1
Ça n’a pas vraiment de sens de parler en «grain »,et de ses effets avec très peu car l’héroïne peut être quantifié à divers pourcentages, à 1 %, ou par ex 30 % ou plus, et avec ou sans les alcaloïdes
Donc tout dépend de sa pureté et de ta tolérance aux opiacés.
Si tu veux savoir ce que contient ton héro, fais une analyse : tu connaîtras sa concentration et les alcaloïdes présents, et s'il y a des coupes, de la caféine. paracétamol comme tu peux le voir dans les résultats des collectes que nous faisons pour notre laboratoire partenaire ( ATP IDF )
Analyses HPLC heroine H3 , H4
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
bien à toi
Dernière modification par meumeuh (Hier à 05:04)
Dernière modification par Frontkickkk (Hier à 15:55)
Frontkickkk a écrit
Salut
Effectivement, parler en grain, même en milligramme ou en traces est hasardeux et compliqué car comme dit plus haut, on ne sait pas réellement ce qu'on tape lors d'un achat de rue malgré les énoncés des vendeurs. Le mieux étant de savoir à combien tourne ton prod et ainsi aviser.
Dans tout les cas si c'est une première expérience aux opiacés et a l'hero, que tu connaisses ou non la qualité de ton prod, l'idée est de commencer avec une dose infime et d'attendre quelques dizaines de minutes, même 1h pour voir ce qu'il se passe et ainsi jauger en fonction des effets, la quantité que tu tapes.
De plus pour le fentanyl, je ne sais pas où tu es situe et où tu l'as chopé, mais le drapeau sous ton profil indique que tu es en France. C'est infiniment rare les coupes au fentanyl dans les achats de rue de came en France. La majorité des cames sont coupés au paracétamol et a la caféine. Parfois d'autres molécules. Mais pareil, tu pourras le savoir uniquement en le faisant tester.
Les opiacés sont des dépresseurs du système nerveux central, tout comme les anxiolytiques, et même le baclocur et la quietapine, ce qui fait que les effets sont maximiser, y a donc une précaution a avoir en plus, pour une première fois. Pas forcément sur les effets ressentis, mais au niveau dépression du SNC. Parfois ça peut aussi augmenter les effets ressentis notamment de sédation.
Est ce que tu as une idée si tu souhaites taper ton prod seul, ou dans un moment où t'es avec des gens ?
Dans tout les cas ça peut être important d'avoir avec toi de la naloxone sous forme intra nasal (nyxoid, ventizolve) ou intra musculaire (prenoxad), qui est en gros l'antidote aux od d'opiaces. Ils permettent de renverser une overdose, après une ou plusieurs applications. Parfois c'est possible de se l'envoyer seul mais souvent c'est plus simple qd c'est qqun d'autre qui l'applique. Car dans certains moments de surdosage, l'auto application est impossible..
Tu peux le retrouver gratuitement en CSAPA ou en CAARUD, proche de chez toi. Ou pour certains via une ordonnance d'un médecin (mais il me semble que c'est pas remboursé par la sécu et c'est qques dizaines d'euros le prix en pharma)
Hello!
Merci de tes précieux conseils ?
Je suis justement suivi en csapa, je me renseignerai dessus!
C'est justement ce que j'entendais par "grain par grain", je compte prendre la molécule oralement, mais vraiment à des doses ridiculement faible tout en attendant une heure ou deux!
Si rien ne se passe je retente le lendemain avec un mini surplus.
Exact je suis en France! ?
Ça me rassure sur mon produit, car après avoir lu les effets du Fenta j'suis sur que ça me ferait une bonne crise de panique lors de la montée.
D'accord donc le combo est moyen, je priviligie donc la micro dose d'héroïne (dans tout les cas je ne comptais pas prendre de dose "classique" avec celle ci, juste micro).
Je vais la taper seul mais je vis avec du monde, donc en cas de soucis je suis entouré.
Pour l'antiOD dispo au csapa, si je le demande ils me le donne comme ça ou je dois justifier ma demande?
J'ai envoyé une partie de mon héroïne via le lien de meumeuh direct en labo après que ma demande est reçu une réponse favorable.
Je n'y toucherai pas avant les résultats que je vous partagerai ici (apparement une à deux semaines).
Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 08:13)
![]() |
26 | |
![]() |
[ Forum ] RDR et délai entre prises d'opiacés
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Actualité - Naloxone disponible (Nalscue ET Prenoxad) en RDR à distance
|
15 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21061 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21224 personnes ont déja passé ce quizzz ! |