Blogs » Morefreedom
Le blog de Morefreedom

Mon parcours, mes réussîtes, mes gaffes… et une certaine appréhension quand au futur


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Après la fête, une addition salée


Hola à tous, Rongé par l’inquiétude, le moral à zéro je me décide à écrire ce billet de blog. Je ne vais sûrement pas raconter des histoires exceptionnelles. J’ai besoin d’écrire. Ça ne va pas. La vie ... Lire la suite
08 avril 2024 à  01:13
dans "Tranche de vie" - Vues: 634 - Commentaires : 6 - 1

#cocaïne #deprime


Sevrage sec paroxetine, 8ème jour, 3ème et dernière étape?


Bonjour à tous, J’ai commencé un sevrage sec de la paroxetine le 28 janvier, ça fait donc 8 jours je crois. Le deroxat (Paroxétine) est mon antidépresseur depuis début début 2021, 20mg par jour. J’ai ... Lire la suite
05 février 2024 à  11:17
dans "Tranche de vie" - Vues: 377 - Commentaires : 4

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine


Sevrage sec Paroxétine, étape 2, Straight No Chaser, jour 6


Hola ! Après mon premier billet de blog dans lequel je me présentais et je parlais de mes motivations j’en suis à 6 jours sans Paroxétine. J’ai écrit mon premier billet (facile à retrouver dans mes ... Lire la suite
31 janvier 2024 à  01:50
dans "Tranche de vie" - Vues: 435 - Commentaires : 1

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine


Mon sevrage Paroxétine (deroxat) en mode coldTurkey, étapes


Bonjour à tous, Voilà que me vient l’envie de raconter le sevrage que j’entreprends en ce moment. Mon histoire: - Novembre-décembre 2020 Pas mal accro à la cocaïne en sniff, je souffre de descentes d ... Lire la suite
28 janvier 2024 à  19:55
dans "Tranche de vie" - Vues: 436 - Commentaires : 4

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine


Comme une impression de tourner en rond


J’ai cru pendant longtemps à une bonne étoile qui m’accompagnait, une espèce de sentiment d’être protégé par quelque chose de fort, juste une énergie positive que j’ai pu ressentir et qui m’a poussé à ... Lire la suite
23 décembre 2023 à  10:13
dans "Tranche de vie" - Vues: 426 - Commentaires : 5

Pied de page des forums