1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
louna28 a écrit
bonjour, jai 19 ans, je suis un peu inquiète.. avant je prenais de la c avec mes amis quand on buvait j'avais du fun et ca augmentait mon énergie et tout mais depuis 1 an environ je consomme plus régulièrement (3-4x par semaine) mais je n'arrive plus à en prendre avec des gens (meme mes amis), j'en fait seulement lorsque je suis seul dans ma chambre, ca ne me fait plus du tout le meme effet qu'avant mais tout le contraire, les gens me stress, je paranoi (j'entend des bruits), je tremble beaucoup et je stress beaucoup mon coeur bat vite. Quand j'ai pris de la cocaine j'arrive pratiquement pas a sortir de chez moi, j'ai l'impression que tout les regards sont posés sur moi et qu'ils savent je me met donc a transpirer vraiment excessivement. Mon autre problème est que je n'arrive pas à parler je ne comprend pas pourquoi... Malgré tout ca, je continu et je vais jamais me coucher sans avoir terminé mon "bag". Besoin de réponse svp, suis je la seule? Lorsque j'en fait seule dans ma chambre je suis sur mon ordi toute la nuit et je paranoi par crainte que mes parents se réveillent et voient que je ne dors pas et rentrent dans ma chambre!!!
Bonsoir,
Je vois totalement de quoi tu parles car je suis exactement dans le même cas que toi.
Au début la cocaïne était toujours en soirée avec des amis et toujours festif donc j'avais globalement que les bons effets.
Puis a force de consommer, les sessions étaient de plus en plus en solitaire et j'ai commencé a ressentir les mêmes effets que toi.
Une forte parano, envie d'être seul et surfer sur internet, plus envie de parler et même comme toi beaucoup de mal a parler. Les mots ont du mal a sortir. C'est surtout le cas lorsque je consomme en grosse quantité.
Malgré ça, il y a quand même des effets que j'apprécie ( sinon je continuerai pas à en prendre) mais malheureusement ils sont pas mal caché par les effets secondaires.
J'ai remarqué que lorsque je fais des petit trait et que jespace, je ressens beaucoup moins ces effets désagréable.
De plus quand j'accompagne la cocaïne de l'alcool ( je sais c'est pas du tout RDR) ça me le fait pas du tout. Avec l'alcool, je peux parler, je suis beaucoup moins parano et j'apprécie plus les effets.
Voilà comme il a été dit plus haut, je pense que si tu arrives a un petit peu freiner ou si moins espacer tes conso, tu pourras retrouver les effets que tu appréciais au début.
Bon courage et bonne soirée
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Crack et paranoïa
|
10 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Comment géré vous la paranoia?
|
4 |