1
Dernière modification par Cétékan (03 juin 2025 à 00:47)
Dernière modification par Frontkickkk (03 juin 2025 à 23:27)
Dernière modification par Cétékan (03 juin 2025 à 23:56)
Dernière modification par Cétékan (Hier à 00:21)
Frontkickkk a écrit
Salut,
Pour répondre à ta première question sur est ce que tu es sevre de la metha au bout de 9 jours, pas vraiment sur le sevrage de metha peut être, partir, revenir et le syndrome des jambes sans repos fait parti des désagréments du sevrage... Qui peut durer..
Concernant ta demande de suivi en CSAPA pour le traitement psy, je suis pas sûr qu'un csapa puisse te suivre si y a pas vraiment de demande niveau addicto, quoi que tu me diras le fait d'être en période de sevrage est une question d'addicto... Peut être tu peux demander à ton csapa d'origine de se mettre en lien avec un csapa proche de chez toi ? Sinon pour les traitements psys il y a les CMP, normalement c'est sectorisé par rapport a ton lieu d'habitation. Eux aussi, comme les csapa, ont des assistantes sociales qui peuvent t'aider pour les papiers..
Ça amène que quelques réponses à tes questions, je pourrais pas te faire de retour sur l'arrzt de la metha,j'ai jamais arrêté la metha plus de quelques jours car je suis bien sous metha pour ma part
J'espère que tu ne te portes pas trop mal non plus.. courage!
Amicalement.
Re frontkickk, ducoup le fait d'être en période de sevrage est une question d'addicto tu pense ?
![]() |
11 | |
![]() |
[ Forum ] Help sevrage krarom csapa
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon expérience du CSAPA, début du processus
|
1 |