1
Dernière modification par Acid Test (23 mars 2021 à 12:07)
Acid Test a écrit
Pas tres pure ça veut dire quoi ? Lol
Si tu ne sais'pas non plus ce que sont les produits de coupe , difficile de te dire si tu peux l'injecter ou pas !
De toute façon beaucoup de coke est coupée en France , apres tout dépend à quoi elle est coupée !
Le mieux si tu as un doute c'est d'en envoyer un échantillon à analyser à une association qui le fait mais ça prend un certain temps .
Difficile de te dire si tu peux l'injecter ou pas sans en savoir plus sur le produit lui meme et sur toi !
Mais vu comme tu la présente , j'aurais tendance à te dire , méfie toi de ce que tu veux injecter !
Tu en as déjà injecté ?
Merci pour ta réponse :) alors j'ai des tests à la maison, test de pureté et test de coupe de NarcoCheck, il est apparu que c'était très coupé mais je ne me souviens plus exactement des produits de coupe, peut-être le faire tester dans mon Csapa oui... Et non je n'en ai jamais injecté (du moins seule) mais j'avais envie de tenter, et comme tu le soulignes, trouver de la coke non coupé c'est compliqué actuellement ! Je pensais faire une toute petite dose pour commencer en cas de mauvaise réaction
Dernière modification par Viaflie (23 mars 2021 à 20:54)
[ Forum ] Mauvaise exp cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Mauvaise coke
|
0 | |
[ Forum ] C de mauvaise qualité ou c'est moi ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
27 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6561 personnes ont déja passé ce quizzz ! |