1
Dernière modification par Lea2108 (04 septembre 2018 à 06:14)
Dernière modification par Mascarpone (04 septembre 2018 à 07:28)
Dernière modification par Lea2108 (04 septembre 2018 à 08:31)
Dernière modification par Lea2108 (04 septembre 2018 à 09:54)
Dernière modification par Massa (04 septembre 2018 à 11:06)
Dernière modification par Macroscopie (04 septembre 2018 à 13:37)
Lea2108 a écrit
Mauddamier j’ai eu la super bonne idée de sympathiser avec ce médecin bien en dehors du cadre médical, de plus en plus ce médecin s’est introduit dans ma vie, en faisant des réflexions sur des choses qu’elle etait sensée ne pas connaître ( comme par exemple ma mère ) et puis quand j’ai fais ce sevrage j’allais mal comme tous ont pu le voir. Et de là elle a toujours voulu que je sevré le lexomil, elle m’en parlait par mail après comme je lui répondais pas par texto.
Je l’ai bloquée partout mais ça m’oppresse son comportement et ça amplifie les peurs.
Elle m’a dit qu’elle en parlerait à ses collègues enfin bref elle me harcèle encore aujourd’hui par le biais du téléphone de mon mari.
Je ne sais pas comment m’en débarrasser.
Hein mais c'est surréaliste!! Avec les angoisses que j'ai, je comprends mieux les tiennes là d'un coup....elle fait détonateur par son comportement oppressant!
Tu peux porter plainte pour harcélement? Abus de pouvoir ?
Fais lui savoir que tu ne la crains pas et avance, droite et rassurée, tu ne risques rien avec ta conso de lexo.
Bisous
Janis
Dernière modification par Lea2108 (04 septembre 2018 à 15:43)
Je vais sérieusement réfléchir à l’option internet car là c’est vraiment flippant merci beaucoup Prescripteur
tu parles de te fournir en médocs sur le net ?
Si c'est le cas, j'ai qu'une chose à dire :
Mais, meuf, t'es sérieuse ?!
Tu parles d'aller chercher du Lexomil sur le net alors qu'il y moins d'un mois tu disais - à un membre du forum qui envisageait cette possibilité - que c'était des cochonneries et qu'on pouvait terminer à l'hosto voire à la morgue !
Ce membre a eu pas mal de renseignements, dont un rappel sur les risques encourus lorsqu'on achète ses benzos sur le net (coût, qualité, disponibilité, risques judiciaires, problèmes avec les assurances).
Au final il a quand même acheté sur le web et il s'est fait refourguer de la merde qui l'a rendue malade.
Ça devrait servir de leçon.
Donc bon, j'espère que tu parlais d'aller chercher autre chose sur le net...
[ Forum ] Help, sevrage forcé à la dure
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |