1
SoulEater a écrit
sérieux mec fais pas ça ! trop dangereux, trop risqué, enlèves toi cette idée de la tête!
tappes la en trace si tu as pas le choix, surtout si tu es en manque... ou alors en chassant le dragon ça vaudra mieux que de faire un truc pareil surtout si elle est bonne tu en profiteras t'inquiéte pas!
Fait :)
Et sur la verge quelle risque peut on a voir?
de phlebite, abcès voire gangrène ! Amicalement
Dernière modification par Biscuit (16 janvier 2021 à 19:59)
SoulEater a écrit
sérieux mec fais pas ça ! trop dangereux, trop risqué, enlèves toi cette idée de la tête!
tappes la en trace si tu as pas le choix, surtout si tu es en manque... ou alors en chassant le dragon ça vaudra mieux que de faire un truc pareil surtout si elle est bonne tu en profiteras t'inquiéte pas!
Chasser le dragon n'est pas une bonne idée pour quelqu'un qui a déjà une tolerance importante et qui est habitué à sniffer ou shooter ; ça ne permet pas d'en prendre assez d'un coup pour faire suffisamment effet et il faut passer des plombes à fumer pour en prendre assez ( à moins peut etre de tomber sur une came vraiment beaucoup plus forte que d'habitude ) !
Mais pour répondre à ta question d'origine et comme te le disent tous les autres , c'est une mauvaise idée d'essayer de shooter là !
Dites vous une chose ,sniffer est moins fort que de shooter mais en gros il suffis d'en prendre deux fois plus qu'en shoot pour avoir quasiment le meme effet !
Perso , je peux facilement passer de l'un à l'autre depuis des années car je trouve qu'il y a tres peu de difference si on prend une dose équivalente !
Je ne sent quasiment jamais de flash en IV , sauf si elle est vraiment forte mais comme ça n'arrive quasiment jamais en France de trouver des cames au dessus de 50% de pureté , l'effet pour moi est le meme ( y compris que je fais un shoot avec 0,7 g d'une blanche du 93 ) .
Ceci dit ,c'est parceque j'ai une tres grosse tolerance et pour des gens qui ont des tolerances beaucoup moins importantes , la difference au niveau du flash peut etre plus importante .
Le plug peut etre une solution pour toi , car ça monte assez rapidement ( comme un sniff il me semble ) mais la biodisponibilité est plus importante qu'en sniff et elle ne doit pas etre tres loin de celle d'un shoot il me semble ( à confirmer ).
Dernière modification par Acid Test (16 janvier 2021 à 20:52)
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Veine pas sur pour injection..
|
7 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je ne sais pas si je suis dans ma veine pour une injection
|
5 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Veine gonflé apres injection "reussie"
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
27 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6561 personnes ont déja passé ce quizzz ! |