1
Xtazalocaz a écrit
Le set and setting n'a quasi-aucune influence puisque c'est les mêmes potes, dans les mêmes conditions.
Bonjour,
Pour moi il est probable que le coeur du "problèmes" soit là. Difficile de conserver la magie des premières fois. Ce genres de temoignages arrivent assez fréquemment malheureusement.
Je ne saurais trop quoi te dire pour renouer avec les dingueries des premiers drops...
Dsl
Ocram
Bbsnam a écrit
Salut à toi !
Est ce que tu prends d'autre molécule en général, avant, pendant ?
Médicament ? Autre drogue ?
Tu espace tes soirées MD de combien de temps ?
Tu es sûrs du produit ? Concentration, qualité, vraiment de la MD ?
Il parrait peu probable que tes récepteurs soient durablement atteint si tu es à 100/200mg en prise assez espacées.
Après tu peux avoir un phénomène d'habituation psychique à l'effet mais ça reste à voir.
J'attends ta réponse déjà :)
Alors pour te répondre, je prends alcool (de temps en temps) et weed (tous les jours 1 pétard du soir) et coke 1 ou 2 fois par an). Pas de médocs ou autre.
J'espace bien les sessions (plusieurs mois...) Et en général je ne consomme rien d'autre en même temps (j'ai pris un peu de coke avant une session une fois et j'ai regretté).
Cependant, j'ai pas toujours été aussi responsable j'ai souvent pris de la md plusieurs jours de suite il y a quelques années et j'étais plutôt à 200-300mg par soirée. Ça pourrait venir de la ?
1
[ Forum ] Aucun effet - Consommation d’MDMA.. Aucun effet
|
6 | |
3 | ||
3 |