1
MrKawa a écrit
non la ketamine en france est interdite et sont utilisation médicinal accompagné et interdite ma ptite oxca , c'est en suisse que c'est autorisé malheuresement c'est pas avec ce putain de gouvernement actuel qui autorisera les essaie clinique courage our demain*
Salut,
Juste pour parler de mon expérience j’ai fait une cure pour excès de conso de cocaïne en service addicto d’un hôpital public connu en juillet 2021. Dans le groupe des gens qui étaient là pour leurs diverses addictions problématiques à des prods, il y avait un gars qui était traité par Ketamine pour sa dépression qu’il avait depuis des années et résistantes aux multiples traitements. Je me rappelle très bien qu’il avait son traitement 1/2 fois par semaines à l’hôpital et il était défoncé pendant un moment juste après… C’est très rare mais il existe des cas où la Kétamine est utilisée en santé publique pour dépression mais je crois que le protocole est très encadré et assez contraignant… si quelqu’un en sait plus… Dans mon cas c’était été 2021 que j’avais rencontré un patient dépressif traité avec ketamine en hôpital et c’est du vécu.
Amitiés,
Morefreedom
![]() |
[ Forum ] Actualité - Ketamine et traitement de la dépression: avancees
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |