1
Dernière modification par kaneda (23 mai 2025 à 16:18)
prescripteur a écrit
voir le psychowiki sur le plug
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Ton inquietude sur le risque addictif est pertinente, comme pour tout effet "flash". Et la tolerance du plug à long terme n'est pas garantie (l'heroine n'etant pas le pire produit de ce point de vue).
Amicalement
Salut Prescripteur,
Merci pour le lien
Quand tu parles de tolérance a long terme tu veux dire que mon rectum risque possiblement de ne pas encaisser très longtemps c'est ça ? Si c'est ce dont tu parles je risque quoi en gros, une lesion anale ? (J'ai un ami qui lutte avec ça depuis plusieurs années parce qu'il est constipé chronique donc rien a voir avec la drogue et honnetement ça fait peur ...)
Ou alors par tolérance tu veux dire dire "diminution des effets", mais dans ce cas je n'ai pas compris le sens de ta phrase quand tu dis qu'elle n'est pas garantie.
Sinon je suis surpris quant a la biodisponibilité, il est indiqué dans ton lien qu'elle serait de 55% par voie rectale contre 44% par voie nasale. Je pensais que c'était bien plus en plug, il me semblait avoir lu ici et la que c'était proche de l'IV (d'ailleurs la biodisponibilité de l'IV n'est pas indiquée)
Ca semble donc etre une voie nasale "+" sur le papier.
Après si l'effet flash est trop facile a atteindre ca m'inquiète, ce n'est absolument pas ce que je recherche bien au contraire.
Dernière modification par prescripteur (23 mai 2025 à 09:46)
Dernière modification par DoubleZozo (Hier à 04:10)
Dernière modification par prescripteur (Aujourd'hui à 08:25)
DoubleZozo a écrit
Merci pour vos retour sur le MAD les amis, effectivement ca n'a pas l'air top top ...
Salut,
Je ne peux pas te laisser dire ca !
J'ai lu de très bon retour sur le MAD, les PUD qui maîtrises le dosage vs volume d'eau en sont très satisfait.
Le MAD a aidé beaucoup de PUD avec des problèmes de sinus, d'autres l'on utilisé en alternative à l'IV pour laisser reposé leurs veines.
C'est une alternative au Sniff, IV ou Fumer.
Pour plus d'informations, je te met le lien du Psychowiki du Kit MAD :
Lien "
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD
silae a écrit
Le seul intérêt serait économique car tu as besoin de 2X moins en injection qu'en sniff pour avoir le même effet. Sauf qu'il y a évidemment bien plus de risques en injection (abcès, infection, etc).
Salut,
apres je crois qu'il faut considerer aussi que vu la meilleure dispobinilité certes au debut ça permet d'economiser, mais vu que ca fait augmenter la tolerance, à la longue "economiquement" ce n'est pas forcement plus rentable. mais tout depend des personnes, ce qu'elles recherchent...
aussi je crois avoir remarqué, que la durée des effets est plus courte en IV qu'en traces (mais à confirmer selon les expériences personnelles), ce que pareil peut ne pas faire économiser.
Perso, parfois je prend un opi LP à longue durée pour etre couverte face à tout possible manque + opis qui agissenti vite et fort pour sentir la montée
kaneda a écrit
DoubleZozo a écrit
Merci pour vos retour sur le MAD les amis, effectivement ca n'a pas l'air top top ...
Salut,
Je ne peux pas te laisser dire ca !
J'ai lu de très bon retour sur le MAD, les PUD qui maîtrises le dosage vs volume d'eau en sont très satisfait.
Le MAD a aidé beaucoup de PUD avec des problèmes de sinus, d'autres l'on utilisé en alternative à l'IV pour laisser reposé leurs veines.
C'est une alternative au Sniff, IV ou Fumer.
Pour plus d'informations, je te met le lien du Psychowiki du Kit MAD :
Lien "
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le_Kit_MAD
Salut Kaneda,
Est-ce que la clef ce ne serait pas aussi de maitriser le "push" sur la pompe pour diffuser le produit ?
Parce que j'ai l'impression qu'il faut appuyer a fond pour obtenir des gouttelettes (mais genre vraiment a fond quoi) et que le liquide ne finisse pas dans la gorge et donc avalé direct.
En fait il y a un mois on m'avait deja donné un kit MAD mais je l'avais jeté pensant qu'il ne fonctionnait pas car le jet était rectiligne, et je suis très étonné en lisant ton lien car il est dit qu'il faut appuyer très doucement, hors plus on appuie doucement plus le jet est rectiligne donc je ne vois pas vraiment ou est le coté "vaporisateur de fines gouttelettes". Par contre quand on appuie a fond oui on obtient des gouttelettes.
Sinon question vu que j'ai lu que tu consommais de la h4, est-ce qu'il est utile de chauffer l'eau avec le produit ? (désolé je n'ai aucune habitude avec ça je ne sais même pas si c'est utile pour se faire un fix mais j'ai lu qu'il fallait se faire "sa popotte habituelle" alors je pose la question)
Et est-ce qu'il est utile de filtrer vu que notre chère poudre quasi pure se dilue si bien dans l'eau ?
Dernière modification par DoubleZozo (Aujourd'hui à 20:45)
1
![]() |
[ Forum ] Kit mad
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Biodisponibilité avec le kit mad
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Plug ou IM
|