La mdma ne me fait plus aucun effet contrairement à la 3mmc

Publié par ,
235 vues, 4 réponses
Maglev_infinite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
7 messages
Bonsoir à tous,

Durant des mois j'ai un traitement psychiatrique à base de Seroplex + Rispéridone, que j'ai arrêté il y a quelques semaines.

Et j'ai voulu réessayer de la mdma et de la 3mmc, par voie orale.

La 3mmc semble de me faire effet, et ce de plus en plus "pleinement" à mesure que les semaines passent.

Mais concernant la md, j'ai essayé à 2 reprises et absolument aucun effet, ni même de monté ou d'effets secondaires.

J'aimerais savoir si je lui le seul ou alors si il y a d'autres personnes ayant déjà voulu reprendre des produits après l'arrêt de médicaments, et qui ressentent peu à pas d'effets.

Bien à vous

Dernière modification par Maglev_infinite (26 mai 2025 à  01:47)

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
291 messages
Blogs

Maglev_infinite a écrit

Bonsoir à tous,

Durant des mois j'ai un traitement psychiatrique à base de Seroplex + Rispéridone, que j'ai arrêté il y a quelques semaines.

La 3mmc semble de me faire effet, et ce de plus en plus "pleinement" à mesure que les semaines passent.

Mais concernant la md, j'ai essayé à 2 reprises et absolument aucun effet, ni même de monté ou d'effets secondaires.

J'aimerais savoir si je lui le seul ou alors si il y a d'autres personnes ayant déjà voulu reprendre des produits après l'arrêt de médicaments, et qui ressentent peu à pas d'effets.

Bien à vous

Es-tu certain que c’est de la 3mmc ? Il pourrait s’agir d’un autre produit agissent majoritairement sur d’autres récepteurs.

Maglev_infinite homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
7 messages

ancienweeder a écrit

Maglev_infinite a écrit

Bonsoir à tous,

Bien à vous

Es-tu certain que c’est de la 3mmc ? Il pourrait s’agir d’un autre produit agissent majoritairement sur d’autres récepteurs.

Oui à en lire les retours client c'est bel et bien de la 3mmc, et je ne découvre pas ce produit, j'en reconnais les effets stimulants bien que plus faibles.

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
291 messages
Blogs

Maglev_infinite a écrit

ancienweeder a écrit

Oui à en lire les retours client c'est bel et bien de la 3mmc, et je ne découvre pas ce produit, j'en reconnais les effets stimulants bien que plus faibles.

Les avis clients, ce n’est pas une valeur certaine. Par exemple la 2MMC vendu souvent pour de la 3mmc se rapproche pas mal. Je connais pas mal de monde qui consommait de la 2mmc, 3cmc et compagnie en pensant dur comme fer que c’était de la 3mmc.

N’hésites pas à faire analyser ton produit, c’est que comme ça que tu pourras en être certain !

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
88 messages
J'étais sous AD et anxiolytiques l'année dernière, et j'avais moins d'effets alors que je "débutais" (tout en ayant arrêté les médocs).

Ça fonctionne mieux cette année.
Mais j'ai aussi assez de recul pour me rendre compte que malgré l'arrêt du traitement, je n'allais pas bien psychologiquement, alors que le moi de 2024 affirmait le contraire wink

Donc la question est :
Y a t il assez de délai entre l'arrêt de ton traitement et la prise de MD ?
Et... Es tu sûr d'aller parfaitement bien aujourd'hui ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire