1
silae a écrit
Ensuite, je pense qu'il est compliqué de décider quoi faire du trip alors qu'on est déjà dedans. Pour la ké, je prépare ma musique, mon lit, mon crachoir, j'éteins mon téléphone, etc, car ce n'est pas en hole que je vais être capable de prendre des décisions.
Et comme c'est très mental, il faut aussi que je sois en forme pour faire un bon trip, sinon ça va juste me scotcher.
Je vois, merci Silae ! D'après mon historique je me suis mis des musiques pendant 10 mins. Mais je pense que je n'ai pas réussi à gérer mon état physique, j'ai été obnubilé par ma nausée et les effets mentaux très impressionnants et je me suis concentré sur des plans d'actions pour me soulager. Gare au physique donc comme tu dis.
helloketa a écrit
Pour ne pas te refaire surprendre par des effets trop puissants, vaut mieux se faire plusieurs traces qu’une trop grosse trace d’un coup qui pourrait être moins supportable.
Ta prise de THC de la veille dont tu dis qu’elle t’as barbouillé le ventre a du joué également.
Take care!
Merci helloketa pour ta réponse, niveau hydration/alimentation je pense avoir fait le nécessaire mais j'étais peut-être pas complètement remis de mon aventure THC en effet. Et évidemment j'ai sous-estimé les doses, 70 d'un coup pour un débutant c'était vraiment trop violent, j'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait mdr.
Je vais faire des traces de 20/30 mg espacées d'au moins 40 minutes la prochaine fois.
Prenez soin de vous !
![]() |
[ Forum ] Expériences - Trip report : Kétamine
|
5 |
![]() |
2 | |
![]() |
6 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |