Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
filousky a écrit
- la première étant de passer du vapo à la gélule (ça ne me plait pas des masses mais cela fonctionne bien sur des collègues atteints de maladies chroniques très handicapantes et soulagées par le cannabis)
Des gélules ? Tu comptes les faire toi-même ? J'ai encore jamais vu ça chez mes deux "fournisseurs". Je viens de voir le procédé pour les faire, ce qui me bloque perso, c'est transformer les feuilles en huile. Je suppose que ça dégage une forte et j'ai des voisins qui m'ont à moitié repéré pour ma conso, j'ai l'impression que c'est mort de mon coté pour l'instant. Mais superbe idée par contre.
Hors ligne
Hors ligne
Lildemz a écrit
Salut tout le monde, si vous avez cliqué sur ce lien, c'est que comme moi, vous en avez marre de stresser d'être contrôlés positif au test salivaire alors même que vous n'êtes pas sous l'emprise du produit (par exemple vous conduisez à 10h alors que vous avez fumé votre bédodo hier soir à 00h00), des sprays cleaners sont disponibles au marché noir mais nous ne savons pas leur composition réelle et nous ne sommes pas sûr que cela fonctionne, alors je vais vous fournir ma méthode pour arrêter de stresser et prendre le volant serein !
Tout d'abord, pendant et après votre consommation du petit bédodo, pensez a bien vous hydrater (je dirais 2.5L d'eau sur la journée pour activer le débit salivaire), ne buvez pas tout d'une traite, juste restez bien hydraté avec le volume que je vous ait conseillé
Il faut ensuite soit sucer des bonbons acides soit macher du citron toutes les deux heures pour stimuler la salivation naturelle.
Ayez une alimentation riche en fibres & acidifiants doux (exemple : Pommes, crudités, kiwi, vinaigre balsamique) toujours pour la salivation (le renouvellement de la salive est primordial pour éliminer le + de THC possible dans la salive)
2h avant de conduire
Etape 1
- Brossage doux des dents, gencives, langue (avant et arrière), joues internes, palais
- Essayez d'utiliser un gratte-langue
- Cracher et rincer à l'eau
Etape 2 : Bain de bouche lipophile & tensioactif
Utilisez cette première solution de bain de bouche maison qui désagrège les particules de THC fixées dans les graisses des muqueuses :
Bain 1 :
- 100ml d'eau tiède
- 1 cuillère à café de bicarbonate de sodium
- 1 cuillère à café d'huile de coco (c'est lipophile, en gros ça absorbe le thc de ta salive et tu le recraches pour faire simple)
- Optionnel mais optimal : 2 goutte de polysorbate 80 (Pareil ca absorbe le thc et tu le recraches, trouvable en parapharmacie, pharmacie ou sur internet)
Tu te rinces la bouche pendant 3min avec et force bien sur les joues et la langue
Etape 3 : Bain de bouche final
- 100 ml d'eau tiède
- 1 cuillère a café de bicarbonate de sodium
- quelques gouttes d'eau oxygénée
Rince toi la bouche pendant 2 minutes puis recraches
Important : Ne manges rien et ne bois rien à partir de là, ça pourrait niquer toute la routine
30 à 5 minutes avant de conduire
Le but maintenant est de produire de la salive neuve et d'isoler les muqueuses
Etape 4
- Mâches un chewin-gum sans sucres ou suces un bonbon acide, en 10-15 minutes, tu auras une salive propre non contaminée au THC
Etape 5 (expérimental)
Pour certains fumeurs, il est possibles d'avoir un relargage final de THC dans les muqueuses (très très rare)
Pour prévenir ceci, faites ce bain de bouche :
- 100ml d'eau
- 1-2 cuillères a café de glycérine végétale (oui le truc qu'on utilise dans les e-liquides)
Ne rince pas à l'eau après, le but est de laisser un film fin dans la bouche
5 minutes avant de conduire
Ne mange pas, ne bois pas, ne fume pas, ne rince pas et essaie de parler le moins possible, garde ta salive en bouche sans l'agiter et essaie de respirer que par le nez.
Avec cette routine, vous serez quasiment sûr de ne pas être detécté positif au test salivaire, je dirais en moyenne :
- <1% de chances pour un fumeur occassionnel
- 1 a 3% pour un fumeur régulier (1j/jour)
- 3 a 5% pour un fumeur très régulier (2-10j/jour)
Il est possible de maximiser ces chances en répétant les étapes, par exemple, faites Etape 1 - Etape 2 - Etape 3, attendez 10 minutes, et recommencez 3 où 4 fois, cela réduirait ces chances a 0.1%-0.5% d'être testé positif.
Bien-sûr pour la réduction des risques, ne consommez jamais avant de prendre le volantcar vous vous mettriez vous même, mais surtout les autres conducteurs en danger, et bien-sûr vous serez à 100% positifs.
Merci d'avoir lu ce post, au plaisir de vous aider !
Bonjour.
Tu t'es testé avec les tests salivaire des fdo pour vérifier que ça marche. Moi perso je met 16 ou 17h à être négatif j'avais posté mais résultat sur PA.
Amicalement.
Hors ligne
filousky a écrit
Bonjour, toutes les recettes pour éviter cette ignoble punition aux usagers de cannabis sont bonnes à prendre.
Dans un autre post, un forumer nous a indiqué une méthode que je dois tester mais cela va me prendre du temps et qui consiste à ne plus fumer ou vaporiser mais de consommer son cannabis par voie orale en gélules qui ne laissent pas de traces de leur passage dans la bouche et la salive.
Le raisonnement était plaisant le THC détecté dans la salive venant du contact direct du THC dans la fumée ou la vapeur avec les tissu de la bouche alors qu'une gélule ne se dissous que dans l'estomac ne laissant pas de trace de son passage dans la bouche. Or, il semblerait qu'ingéré, le THC n'a aucune raison de monter se loger dans la salive. D'autant plus que ce n'est plus du THC une fois digéré est transformé en 11-OH-THC.
J'ai proposé de tester la méthode sur moi-même mais je procrastine l'expérimentation pour deux raisons :
- la première étant de passer du vapo à la gélule (ça ne me plait pas des masses mais cela fonctionne bien sur des collègues atteints de maladies chroniques très handicapantes et soulagées par le cannabis)
- la deuxième étant d'ordre financier car il me faudrait une dizaine de test Dräger 3000 (ceux utilisés par les forces de l'ordre. Prix moyen : 500 € les 20 tests !!!).
Je vais le faire d'ici la fin de l'année, n'ayant jamais été aussi bien servi que par moi-même.
Amicalement
Fil qui craint la double peine. et le retrait de permis qui signerait l'achat d'une voiturette sans permis (ça douille bien).
Bonjour Fil. C'est vrai que les drager ont beaucoup augmenté sur Amazon par contre les drugwipe 5s était encore dans les 20e il ya pas longtemps sur alcopass. Après ils sont censé être plus performant 5 nano au lieu de 10 mais si je devais me faire contrôler je préférai que ça soit avec les drugwipe car il ne doit pas avoir de barre pour être négatif or les drager c'est l'inverse et il suffit qu'une barre ne soir pas trop visible pour que le policier pense que c'est positif même si sur la notice c'est indiqué le contraire.
Amicalement.
Hors ligne