'en ressortir aprés ....
J'avoue qu'a l'heure d'aujourd'hui aprés m'etre détacher complet de l'hero je commence a comprendre ce qu'il disait (en plus il ma toujours dit "ecoute les vieux con comme moi jeune branleur") au finale je commence a lui donner raison mais aprés sa c'est facile a dire une fois qu'on c'est détacher de l'hero parce qu'au contraire si je m'était détacher direct de l'hero je serait peut etre retomber dedans , j'aurai peut etre du perseverer un peu avec les sevrage d'hero ? je sait pas je connait pas ce qui aurait pu ce passer mais maintenant faut regarder droit devant et faire avec ce qu'on a tout en prenant les chose du bon coté que déja d'etre a la métha en ayant arreter c'est deja un grand pas !
1
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Brutal methadone 30mg
|
19 | |
[ Forum ] 60mg de méthadone, létal?
|
13 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |