Salut,
Attention avec le
5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca, les surdoses arrivent " sans prévenir ".
C'est à dire que c'est souvent LE hit de trop qui entraîne l'apparition d'un
bad trip ( enfin, c'est ce que j'ai remarqué sur ma personne ).
Pour ce qui est du mélange (
e-liquide + C- liquide ), l'idéal serait de le faire dans un flacon à part, et de laisser " macérer " pendant 24 heures, en secouant de temps en temps et en dégazant 1/2 fois ( ouvrir puis refermer le flacon de la fiole ).
En versant directement le
C-liquide dans le tank et en secouant, l'homogénéité du produit final risque de ne pas être totale.
D'ailleurs, avant d'augmenter la concentration de C- liquide, JE referais un test ( les premiers hits ne contenaient pas ou très peu de
C-liquide vu que le coton du coil contenait déjà du
e-liquide ), pour être sur que je puisse doubler sans risquer une surdose au premier hit.
Je t'engage ( même si j'ai trouvé ça compliqué ) à ne faire que des cessions courtes et de faire des pauses entre chaque.
La tolérance arrive aussi vite que les marées du Mont St Michel !!!
Le nombre de fois, en commençant ma cession, je me disais avoir du produit pour quasiment l'année entière et la tolérance se faisant, 1 mois plus tard, je cuisinais à nouveau pour ne pas me retrouver en rade .
De la même façon, JE te conseille
de mettre de côté une partie de C-liquide.
Il servira
à descendre progressivement les dosages, et donc la concentration du
C-liquide utilisé.
La frustration de ne pas ressentir les effets recherchés sera surement présente mais tu éviteras l'apparition d'effets psychologiques désagréables ( qui peuvent durer plusieurs jours ) qui se déclarent souvent lors d'un arret sec de ce
Noid ( et par extension, de l'ensemble des
Noids " nouvelles générations " ).
Le
craving de ces molécules peut se révéler également particulièrement important.
Et le retour au
cannabis est ultra décevant suite à une cession un peu prolongée ( perte des effets
psychotropes pendant un temps certain ).
Prends soin de toi,
Reck.