1
Dernière modification par Maglev_infinite (26 mai 2025 à 01:47)
Maglev_infinite a écrit
Bonsoir à tous,
Durant des mois j'ai un traitement psychiatrique à base de Seroplex + Rispéridone, que j'ai arrêté il y a quelques semaines.
Et j'ai voulu réessayer de la mdma et de la 3mmc, par voie orale.
La 3mmc semble de me faire effet, et ce de plus en plus "pleinement" à mesure que les semaines passent.
Mais concernant la md, j'ai essayé à 2 reprises et absolument aucun effet, ni même de monté ou d'effets secondaires.
J'aimerais savoir si je lui le seul ou alors si il y a d'autres personnes ayant déjà voulu reprendre des produits après l'arrêt de médicaments, et qui ressentent peu à pas d'effets.
Bien à vous
Es-tu certain que c’est de la 3mmc ? Il pourrait s’agir d’un autre produit agissent majoritairement sur d’autres récepteurs.
ancienweeder a écrit
Maglev_infinite a écrit
Bonsoir à tous,
Durant des mois j'ai un traitement psychiatrique à base de Seroplex + Rispéridone, que j'ai arrêté il y a quelques semaines.
Et j'ai voulu réessayer de la mdma et de la 3mmc, par voie orale.
La 3mmc semble de me faire effet, et ce de plus en plus "pleinement" à mesure que les semaines passent.
Mais concernant la md, j'ai essayé à 2 reprises et absolument aucun effet, ni même de monté ou d'effets secondaires.
J'aimerais savoir si je lui le seul ou alors si il y a d'autres personnes ayant déjà voulu reprendre des produits après l'arrêt de médicaments, et qui ressentent peu à pas d'effets.
Bien à vousEs-tu certain que c’est de la 3mmc ? Il pourrait s’agir d’un autre produit agissent majoritairement sur d’autres récepteurs.
Oui à en lire les retours client c'est bel et bien de la 3mmc, et je ne découvre pas ce produit, j'en reconnais les effets stimulants bien que plus faibles.
Maglev_infinite a écrit
ancienweeder a écrit
Es-tu certain que c’est de la 3mmc ? Il pourrait s’agir d’un autre produit agissent majoritairement sur d’autres récepteurs.Oui à en lire les retours client c'est bel et bien de la 3mmc, et je ne découvre pas ce produit, j'en reconnais les effets stimulants bien que plus faibles.
Les avis clients, ce n’est pas une valeur certaine. Par exemple la 2MMC vendu souvent pour de la 3mmc se rapproche pas mal. Je connais pas mal de monde qui consommait de la 2mmc, 3cmc et compagnie en pensant dur comme fer que c’était de la 3mmc.
N’hésites pas à faire analyser ton produit, c’est que comme ça que tu pourras en être certain !
![]() |
[ Forum ] La mdma ne me fait plus aucun effet.
|
9 |
![]() |
26 | |
![]() |
[ Forum ] Aucun effet - Plus aucun effet mdma
|
4 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11790 personnes ont déja passé ce quizzz ! |