1
Dernière modification par leodric (16 avril 2018 à 00:37)
Dernière modification par supermoon11 (18 avril 2018 à 16:51)
supermoon11 a écrit
Salut, je suis assez curieux
quel interet de mettre le cbd dans la liste ? le cbd étant selon moi très sain quel rôle joue t'il dans ce mélange ?
jouerait il un effet balancier sur une quelqu'onque substance ajoutée (comme sur le ratio cbd thc a l'état naturel ?)
j'ai + l'impression que cela est un fourre tout qu'autre chose, pardonner moi le ressentis, je ne juge pas, je me pose surtout la question sur l'interêt du cbd dans ce mélange si il y en a un reel ?
merci, amicalement.
Bonjour non tienquiete c est bien reflechie et tester pour le cbd c est deja pour diminuer le high juste legerement mais surtout sa aide l organisme a moin etre stresser et evite avec les therpene beaucoup d effet secondaire (pression thoracique,parano,douleur au rein ect )
Sache que le cbd fait partie d un kit que j ai a coter en cas de surdose de noid qui deviendrai ingerable
Comprenant de l huile de cbd pour casser le high et benzo pour calmer le corps et l esprit
Voila j espere avoir repondu a tes question sache que en aucun cas mes liquide sont des four tout .
Tous les ingredient sont tester et experimenter en amont sur plusieur semaine voir mois et j essaye toujour de trouver la meillieur facon de consommer les noid de la facon la plus securiser possible .
Et les therpene sert a moduler le high et sert aussi comme arome
Amicalement
leodric a écrit
supermoon11 a écrit
Salut, je suis assez curieux
quel interet de mettre le cbd dans la liste ? le cbd étant selon moi très sain quel rôle joue t'il dans ce mélange ?
jouerait il un effet balancier sur une quelqu'onque substance ajoutée (comme sur le ratio cbd thc a l'état naturel ?)
j'ai + l'impression que cela est un fourre tout qu'autre chose, pardonner moi le ressentis, je ne juge pas, je me pose surtout la question sur l'interêt du cbd dans ce mélange si il y en a un reel ?
merci, amicalement.Bonjour non tienquiete c est bien reflechie et tester pour le cbd c est deja pour diminuer le high juste legerement mais surtout sa aide l organisme a moin etre stresser et evite avec les therpene beaucoup d effet secondaire (pression thoracique,parano,douleur au rein ect )
Sache que le cbd fait partie d un kit que j ai a coter en cas de surdose de noid qui deviendrai ingerable
Comprenant de l huile de cbd pour casser le high et benzo pour calmer le corps et l esprit
Voila j espere avoir repondu a tes question sache que en aucun cas mes liquide sont des four tout .
Tous les ingredient sont tester et experimenter en amont sur plusieur semaine voir mois et j essaye toujour de trouver la meillieur facon de consommer les noid de la facon la plus securiser possible .
Et les therpene sert a moduler le high et sert aussi comme arome
Amicalement
yes je me disait aussi mais pas sur, le cbd a tellement de bonne vertues c'est fou (limite un produit miraculeux)
tu en témoigne d'avantage, justement en ce moment j'étudie un peu les effets de "contre balance" du cbd, j'ai pu aussi lire que sa limitait les bad trip.
merci.
1
[ Forum ] Bouddha red recette
|
3 | |
[ Forum ] TR FUB-akb48
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques |