1
Dernière modification par Sufenta (27 décembre 2018 à 17:41)
Dernière modification par UDilisateur (27 décembre 2018 à 21:38)
Dernière modification par Sufenta (27 janvier 2019 à 13:11)
RandallFlag a écrit
Si t'inquiètes l'Apo j'ai pas mis ce dosage a la légère. Je sais de quoi je parle.
Je trouve pas personnellement que 2cl d'alcool à 40° + 1mg d'etizolam soit "une petite dose" perso quand je bois de l'alcool je mets maximum 1,5 ou 2cl d'alcool à 40° pour mon verre, et souvent j'mets moins d'1cl (je dose l'alcool à la seringue, pour doser préciséemnt) et j'suis déjà bien peté à l'alcool avec cette dose là, alors avec 1mg d'etizolam en plus j'te raconte pas...
Chacun sa tolérance à l'alcool et aux différents GABA, ce qui est une petite dose pour toi ne l'est pas pour tout le monde, j'suis sûr que 2cl de vodka + 1mg d'etizolam ça peut donner des sales effets pas très souhaitables à une personne n'ayant aucune tolérance aux GABA, après si la personne en question est fatiguée, malade, ou se sent pas très bien au moment de la prise, ça peut vraiment donner des effets désagréables et qu'il vaudrait mieux éviter, en conseillant de plus faibles doses, ou en tout cas en ne conseillant pas le mélange alcool + benzo (avec des doses suffisantes des deux produits, genre dans les ampoules de valium y a quasiment rien d'alcool dedans, genre VRAIMENT quasiment rien, alors que 2cl de vodka ça suffit largement à plein de personnes pour être defoncé, si t'as pas de tolérance à l'alcool du moins)
RandallFlag a écrit
Pour te rassurer les injections de benzos en milieu hospitalier sont aussi diluée a l'éthanol.
Les préparations de benzos injectables non hydrosolubles ne sont pas diluées uniquement dans de l'ethanol, y a aussi très souvent d'autres solvants que l'ethanol en plus de l'ethanol, genre les ampoules de valium injectable dedans comme autre solvant t'as du propylène glycol, et dedans t'as que 1,4% d'alcool dans une ampoule de 2ml, on est TRES TRES TRES loin de 20ml d'alcool à 40%, j'ai calculé, disons que dans une ampoule de valium t'as environ 280x la quantité d'alcool qu'il y a dans 2 cl de vodka, ça n'a aucun sens de comparer de telles quantités pour justifier un mélange vodka/etizolam.
RandallFlag a écrit
Si j'ai mis 2cl en ingestion pour 1mg c'est pour éviter le point de saturation. (Alcool a 40° j'ai bien précisé)
(Et on parle de dose "normale) bien sur que 10mg et 20cl de de vodka ça pue, comme prendre 20 fois la dose de mercalm recommandée....on se comprend quoi )
Je vois pas pourquoi tu parles de 20cl de vodka pour 10mg d'etizolam, je disais pas que les doses seraient trop fortes en augmentant les dosages, j'ai dis que la dose d'alcool était trop forte TOUT COURT, pas besoin d'en boire des litres et des litres, 2cl avec 1mg d'etiz c'est déjà pas mal.
Comme dit plus haut : ce que tu considères toi comme étant une dose "normale" ne l'est pas pour tout le monde.
RandallFlag a écrit
Et on parle d'une thienobenzodiazepine et non d'une benzodiazepine dans le cas présent.
C'est pas le même rapport sur les gabba et le système nerveux central.
T'as des sources qui indiquent que le mélange alcool + thienobenzodiazépines est plus ou moins dangereux que le mélange alcool / benzodiazépines ?
Je n'ai jamais lu d'écrits relatant ce genre de faits, d'après ce que j'ai lu le mélange alcool + thienobenzodiazépines semble aussi dangereux que le mélange alcool + benzodiazépines.
Dernière modification par RandallFlag (27 décembre 2018 à 23:44)
RandallFlag a écrit
Je dis juste que qu'une dissolution de 2cl d'alcool a 40° (un mini shooter quoi)avec 1mg d'etiz n'est pas dangereux en soit.
Rien n'est dangereux ou pas dangereux en soi, il l'est juste plus ou moins pour chaque personne.
Si t'as besoin d'un exemple, un jour j'me suis fais une soirée avec de l'alcool, sur 4-5h j'me suis fais 3 verres d'alcool ; 1 verre avec 0,84cl de sky à 40°, un autre verre à 0,6cl, et autre verre à 0,84cl, ca fait 2,28cl d'alcool à 40°, bah avec ça j'étais bien peté à l'alcool pendant des heures, pas besoin de plus pour certaines personnes assez sensibles à l'alcool.
Enfin bien moins dangereux au final que les dosages elephantesques d'antihistaminiques que tu exposes des fois. (Pour l'exemple.)
Une seule fois j'ai parlé d'une soirée où j'avais pris 360mg de DXM, et 30 comprimés d'antihistaminiques, où je repète 12 fois dans le post que c'était une grosse connerie de faire ça et que j'avais clairement déconné ce soir là, je n'ai pas exposé ça comme "dose normale".
Et en plus j'ai beau avoir une "réputation" de mec qui est à fond dans les déliros, mais j'en prenais vraimentd es doses ridicules très petites comparée aux doses que je vois sur ce forum, je fais parti du bas du panier en terme de dosages d'antihistaminiques, sauf UNE fois, la fameuse fois dont he parle plus haut.
"J'expose" comme tu aimes le dire, des doses d'antihistaminiques dans un but informatif, uniquement pour relater mon expérience et donner un max de détails sur l'expérience, je n'ai jamais conseillé à qui que ce soit de proceder comme moi pour un trip aux déliros, je ne faisais que relater mon expérience perso, alors que toi tu es clairement dans le CONSEIL, tu as conseillé de mélanger 2cl de vodka à 1mg d'etizolam, je n'ai jamais conseillé au sens propre du terme à qui que ce soit d'ingerer telle ou telle dose de déliros.
Dernière modification par RandallFlag (28 décembre 2018 à 00:46)
1
[ Forum ] Etizolam en poudre
|
1 | |
4 | ||
2 |