Vos avis sur le Diazepam EG (versus TEVA)

Publié par ,
135 vues, 0 réponses
Lari femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2023
7 messages
Hello à tous drapeau-blanc

Je prends 10 mg de Diazepam tous les soirs pour gérer mes insomnies.  Ça me permet de m’endormir normalement et de passer une nuit de 8 heures normales et ce depuis des années (jamais du changer la dose).

Au début, je prenais du Valium de Roche (nickel) mais il y a deux ans un autre labo a racheté le Valium et je n’ai plus supporté les comprimés (je dois être sensible aux excipients ??♀️). Bref, je suis passée au TEVA mais d’une boîte à l’autre la qualité change (je dirais qu’une boîte sur trois fonctionne bien pour moi - quand ça fonctionne pas, je m’endors comme assommée et je me réveille 5 heures plus tard avec des palpitations ??).

D’après mon pharmaciens, TEVA est connu pour le manque de stabilité dans sa production (ce qui couplé à ma ‘sensibilité’ médicamenteuse est problématique).

Il m’a proposé de me passe sur du Diazepam EG. J’ai lu pas mal de choses négatives sur ce labo. Est-ce que vous avez un avis? J’en ai un peu marre de jouer les lapins de laboratoire. Je cherche juste un diazepam stable.

Merci ❤️

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire