1
pierre a écrit
Ça n’a peut être rien à voir avec le manque.
J’ai moi même mal au dos depuis 2 jours. Le même mal de dos que quand tu es en manque. J’ai cru au début que j’etais En manque, que j’avais moins pris que d’habitude par inadvertance.
Et finalement ça n’a rien à voir avec le sub.
Comment c'est possible? Les opis ont toujours été la soulotion à mes souffrances! Comment pourrais-je me sentir comme en manque et que la bupré n'arrange rien? C'est le cauchemar de tout opiomane!
Dernière modification par Dextro (20 juillet 2018 à 15:16)
Tu veux dire que je suis malade et que comme par hasard les symptômes de cette maladie sont ceux du manque..? J'y crois pas trop. Sinon je ne me sentirais pas très bien en ce moment (à part ce léger mal de dos).
Certes la bupré est un antidouleur, mais à dose "normale" en tant que TSO, la bupré (comme la méthadone) n'est pas antidouleur. Quand on est stabilisé on n'est pas moins sensible à la douleur que la personne "lambda".
Dextro a écrit
Tu veux dire que je suis malade et que comme par hasard les symptômes de cette maladie sont ceux du manque..? J'y crois pas trop. Sinon je ne me sentirais pas très bien en ce moment (à part ce léger mal de dos).
Certes la bupré est un antidouleur, mais à dose "normale" en tant que TSO, la bupré (comme la méthadone) n'est pas antidouleur. Quand on est stabilisé on n'est pas moins sensible à la douleur que la personne "lambda".
Salut
Je suis sous Buprénorphine pour des douleurs neuropathiques (suite à un accident de la route...) A la base j'étais sous Tramadol mais mon psychiatre n'aimait pas dutout l'idée, persuadé que le tramadol à long terme créer carrément des douleurs (il m'a raconté plusieurs histoires des patients qu'il a pu avoir sous Tramadol, et effectivement c'est flagrant...)
Je ne prend que 6mg mais on l'augmente petit a petit car j'étais très sensible à la molécule au début (je fume du cannabis, je pense que c'est ce qui accentue la somnolence)
D'ailleurs j'en profite pour vous demander ce que vous en pensez de ce dosage ? Vous le trouvez élevé ? Sachant qu'il ne me couvre pas dutout sur 24h.. peut importe le dosage pour l'instant, même au début...
Je suis perdue de ouf avec ce nouveau traitement, j'ai plein de questions mais en même temps ne saurais pas bien les formuler... :S
Merci de m'avoir lu en tout cas ! Bon courage et plein de force à tout le monde
Dextro a écrit
Mon mal de dos peut-il avoir déclenché le manque?
Salut,
Perso je pense que OUI c'est ton problème au dos qui te mets en chien. Je l'ai vécu avec de très grosses douleurs au pied gauche et j'avais tellement mal que je me tapais des crises de manque en mode sale, pliées toute la nuit, grosse sudation sans fièvre en plus de la douleur insupportable, mon pied était en permanence douloureux. Quand je prenais ma methadone que j'ai dû augmenter pendant cette période(désolée pas le même produit) ça allait légèrement mieux et surtout plus d'états de manque pendant 6h(métabolisation rapide du médicament. J'étais en plus sous anti inflammatoire....
donc Perso je suis clairement du côté du fait que ton mal de dos engendre des symptomes de manque. Je me trompe peut-être mais ça me parle de ouf!!!!!
Je fais partie des gens qui pensent que si on a des sensations de manque ce n'est jamais une sensation fictives. On a souvent voulu me le faire croire dans certains centres. Alors oui tu peux oublier ton traitement et dépasser ton heure si t'es focus ou si tu bosses.Mais perso la douleur liée au manque m'a toujours rappelée que c'était l'heure de prendre mon traitement et pas l'inverse...so voilà
Courage à toi en tout cas !
Dernière modification par Nineta (05 novembre 2023 à 16:32)
1
3 | ||
[ Forum ] Manque = dépression ?
|
8 | |
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Traiter le manque
|
11 |