Salut à toutes et tous ! ?Je me permets de poster ici après avoir longuement regardé la majorité des discussions sur le
speed,
je voudrais avant tout vous adresser un énorme merci pour vos échanges qui sont une vraie mine d'or.
? Contexte personnelCela va bientôt faire 2 ans que je suis un consommateur de
speed en
festival / événement.
Bref le
speed est ma drogue "phare".
Chaque année je me fais un stock personnel pour mes "festivités", je commande sur le net je feuillette, compare, regarde les feedbacks, bref comme tout ceux qui commande sur le web.
il y a un an donc j'ai acheté du
speed que j'ai fais sécher et stocké dans un bocal en verre hermétique, et à l’abri de la lumière.
Mon ressenti avec ce produit est top j'aime vraiment bien et j'en ai assez pour longtemps ! (J'ai duré + de 1an)
?Commande en cours.. Mais le temps passe et la cons diminu, toujours assez pour faire plusieurs "teuf" mais je décide de commander en avance histoire d'être "safe".
Je fonce sur le net et malheuresement pour moi il n'y a plus "mon vendeur", dégouté mais pas le choix, j'achete à un vendeur bien noté 'no caffein blabla' je commande.
?Colis reçu.. J'ai tout de suite remarqué une odeur forte qui traversait presque le kep.
En ouvrant, j’ai découvert une pâte jaune/beige fort compacte, difficile à manipuler, une texture cireuse / "cire de bougie", difficile à étaler tout le contraire de mon
speed n°1.
Bref une première pour moi, je fais sécher ça dans un plat en verre, une odeur qui sent dans tout l'étage.
24 Heures plus tard la pate a enfin "durci" je la travaille et je fais la pesé final :
75% en moins !
Cepdant toujours une odeur chimique mais qui n'avait rien à voir avec le
speed "n°1" donc je décide de faire une analyse des 2
speed, je ferme le bocal et le range avec l'autre.
?Résultat reçu !
Speed N°1Pourcentage (equivalent
base) :
44Produits de
coupe et commentaires :
Caféine 35%
Speed N°2Pourcentage (equivalent
base) :
65Bonne nouvelle le
Speed N°2 est plus "fort" et sans caffeine, je suis content, donc je vais essayer une petite trace, et a la seconde ou j'ai sniffé.. HORRIBLE.
⚠️Brûlure immédiate au nez[b][b]⚠️L'oeil qui pleure et une goute avec un
gout d'acidité ultra agressive / corrosive [/b]
[/b]
?Le questionnement
Ayant tenu plusieurs mois (voir un peu + de 1an) avec le
speed n°1, je n'ai jamais senti un truc qui m'a fait autant mal, ça c'est pas normal pourtant j'ai tout séché à l'air libre j'ai perdu facilement 75%"
Après ca, juste ouvrir le bocal avec cette "poudre jaune/beige", l’odeur me provoquait un frisson de dégoût voir un haut de coeur.
Ça m’a immédiatement incité à venir chercher des réponses ici. Je ne consommerai pas ce poison.
Je fais donc mes recherches, regarde plusieurs topic qui parle de
gout /
odeur /
pureté /
lavage ... Et ce mélange d'info / témoignage fait que je commence à comprendre le
"portrait du speed n°2".
⚠️
SPEED n°2-Texture :
pâte jaune/beige, très collante, aspect cireux, cire de bougie-Odeur :
chimique très forte, entre lessive, solvant, poisson/crevette-Séchage + de 24H =
-75%-Résultat labo :
65% amphétamine base (±10% d’incertitude)-Stockage :
bocal en verre hermétique -
Brûlure immédiate au nez, très intense-
Larme réflexe, sensation ultra agressive / corrosion dans la gorge
A TITRE DE COMPARAISON ...
❄️
SPEED n°1
Forme :
Pate, fine, Très facile à étaler et à sécher
Odeur :
Légère après sechage,
presque neutre apres temps (conservation dans un bocal en verre hermétique)[b].[/b]
Analyse labo :
44% amphétamine base + 35% caféineAucun effet irritant immédiat : sniff "supportable", pas de brûlure direct, goute amer d'amphet 'classique'.
? Ce que j’ai appris jusqu’ici
-Le lavage à l’acétone 99,9% est une étape souvent indispensable pour retirer solvants et impuretés
-Il faut compter environ 20 / 25 ml d’acétone par gramme de produit
-Un bon séchage lent, aéré, sur plusieurs heures (voire 24h) est indispensable après lavage❓ Mes questions ..
-Est-ce que ce genre de lavage suffit réellement à supprimer l’odeur très forte (solvant/poisson/lessive) ?
-Est-ce qu’un lavage bien fait peut réduire l’irritation nasale violente que j’ai ressentie ?
-Avez-vous déjà récupéré un produit aussi sale ? Si oui, quel était le résultat après lavage ?
-Le fait de stocker longtemps un produit "sale" (sans lavage) plusieurs mois dans l'année un bocale en verre hermétique peut-il faire diminuer naturellement les odeurs / solvants ?
-Y a t'il une une différence notable "d'effet" entre un
speed sans caffeine et un autre avec caffeine ?
-Et dernière question : pensez-vous que mon
speed n°1 (blanc, sec, doux au nez) était tout simplement plus "propre" niveau synthese ?
Je vous partage 3 photos et je pense que vous pourrez sentir l'odeur de la photo?
Merci d'avance à ceux qui vont me lire et répondre?
Dernière modification par kaneda (Hier à 04:42)