Yop,
Avec la
coke, la tolérance ne s’installe pas comme avec les opi
Elle augmente au fur et à mesure de la session ; mais son système d’action fait qu’ensuite
Il suffit de quelques jours sans conso pour « repartir de 0 »
Après, la
coke entraîne un
craving vraiment très dur à gérer, particulièrement en
IV Et à mon sens, la seule façon de ne pas partir sur des sessions à rallonge, est de prévoir en amont de n’avoir que peu de prod, pour moi 2 shoots c’est parfait
Bon perso je met de gros dosage, et je sais que c’est vmt jouer avec le feux, ce qui fait que même après 1 ou 2 shoots, la vasoconstriction et les tremblements (ajouter à l’état de mes veines après 10 ans de conso en
IV plusieurs fois par jour) font qu’avec plus, la session finis en boucherie, à piquer 10 fois sans forcément réussir un shoot entier, du sang partout
Enfin, vraiment rien de glamour !
Par contre, avec 0.2 offert par mon dealeur de
came quand je lui prend de l’héroïne ; 1 gros shoot, puis stop c’est un kiff absolue
Et si je dois en acheter, ce sera max 0.5 pour 1 à 3 shoot selon la qualité.
Evidemment que ce soit la
came, un benzo, ou un gros oinj ; il faut prévoir quelque chose pour se poser une fois le prod finis
Et pour ce qui est de la gestion, Dur de répondre, tout le monde est différent
Perso j’ai été hyper accro à la C (en
sniff) entre mes 18/19 et 21/22 ans environ
Avant de passer à la
came, accompagné de benzo
Puis à l’oxy que j’avais en
TSO J ai testé la métha, sirop, gélule, le
subutex,
suboxone Et ce n’est qu’avec le
skenan, et un protocole mis en place il y’a mtn 5 ans environ ; que j’ai vraiment réussi à reprendre le contrôle de mes conso
Mais honnêtement, autant je n’ai pas de soucis à gérer 50g de
came ; ou bien mon
skenan Pour la
coke, je sais que la seule solution, c’est de n’avoir à dispo que la quantité de prod que je veux consommer, pas 100mg de +
Et generalement, les jours suivant la session, on y pense, on a envie de remettre ça
Et vu la facilité pour se procurer de la
coke de qualité ces dernières années ; il faut gérer ces moments d’envies/cravings
Et en cas d’addiction, même s’il n’y a pas le côté physique des opi, de mon point de vue, l’accroche à la
coke peut être bien plus compliqué à gérer que celle aux opi, pour laquelle on dispose de
TSO Et même après 15 ans dans les drogues « dures » ; il m’est bien plus simple de gérer les opi que la
coke, et pour y arriver il m’aura fallu bcp de temps, et d’évolution dans mon parcours, mon rapport au prod, ainsi qu’à la defonce
À toi de prendre tes décisions, selon ce que t’apportes tes conso, ta façon de les gérer, etc etc
Mais évidemment il est tout à fait possible d’être usagers de
coke en
IV, de manière occasionnelle seulement
Mais si se fixer des règles n’est jamais compliqué, les respecter peut parfois l’être +
En tout cas, si tu te mets à l’IV, fais bien attention au dosage, une balance au mg et un gros +
Utilise des pompes en 2cc, pour diluer ton prod qu’il ne soit pas trop corrosif
Et surtout, fais une pause arriver au 2/3 ou 3/4 du shoot, pour voir si ça ne monte pas trop fort
Car le surdosage de
coke, c’est franchement pas cool
Mais en terme de plaisir, la
coke IV, pour moi, c’est le flash ultime ! Avec le
speed ball bien évidemment

Zaz