1
Dernière modification par Luci0le (16 septembre 2018 à 03:35)
Pour le coup Boots, tu m'as fais délirer re Il aurait fallu voir ma tronche quand j'ai lu ta question ... ...
Enfin, je la fait brève :) Tout à coup, Eurêka!
Bien sûr que Luciole voulait dire 20mg de skénan, soit un dixième de gélule 200mg ou un tiers de gélule 60mg et sûrement pas 8mg de morphine
8mg de morphine (ou de skénan) en sniff, même pour un naïf, elle n'aurait pas senti grand chose d'autre que l'effet placébo...Quand on sait qu'en sniff, en moyenne c'est 30% qui passe...30% de 8 mg, il reste plus grand chose d'autre que l'effet placébo
PS: Sachant qu'en antalgie on utilise généralement, en moyenne, 2 à 3 mg de morph en intraveineuse d'emblée sur un accidenté lambda ...
Dernière modification par Mascarpone (16 septembre 2018 à 10:07)
Mascarpone a écrit
Pour le coup Boots, tu m'as fais délirer re Il aurait fallu voir ma tronche quand j'ai lu ta question ... ...
Enfin, je la fait brève :) Tout à coup, Eurêka!
Bien sûr que Luciole voulait dire 20mg de skénan, soit un dixième de gélule 200mg ou un tiers de gélule 60mg et sûrement pas 8mg de morphine
8mg de morphine (ou de skénan) en sniff, même pour un naïf, elle n'aurait pas senti grand chose d'autre que l'effet placébo...Quand on sait qu'en sniff, en moyenne c'est 30% qui passe...30% de 8 mg, il reste plus grand chose d'autre que l'effet placébo
PS: Sachant qu'en antalgie on utilise généralement, en moyenne, 2 à 3 mg de morph en intraveineuse d'emblée sur un accidenté lambda ...
Ahah j’ai bien ris aussi pour le coup, oui évidemment c’était 20 mg de skenan Boots. puis 30 mg car 20 était un peu trop léger comme dit plus haut dans mon TR merci Eurêka d’avoir répondu
Dernière modification par Luci0le (16 septembre 2018 à 10:47)
Salut boots et les autres
On a pas pesé, mais pris 20mg de produit avec les excipients, j’ai divisé une gélule de 60mg en 3 ce qui équivaut donc à 20mg de sken
Tkt pas j’ai l’habitude a l’oeil je pratique depuis 10 ans ..
Et Luci0le n’est pas naïf en opi pas de risque à ce dosage..
Amicalement
Zazou2A a écrit
Yop! Cool le retour ! C'est sur entre sken et codé mon choix est vite fais aussi ! En tout cas C est un bon moyen de dégager le paracétamol !
Ne pas oublier un rinçage de nez au sérum physio après une session sniff
Ça vaudrait peut être le coup de reparler à ton addicto d'un medoc sans para; bizarre qu'elle/il soit Sî fermé à des medocs type neocodion ou tussipax !
Zaz
Yo ! Ça y est tu es de retour sur le forum ?
Le rinçage au sérum phy a bien été fait of course
J’ai une nouvelle addictologue ce sera plus là même donc je verrais bien
Peace
1
5 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois au Skenan LP
|
30 | |
[ Forum ] Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |