1
Morning Glory a écrit
Tu as stressé pendant tout le trip du coup si j'ai comprit?
Bonjour Morning,
Oui j'avais toujours dans un coin de la tête une petite voix qui me disait " mince et si je m'étais completement planté et qu'on va se prendre la claque du siècle". Pas le top pour une première tu conviendras...
Sinon j'ai pensé peut être pour la prochaine fois de diluer 100 milligrammes de 2cb dans 100 ml d'alcool à 55° et je garde le tout dans une fiole foncée dans mon frigo... Tu en penses quoi? Du coup la marge d'erreur sera bcp grande j'imagine et on pourra ponctionner dans la bouteille aux ml prêt.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre quoiqu'il en soit...
Ocram
Dernière modification par Morning Glory (06 mai 2019 à 13:03)
Dernière modification par ff4life (06 mai 2019 à 14:03)
Morning Glory a écrit
Morning
Bien vu le coup de l'évaporation, je pensais effectivement mettre un coup de marqueur sur le récipient.
J'ai investi dans un mini agitateur magnétique et je pense que d'une fois à l'autre je ré-agiterais la totalité de la dilution pour être sûr que rien n'aura précipité dans la bouteille...
Tu penses que 100mg pour 100ml c est limite pour la dilution?
ff4life a écrit
En tout cas hâte de lire la suite si tu décides de pousser la dose !
Oui compte sur moi pour refaire un petit TR de notre prochaine expérience. Merci d'avoir partagé un peu des tiennes. Hésites pas si tu as d'autre conseils je suis preneur.
Ocram
Dernière modification par Morning Glory (06 mai 2019 à 16:29)
Morning Glory a écrit
Ocram j'en ai aucune idée^^ Essaye evec 100, et si ça marche pas rajoute du liquide en y prenant bien en compte dans ton ratio liquide/substance
Je reviendrais vous dire ce qu il en est. Merci.
Concernant le 2c-e tu l'as trouvé où? ATTENTION C EST PAS UNE DEMANDE DE PLANS. Juste pour savoir darknet ou clearnet, ou connaissances? Si jamais c est limite pour la modération hésité pas à supprimer mon post.
Ocram
Dernière modification par ff4life (06 mai 2019 à 17:39)
vous êtes formidables big_smile
Je sais
*fuit vite et loin*
Dernière modification par Agartha (09 mai 2019 à 02:10)
Agartha a écrit
Tqt ton TR est pas du tout long hahah Pour ta prochaine prise tu comptes prendre cb avec une balance qui fonctionne? Tu comptes taper supposément la "même" dose pour vérifier ou up direct les dosages?
Yo Agartha,
le projet, quand on aura le temps hein ( entre le boulot, les enfants toussa toussa), ça sera de prendre, pour moi 15mg (je suis un sensible ) et mon pote 18mg. On a une copine de bien motivée aussi qui voudrait prendre 10mg pour une première.
Mais effectivement, il me faut une certitude du dosage pour être serein, surtout avec des molécules moins connues.
Ocram
1
1 | ||
[ Forum ] 2C-B - Conseils première fois 2cb
|
0 | |
[ Forum ] 2C-B - Demande conseil première fois 2cb
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |