1
Dernière modification par Vakhtar (05 septembre 2025 à 16:24)
Vakhtar a écrit
Bonjour
J’avais déjà écrit un petit message ici pour parler de ma prise de cocaine avec des effets plutôt louches pour le produit
Ma C est plutôt floconneuse, j’ai besoin de la poser plusieurs secondes sur une assiette chaude et de bien la travailler pour la rendre poudreuse, de plus elle colle beaucoup à la gorge et anesthésie fortement le nez, je la touche à un prix fortement attractif pour mon lieu d’habitation (~20e le demi) et lors du premier sniff j’ai un flash très puissant qui me fout le cœur a 100 et me donne des effets types mâchoire qui serre et mains qui tremble
(Petits ajouts: j’ai besoin de prendre des quantité de fou, type de 100 à 300mg pour vraiment sentir le prod, et j’ai vraiment du mal à avaler et respirer après un rail et je recrache des filets blancs)
J’ai pourtant tenter chez 3 personnes différentes, j’ai eu 2 fois le même effet et la 3ème j’ai juste pas dormi 24h
Pensez vous que je ne tien juste pas la cocaine ? Ou que le bled ou j’habite vend que du prod couper aux amphets ? Ou bien que j’idéalise les effets de la c ?
J’aimerais bien la faire tester mais j’habite avec mes parents et je préfère pas prendre le risque qu’ils tombent dessus, éventuellement une réponse par mail ?
Merci de vos lumières
Salut
Tu peux faire analyser ta cocaïne grâce à ce merveilleux site et gratuitement tu payes juste l'envoi et tu auras un analyse professionnelle.
Voici un lien qui explique tout:
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Dantes
Edit: tu mets la quantité désirée dans un ziplock tu envoies a l'adresse et le u recevras ton analyse ici sur le site en toute anonymat
Dernière modification par @Dantes@ (05 septembre 2025 à 18:46)
@Dantes@ a écrit
tu mets la quantité désirée dans un ziplock tu envoies a l'adresse et le u recevras ton analyse ici sur le site en toute anonymat
Yo : )
Pas directement, mais dans un képa , ou un Eppendorf qui doit être mis dans un ziplock
le labo détruit les échantillons qui ne sont pas envoyer comme indiquer dans le tuto :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 315_1.html
Vakhtar a écrit
vu comment elle m’a arraché le zen
Un autre indice d'une grosse coupe aux amphets (mon Dieu la douleur d'une grosse trace de speed, jme dis j'en avais sacrément envie pour m'infliger ça quand même)
![]() |
4 | |
![]() |
7 | |
![]() |
58 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |